HMS PRINCE 1670 CONSTRUCTO
+4
stf67
Loïc
Guido54
kangoo91
8 participants
Page 1 sur 1
HMS PRINCE 1670 CONSTRUCTO
Salut, comme je disais dans ma présentation étant débutant je viens demandé quelques conseils.
J'ai vu plusieurs post sur le forum et je vais m'en inspiré, je vais acheté l'outillage suivant la liste du matériel dans le forum, par contre dans le manuel je n'ai pas vu les couleurs qu'il faut appliquer sur certaine pièces et quel marque de peinture vous utilisé en plus j’entends parlé de fondur et pour le vernis vous prenez du standard ou il en existe du spécial modélisme.
Je vous posterais des photos pour vous montrer mon avancement
J'ai vu plusieurs post sur le forum et je vais m'en inspiré, je vais acheté l'outillage suivant la liste du matériel dans le forum, par contre dans le manuel je n'ai pas vu les couleurs qu'il faut appliquer sur certaine pièces et quel marque de peinture vous utilisé en plus j’entends parlé de fondur et pour le vernis vous prenez du standard ou il en existe du spécial modélisme.
Je vous posterais des photos pour vous montrer mon avancement
Invité- Invité
Re: HMS PRINCE 1670 CONSTRUCTO
Pour la peinture on verra au moment voulu.
Le fondur remplace le vernis, donc pas de vernis.
Laurent
Le fondur remplace le vernis, donc pas de vernis.
Laurent
Bonjour Wingman,
Bienvenue dans la flotte.
Avant de te lancer, une première étape essentielle est de vérifier la planéité de la fausse quille. En effet, une quille cintrée voir vrillée entrainera des déformations qui te poseront d'énormes problèmes par la suite.
Est-ce le cas ?
Bienvenue dans la flotte.
Avant de te lancer, une première étape essentielle est de vérifier la planéité de la fausse quille. En effet, une quille cintrée voir vrillée entrainera des déformations qui te poseront d'énormes problèmes par la suite.
Est-ce le cas ?
Guido54- Messages : 2724
Oui j'ai bien regardé la fausse quille sur une vitre elle est bien plane
j'ai commencé le montage des couples.