Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Qui va lento....

5 participants

Aller en bas

Qui va lento.... Empty Qui va lento....

Message par (†) kiwi Lun 8 Juil 2013 - 18:36

Qui va lento.... P1000410


A DelPrado et pâte à bois...rien d'impossible ! Encore quelques calfatages puis enduit, primer etc..


 Qui va lento.... P1000411
(†) kiwi
(†) kiwi

Messages : 988
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Albi, Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Qui va lento.... Empty Re: Qui va lento....

Message par Alain Degny Lun 8 Juil 2013 - 19:01

Il ne me parait guère envisageable que faire du DelPrado soit un choix librement consenti.

C'est une décision de justice?  Quatre points en moins sur ton permis ou un kit DelPrado?

_________________
Aimez-moi, honorez-moi, parce que je le vaux bien. (St Ignace de Loréal)
Alain Degny
Alain Degny
Admin

Messages : 25073
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 78
Localisation : Parisien exilé dans l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Qui va lento.... Empty Re: Qui va lento....

Message par kangoo91 Lun 8 Juil 2013 - 19:28

Il y a tromperie sur la marchandise. Je parie que le support n'est pas du "DelPrado"

Juste une question, la pâte à bois, tu te fais livrer par palette de combien ? lol! 

Laurent
kangoo91
kangoo91
Modérateur

Messages : 10962
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 56
Localisation : Viry chatillon (91)

https://500px.com/p/kangoo91?view=galleries

Revenir en haut Aller en bas

Qui va lento.... Empty Re: Qui va lento....

Message par (†) kiwi Lun 8 Juil 2013 - 23:35

En fait, la pâte à bois, trop liquide, m'a fait glisser hors du cadre de la chemise courte, mon terrain de jeu habituel. Pour votre gouverne sachez, manants, que vous avez affaire à du DelPrado dégriffé et que la pâte à bois m'est fournie en bidons de 200 litres. 
 What else ?
(†) kiwi
(†) kiwi

Messages : 988
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Albi, Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Qui va lento.... Empty Re: Qui va lento....

Message par kristy90 Lun 8 Juil 2013 - 23:47

Reste-t'il du bois la dessous ? Pour 100 L achetés 100 L. offert ? lol! Donc on note en rouge : éviter DelPrado !!
kristy90
kristy90

Messages : 859
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 56
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Qui va lento.... Empty Re: Qui va lento....

Message par (†) kiwi Mer 22 Jan 2014 - 18:03

Réflexions:
Il va sans dire que DelPrado c'est de la crotte de bique; la meilleure preuve: de subtils humoristes l'on rebaptisé Del Crado, injure suprême mais surtout naissance d'une formule d'une rare originalité et dont on ne se lasse pas, malgré les très nombreux rappels dont on a soin d'émailler nos propos. On ne peut imaginer porter un jugement sur le rond d'une vergue, le profil d'un cabillot sans le faire précéder des qualificatifs les plus assassins sur cette marque, d'ailleurs défunte. Ça n'apporte strictement rien au débat  mais, Ouf ! on respire mieux après.  
Non, en fait ce qui me plonge dans des abîmes de réflexion c'est pourquoi les cinq ou six Cutty Sark en chantier ou terminé sont tous, sans exception, des DelPrado. Serions nous à ce point maso ? aurions nous porté notre choix sur le plus désolant des kits par ignorance. Dans les milieux généralement bien informés, on s'interroge.
(†) kiwi
(†) kiwi

Messages : 988
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Albi, Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Qui va lento.... Empty Re: Qui va lento....

Message par Alain Degny Mer 22 Jan 2014 - 18:27

Nous espérons que cette désolante constatation et les sombres réflexions qu'elle entraîne n'auront aucun effet dévastateur sur ta santé mentale. Nous réfléchissons à la mise en place d'une cellule de soutien psychologique, sous l'égide de Médecins sans Diplômes, l'ONG que nous venons de fonder et à laquelle vos généreux dons peuvent dès maintenant être adressés. 

Outre notre action sur le forum, nous intervenons déjà sur les théatres extérieurs, en Syldavie et en Blénnorragie, deux républiques balkaniques. Dans ce dernier pays, nous sommes impliqués dans l'ouverture prochaine d'une école française, le lycée Gonorrhée de Balzac.

_________________
Aimez-moi, honorez-moi, parce que je le vaux bien. (St Ignace de Loréal)
Alain Degny
Alain Degny
Admin

Messages : 25073
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 78
Localisation : Parisien exilé dans l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Qui va lento.... Empty Re: Qui va lento....

Message par Guido54 Mer 22 Jan 2014 - 19:20

Alain Degny a écrit: ... le lycée Gonorrhée de Balzac.



 lol!

ne dit-on pas que l'humour est la politesse du désespoir (vu la qualité du kit ...) ?
Guido54
Guido54

Messages : 2724
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 73
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Qui va lento.... Empty Re: Qui va lento....

Message par (†) kiwi Mer 22 Jan 2014 - 19:25

Alain Degny a écrit:Nous espérons que cette désolante constatation et les sombres réflexions qu'elle entraîne n'auront aucun effet dévastateur sur ta santé mentale. Nous réfléchissons à la mise en place d'une cellule de soutien psychologique, sous l'égide de Médecins sans Diplômes, l'ONG que nous venons de fonder et à laquelle vos généreux dons peuvent dès maintenant être adressés. 

Outre notre action sur le forum, nous intervenons déjà sur les théatres extérieurs, en Syldavie et en Blénnorragie, deux républiques balkaniques. Dans ce dernier pays, nous sommes impliqués dans l'ouverture prochaine d'une école française, le lycée Gonorrhée de Balzac.

Enfin de bonnes nouvelles !
(†) kiwi
(†) kiwi

Messages : 988
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Albi, Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Qui va lento.... Empty Re: Qui va lento....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum