Cutty Sark RC
Page 1 sur 1
Cutty Sark RC
Munie de dizaines de moteurs mais pas d'hélice, la coque n'avance que grâce au vent
trouvé sur Youtube
carguer les voiles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
navigation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les coques doivent être munies d'un plan de dérive lesté, car le poids des oeuvres mortes est trop important par rapport au poids des oeuvres vives. C'est une des raisons de la grandeur des modèles de voilier cieux gréements RC (outre le fait qu'il faut tout y loger
Invité- Invité
Re: Cutty Sark RC
Superbe ce reportage....
Impressionnant même mais j'ai vu que sur la deuxième vidéo, il y avait quand même une hélice.....
Je suppose que c'est peut être pour lui faire quitter le bord ???
Impressionnant même mais j'ai vu que sur la deuxième vidéo, il y avait quand même une hélice.....
Je suppose que c'est peut être pour lui faire quitter le bord ???
en fait il y a souvent une hélice de "sauvetage"
en cas de pas de vent et madame qui a déjà téléphonné deux fois que le souper est prêt !
en cas de pas de vent et madame qui a déjà téléphonné deux fois que le souper est prêt !
Invité- Invité
ere is the finished boat. I asked Albertus throughout its construction and consulted often the site "navimodèlisme" which for me is the reference.we scheduled 3 races in the championship and preliminary races without scoring championship, when time permits.we scheduled 3 races in the championship and preliminary races without scoring championship, when time permits.
Thank you for this information. If you expect to be a regular member of our site, be kind enough to introduce yourself in "Présentation" before posting further messages.
Thank you for this information. If you expect to be a regular member of our site, be kind enough to introduce yourself in "Présentation" before posting further messages.
Invité- Invité
Page 1 sur 1