Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Le sns 118 au 1/12 d'après plan de MRB

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le sns 118 au 1/12 d'après plan de MRB Empty Le sns 118 au 1/12 d'après plan de MRB

Message par jack33 Mar 20 Fév 2018 - 21:35

Bonsoir 
Comme convenu sur ma présentation j'ouvre ce post pour vous faire voir ou j'en suis le 1er post date de décembre 2017 désolé si des erreurs se passe car je fais du copié collé.

Bonsoir
Je vais vous présenter une synthèse depuis le début car j'ai commencé le post sur d'autre forum bien avant qui eu sont bien avancé donc je vais essayer de vous en mettre un maximum.

Voilà mon futur bateau que je vais faire une fois que l'Océanic sera finit, pour l'instant j'étudie les plans j'ai préparé des copies pour la découpe des couples quille et cabine, donc là pour l'instant réflexion informations et conseils mais bon les photos des plans de la bête de 1,10 de long pour vous donner une idée.
Le plan général
url=https://servimg.com/view/18058349/132]Le sns 118 au 1/12 d'après plan de MRB Img_2053[/url]

Le plan des couples et cabine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les plans photocopiés qui serviront pour la découpe des couples et de la cabine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aprés avoir préparé tous les couples sur les photocopies je m'apperçois qu'il y à un petit écart de grandeur entre les photocopie et le plan sur certain couples de l'ordre de 1 à 1,5 mm soit en largeur soit en hauteur de 1 mm d'ou écart qui se reporte sur  la ligne de flotaison de peur que ca pose problème je calque tous les couples sur le plan, demain je vais voir si je peux faire un ou 2 tirages des plans ce qui m'éviterais de tout décalquer.
Amitiés
Jacques 
Une photo pour voir le travail

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Çà y est les couples papier, cabine et quille papier sont prêt à être collée sur le CP.