Le Sovereign of the seas par Papykaki (Terminé)
+30
bosco
Didier MAURICE
PAB
Nounours67
Alain Fosse
René VDH
BUC28
Guido54
a.piot
borgia59240
Phil
André MIOSSEC
stf67
Marc
Neko
DAN13000
CRI-CRI
michael Gloaguen
black-crow
frederic Ravinet
Vincent Levasseur
xander898
antares91
michel rosensohn
bernardw
ofencer29350
† Michel Saunier
kangoo91
Alain Degny
papykaki
34 participants
MODELISME NAVAL BOIS :: CHANTIERS EN COURS :: Navires du XVII ème siècle :: Le Sovereign of the Seas
Page 21 sur 21
Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21
Re: Le Sovereign of the seas par Papykaki (Terminé)
Bon et bien la question est réglée, Altaya ne prends plus d'abonné pour l'Ambitieux.
papykaki- Messages : 786
Tu peux toujours les acheter chez ton libraire préféré (ce que je fais). On en est au 44. Et je viens de vérifier, les anciens numéros à partir du 1 sont encore à la vente et indiqués "en stock" sur le site de la Mamie.
@ Nos Modérateurs Aimés : Ma userbar avec l'Ambitieux a disparu de ma signature. Censure ? Jalousie ? Egalitarisme sovkhozien ? Accident ? Dans le dernier cas, permission de la remettre ?
@ Nos Modérateurs Aimés : Ma userbar avec l'Ambitieux a disparu de ma signature. Censure ? Jalousie ? Egalitarisme sovkhozien ? Accident ? Dans le dernier cas, permission de la remettre ?
PAB- Messages : 2582
Nous ne censurons rien. Comme le regretté Ceaucescu, nous sommes pour la liberté d'expression. On peut voter non au réferendum du Conducator, à condition de donner son nom et son adresse.
Le dernier message d'une page est répété au début de la suivante, mais pour une raison mystérieuse, sans la signature et les délicates enluminures qui parfois l'accompagnent.
Le dernier message d'une page est répété au début de la suivante, mais pour une raison mystérieuse, sans la signature et les délicates enluminures qui parfois l'accompagnent.
Oui, je m'en étais aperçu, Ô Praxitèle de la Virure, mais il se trouve qu'en l'espèce ma magnifique userbar "L'ambitieux Builder", entièrement réalisée à la main et en couleurs par votre dévoué serviteur, et qui faisait ma fierté à chaque fois que j'accédais au forum, a disparu de mon profil ! Comment l'expliquer ? Et, ayant demandé à Pani PAB, cette dernière peut confirmer que je n'ai pas récemment abusé à tel point de la petite eau que j'aurai modifié mon profil sans m'en rendre compte.Alain Degny a écrit:Le dernier message d'une page est répété au début de la suivante, mais pour une raison mystérieuse, sans la signature et les délicates enluminures qui parfois l'accompagnent.
Alors quoi ? Encore une farce du Lutin Vert, du Troll Fou, du Kobold Farceur, êtres mythiques autant que redoutables qui provoquent les bugs dans les programmes, les erreurs dans les fichiers, les pannes dans les unités centrales ? Et pourquoi à moi ? Bon, je dois avoir conservé une copie du fichier quelque part, alors tout n'est pas perdu, mais on se demande quand même que qui va se passer la prochaine fois ...
Bon, je l'ai remise. Mais ça m'inquiète un peu quand même.
Excuse-moi Papykaki de m'être incrusté dans ton sujet, mais les signatures, c'est sacré, faut pas jouer avec !
Excuse-moi Papykaki de m'être incrusté dans ton sujet, mais les signatures, c'est sacré, faut pas jouer avec !
PAB a écrit:Bon, je l'ai remise. Mais ça m'inquiète un peu quand même.
Pas de problème Patrice. Ces échanges sont distrayants.
En ce qui concerne l'Ambitieux, j'avais aussi pensé à l'achat par fascicule, mais maintenant ça fait un gros investissement de départ.
Jacques
papykaki a écrit:Bon et bien la question est réglée, Altaya ne prends plus d'abonné pour l'Ambitieux.
Mais il y a aussi journeaux .fr pour se depanner ou s'abonner.
Magoo24- Messages : 54
Salut Jacques!
J'ai été très occupé depuis le mois de novembre et j'ai l'impression de ne pas avoir eu de message pour venir voir tes avancées.
Je viens de relire ton post. Ça me fait tout drôle de voir ton SotS terminé.
Encore un grand bravo pour cette réalisation.
Bonne continuation pour ton futur modèle.
@+
Daniel
J'ai été très occupé depuis le mois de novembre et j'ai l'impression de ne pas avoir eu de message pour venir voir tes avancées.
@+
Daniel
DAN13000- Messages : 730
fin de travail salutation
comment mettre une photo svp
benvenuto- Messages : 5
DAN13000 a écrit:Salut Jacques!
@+
Daniel
Merci Daniel et bon courage pour terminer le tien qui est en bonne voie.
Moi aussi je n'ai plus de messages de visite . Bizarre . Je te suis aussi sur ton autre forum.
Je suis maintenant sur le Soleil Royal
@+
Jacques
Salut Jacques!
Etant un fervent admirateur du Soleil Royal, je suis allé sur ton post pour cliquer "surveiller ce sujet".
Bon courage pour cette nouvelle aventure.
@+
Daniel
Etant un fervent admirateur du Soleil Royal, je suis allé sur ton post pour cliquer "surveiller ce sujet".
Bon courage pour cette nouvelle aventure.
@+
Daniel
DAN13000- Messages : 730
bonsoir papyKaki
tres belle réalisation ce SOS ... je suis actuellement sur mon premier ... un Népo ...
je viens de commander un SOS sergal/mantua sur ebay ... il n'est pas tout à fait comme le tiens mais presque ... en tout cas j'espere qu'il sera aussi réussi que le tiens ...mon troisième devrait être le "SR" mantua également ... décidemment ...les coincidences ...
cordialement
rafael
tres belle réalisation ce SOS ... je suis actuellement sur mon premier ... un Népo ...
je viens de commander un SOS sergal/mantua sur ebay ... il n'est pas tout à fait comme le tiens mais presque ... en tout cas j'espere qu'il sera aussi réussi que le tiens ...mon troisième devrait être le "SR" mantua également ... décidemment ...les coincidences ...
cordialement
rafael
Invité- Invité
daniel54- Messages : 3233
Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21