Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le Sovereign of the seas par Papykaki (Terminé)

+31
Permich
bosco
Didier MAURICE
PAB
Nounours67
Alain Fosse
René VDH
BUC28
Guido54
a.piot
borgia59240
Phil
André MIOSSEC
stf67
Marc
Neko
DAN13000
CRI-CRI
michael Gloaguen
black-crow
frederic Ravinet
Vincent Levasseur
xander898
antares91
michel rosensohn
bernardw
ofencer29350
† Michel Saunier
kangoo91
Alain Degny
papykaki
35 participants

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Aller en bas

Le Sovereign of the seas par Papykaki (Terminé) - Page 21 Empty Re: Le Sovereign of the seas par Papykaki (Terminé)

Message par papykaki Sam 9 Jan 2016 - 10:03

Bon et bien la question est réglée, Altaya ne prends plus d'abonné pour l'Ambitieux.

papykaki

Messages : 786
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Sovereign of the seas par Papykaki (Terminé) - Page 21 Empty Re: Le Sovereign of the seas par Papykaki (Terminé)

Message par PAB Sam 9 Jan 2016 - 10:15

Tu peux toujours les acheter chez ton libraire préféré (ce que je fais). On en est au 44. Et je viens de vérifier, les anciens numéros à partir du 1 sont encore à la vente et indiqués "en stock" sur le site de la Mamie.


@ Nos Modérateurs Aimés : Ma userbar avec l'Ambitieux a disparu de ma signature. Censure ? Jalousie ? Egalitarisme sovkhozien ? Accident ? Dans le dernier cas, permission de la remettre ?
PAB
PAB

Messages : 2567
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 71
Localisation : Région de Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

Le Sovereign of the seas par Papykaki (Terminé) - Page 21 Empty Re: Le Sovereign of the seas par Papykaki (Terminé)

Message par Alain Degny Sam 9 Jan 2016 - 11:52

Nous ne censurons rien. Comme le regretté Ceaucescu, nous sommes pour la liberté d'expression. On peut voter non au réferendum du Conducator, à condition de donner son nom et son adresse.

Le dernier message d'une page est répété au début de la suivante, mais pour une raison mystérieuse, sans la signature et les délicates enluminures qui parfois l'accompagnent.

_________________
Aimez-moi, honorez-moi, parce que je le vaux bien. (St Ignace de Loréal)
Alain Degny
Alain Degny
Admin

Messages : 25074
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 78
Localisation : Parisien exilé dans l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le Sovereign of the seas par Papykaki (Terminé) - Page 21 Empty Re: Le Sovereign of the seas par Papykaki (Terminé)

Message par PAB Sam 9 Jan 2016 - 13:14

Alain Degny a écrit:Le dernier message d'une page est répété au début de la suivante, mais pour une raison mystérieuse, sans la signature et les délicates enluminures qui parfois l'accompagnent.
Oui, je m'en étais aperçu, Ô Praxitèle de la Virure, mais il se trouve qu'en l'espèce ma magnifique userbar "L'ambitieux Builder", entièrement réalisée à la main et en couleurs par votre dévoué serviteur, et qui faisait ma fierté à chaque fois que j'accédais au forum, a disparu de mon profil ! Comment l'expliquer ? Et, ayant demandé à Pani PAB, cette dernière peut confirmer que je n'ai pas récemment abusé à tel point de la petite eau que j'aurai modifié mon profil sans m'en rendre compte.

Alors quoi ? Encore une farce du Lutin Vert, du Troll Fou, du Kobold Farceur, êtres mythiques autant que redoutables qui provoquent les bugs dans les programmes, les erreurs dans les fichiers, les pannes dans les unités centrales ? Et pourquoi à moi ? Bon, je dois avoir conservé une copie du fichier quelque part, alors tout n'est pas perdu, mais on se demande quand même que qui va se passer la prochaine fois ...
PAB
PAB

Messages : 2567
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 71
Localisation : Région de Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

Le Sovereign of the seas par Papykaki (Terminé) - Page 21 Empty Re: Le Sovereign of the seas par Papykaki (Terminé)

Message par PAB Sam 9 Jan 2016 - 13:24

Bon, je l'ai remise. Mais ça m'inquiète un peu quand même.

Excuse-moi Papykaki de m'être incrusté dans ton sujet, mais les signatures, c'est sacré, faut pas jouer avec !
PAB
PAB

Messages : 2567
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 71
Localisation : Région de Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

Le Sovereign of the seas par Papykaki (Terminé) - Page 21 Empty Re: Le Sovereign of the seas par Papykaki (Terminé)

Message par papykaki Sam 9 Jan 2016 - 13:31

PAB a écrit:Bon, je l'ai remise. Mais ça m'inquiète un peu quand même.

Excuse-moi Papykaki de m'être incrusté dans ton sujet, mais les signatures, c'est sacré, faut pas jouer avec !


Pas de problème Patrice. Ces échanges sont distrayants.

En ce qui concerne l'Ambitieux, j'avais aussi pensé à l'achat par fascicule, mais maintenant ça fait un gros investissement de départ.

Jacques
papykaki
papykaki

Messages : 786
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 76
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Le Sovereign of the seas par Papykaki (Terminé) - Page 21 Empty Re: Le Sovereign of the seas par Papykaki (Terminé)

Message par Magoo24 Sam 9 Jan 2016 - 13:34

papykaki a écrit:Bon et bien la question est réglée, Altaya ne prends plus d'abonné pour l'Ambitieux.

Mais il y a aussi journeaux .fr pour se depanner ou s'abonner.
Magoo24
Magoo24

Messages : 54
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 81
Localisation : Eymet

Revenir en haut Aller en bas

Le Sovereign of the seas par Papykaki (Terminé) - Page 21 Empty Re: Le Sovereign of the seas par Papykaki (Terminé)

Message par DAN13000 Lun 18 Jan 2016 - 17:14

Salut Jacques!

J'ai été très occupé depuis le mois de novembre et j'ai l'impression de ne pas avoir eu de message pour venir voir tes avancées.  Rolling Eyes

Je viens de relire ton post. study  Ça me fait tout drôle de voir ton SotS terminé.  Crying or Very sad

Encore un grand bravo pour cette réalisation.  cheers cheers cheers

Bonne continuation pour ton futur modèle.  sunny

@+

Daniel
DAN13000
DAN13000

Messages : 730
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le Sovereign of the seas par Papykaki (Terminé) - Page 21 Empty fin de travail salutation

Message par benvenuto Lun 18 Jan 2016 - 18:59

comment mettre une photo svp

benvenuto

Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 60
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Le Sovereign of the seas par Papykaki (Terminé) - Page 21 Empty Re: Le Sovereign of the seas par Papykaki (Terminé)

Message par papykaki Mar 19 Jan 2016 - 14:00

DAN13000 a écrit:Salut Jacques!

J'ai été très occupé depuis le mois de novembre et j'ai l'impression de ne pas avoir eu de message pour venir voir tes avancées.  Rolling Eyes

Je viens de relire ton post. study  Ça me fait tout drôle de voir ton SotS terminé.  Crying or Very sad

Encore un grand bravo pour cette réalisation.  cheers cheers cheers

Bonne continuation pour ton futur modèle.  sunny

@+

Daniel


Merci Daniel et bon courage pour terminer le tien qui est en bonne voie.

Moi aussi je n'ai plus de messages de visite . Bizarre . Je te suis aussi sur ton autre forum.

Je suis maintenant sur le Soleil Royal

@+

Jacques
papykaki
papykaki

Messages : 786
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 76
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Le Sovereign of the seas par Papykaki (Terminé) - Page 21 Empty Re: Le Sovereign of the seas par Papykaki (Terminé)

Message par DAN13000 Mar 19 Jan 2016 - 15:25

Salut Jacques!

Etant un fervent admirateur du Soleil Royal, cheers  je suis allé sur ton post pour cliquer "surveiller ce sujet".  Twisted Evil

Bon courage pour cette nouvelle aventure.  Wink

@+

Daniel
DAN13000
DAN13000

Messages : 730
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le Sovereign of the seas par Papykaki (Terminé) - Page 21 Empty Re: Le Sovereign of the seas par Papykaki (Terminé)

Message par Invité Dim 14 Fév 2016 - 20:14

bonsoir papyKaki
tres belle réalisation ce SOS ... je suis actuellement sur mon premier ... un Népo ...
je viens de commander un SOS sergal/mantua sur ebay ... il n'est pas tout à fait comme le tiens mais presque ... en tout cas j'espere qu'il sera aussi réussi que le tiens ...mon troisième devrait être le "SR" mantua également ... décidemment ...les coincidences ...
cordialement
rafael

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sovereign of the seas par Papykaki (Terminé) - Page 21 Empty Re: Le Sovereign of the seas par Papykaki (Terminé)

Message par daniel54 Lun 15 Fév 2016 - 8:12

Que de beaux projets ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
daniel54
daniel54

Messages : 3233
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 79
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le Sovereign of the seas par Papykaki (Terminé) - Page 21 Empty Re: Le Sovereign of the seas par Papykaki (Terminé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum