Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

KIT AMATI CONCERNANT LE TITANIC

2 participants

Aller en bas

KIT AMATI CONCERNANT LE TITANIC Empty KIT AMATI CONCERNANT LE TITANIC

Message par Invité Dim 9 Juin 2013 - 14:06

Bonjour

Je recherche un sérieux coup de main sur un projet que j'ai à cœur depuis un certain temps remettre en route mon projet de construction du Titanic publié chez Hachette pour Amati

La coque a été construite dans un premier temps j'y ai collé toutes les plaques d'acier le problème est que quand j'ai percé tout les hublots cela a été une catastrophe car mal positionnés et non alignés;
Du coup j'ai laissé tomber
Il y a quelques jours sur le bon coin j'ai pu racheté une coque du même kit avec cette fois ci les hublots bien alignés ce que je souhaite c'est trouvé quelqu'un dans la région parisienne qui soit prêt à m'aider a refaire la proue conforme à ce qu'elle était (car le kit Amati a de ce coté ce défaut) mais aussi pouvoir peindre la coque; Ceci dans un premier temps le reste serait de récupérer de la première coque certains éléments pour les greffe sur la seconde (photo découpe)

D'avance un grand merci à tous je peux me déplacer et si besoin expédier la coque à qui voudra travailler directement dessus ou autres

Daniel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KIT AMATI CONCERNANT LE TITANIC Empty Re: KIT AMATI CONCERNANT LE TITANIC

Message par nalbuck Dim 9 Juin 2013 - 14:33

salut Daniel, poste quelques photos afin de se rendre compte du travail, et pour que l'on puisse t'aider
nalbuck
nalbuck

Messages : 259
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : lamagistere

Revenir en haut Aller en bas

KIT AMATI CONCERNANT LE TITANIC Empty Re: KIT AMATI CONCERNANT LE TITANIC

Message par frederic Ravinet Mar 25 Juin 2013 - 17:35

Oui ..... Il serait important que tu postes quelques photos, que nous puissions voir ou tu en es.
Et cela permettrait de bien expliquer tes problèmes.

_________________
Au lieu de regarder la baille qu'il y a dans mon oeil, regarde plutôt le boutre qu'il y a dans le tien.
frederic Ravinet
frederic Ravinet
Admin

Messages : 4983
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 69
Localisation : AMBOISE

Revenir en haut Aller en bas

KIT AMATI CONCERNANT LE TITANIC Empty Re: KIT AMATI CONCERNANT LE TITANIC

Message par Invité Mar 25 Juin 2013 - 18:12

je vais faire le necessaire car je suis en train de reprendre le chantier car j'ai racheté sur le bon coin une coque toute faite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KIT AMATI CONCERNANT LE TITANIC Empty Re: KIT AMATI CONCERNANT LE TITANIC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum