Barque du Léman "la Victoire'

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Re: Barque du Léman "la Victoire'

Message par alain42 le Jeu 3 Mai 2018 - 18:50

Bonjour,
en tout premier lieu je me joins pour présenter moi aussi toutes mes condoléances.
Ensuite, je suis dans un coin de la salle depuis le début de ce sujet, pour admirer discrètement le superbe travail.
Enfin, et sans vouloir polluer ce post, l'excellente revue Le Chasse Marée évoque dans le dernier numéro paru l'association Espérance 3 qui ambitionne de construire une réplique de l'Espérance 2, barque voilière du lac d'Annecy, de dimensions moindres que les barques du Léman, car adaptée au plan d'eau. Ces barques étaient cependant souvent construites par des charpentiers du Léman qui se "délocalisaient".
un lien avec le site de l'association:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alain42

Revenir en haut Aller en bas

Re: Barque du Léman "la Victoire'

Message par stf67 le Jeu 3 Mai 2018 - 19:49

Denis Gaille a écrit:...
Vous porrez trouver quelques photos de détail sur le forum des "modèles statiques"
car, selon notre "admin" c'est là que je devais les poster.
....

Je me sens obligé d'intervenir quand je lis ce genre de choses, oui, le forum modèle statique est indiqué et prévu pour poster des photos de réalisations passées.

De plus, j'ai de gros doutes sur la manière dont il faut interpréter qu' "admin" soit entre guillemets (l'emploi de son prénom est plus respectueux) et la tournure générale de la phrase.

Si on a des interrogations sur la manière dont un administrateur ou un modérateur oriente un membre, on en parle de suite et on s'abstient de faire ce type de remarques ou d'allusions.

Stephan

...........................................................................................................................................................................................

Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...

Proverbe SHADOK
stf67
Admin

http://modelisme-naval-bois.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10