Vedette lance-torpille ex-allemande 1:35
5 participants
Page 1 sur 1
Vedette lance-torpille ex-allemande 1:35
bonsoir à tous,
j'espère que je poste au bon endroit...?
Voici quelques photos de ce bateau, construit par mon père avant ma naissance! Cela fait donc un bon demi-siècle qu'il dormait tranquillement dans sa boîte, au gré de mes nombreux déménagements.
J'ai pris le parti de le laisser dans son jus, j'ai seulement remplacé la motorisation et ajouté tout le fourbi RC.
J'ajouterai simplement des rambardes, le drapeau à la poupe et les numéros sur la coque.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'espère que je poste au bon endroit...?
Voici quelques photos de ce bateau, construit par mon père avant ma naissance! Cela fait donc un bon demi-siècle qu'il dormait tranquillement dans sa boîte, au gré de mes nombreux déménagements.
J'ai pris le parti de le laisser dans son jus, j'ai seulement remplacé la motorisation et ajouté tout le fourbi RC.
J'ajouterai simplement des rambardes, le drapeau à la poupe et les numéros sur la coque.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Vedette lance-torpille ex-allemande 1:35
Magnifique réalisation
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...
Proverbe SHADOK
Superbe effectivement.
Cela étant dit, je suis étonné que Stef n'ai pas réagi car il existe une rubrique "modèle radio commandés" dans laquelle il me semblerait plus judicieux de placer ce sujet ...
Qu'en penses les administrateurs ?
Cela étant dit, je suis étonné que Stef n'ai pas réagi car il existe une rubrique "modèle radio commandés" dans laquelle il me semblerait plus judicieux de placer ce sujet ...
Qu'en penses les administrateurs ?
Guido54- Messages : 2724
Oui, j'avais vu, mais ce répertoire étant intitulé "modèles sur plans", je ne m'étais pas complètement égaré...
D'ailleurs, je vais créer un second sujet du même style : un voilier sur plan ET radio-commandé ; j'attends de voir où finira ce sujet pour le placer au même endroit!
D'ailleurs, je vais créer un second sujet du même style : un voilier sur plan ET radio-commandé ; j'attends de voir où finira ce sujet pour le placer au même endroit!
S’agissant de la présentation d’un modèle terminé et non d’un pas à pas de la construction, le sujet me paraît à sa place.
Pourquoi EX Allemande ? Quelles marques de coque et quel pavillon comptes-tu arborer ?
(†) kiwi- Messages : 988
Ce libellé est celui du plan.
Je pense qu'il s'agit d'un modèle récupéré aux Allemands après l'armistice et reversé à la marine, comme cela avait été fait pour certains planeurs avec l'armée de l'Air.
Pour les marques, celles de la Kriegsmarine, et le n° indiqué sur le plan (un gros "76" de mémoire).
Je pense qu'il s'agit d'un modèle récupéré aux Allemands après l'armistice et reversé à la marine, comme cela avait été fait pour certains planeurs avec l'armée de l'Air.
Pour les marques, celles de la Kriegsmarine, et le n° indiqué sur le plan (un gros "76" de mémoire).