King of Mississippi (Terminé)
+27
Didier MAURICE
Jean-Marc 83
(†) kiwi
Curseur
† Michel Saunier
lerenard
antares91
michael Gloaguen
orion-p87
daniel54
Mich15
a.piot
stf67
René VDH
kanak
michel rosensohn
ofencer29350
Alain Fosse
Nounours67
banton
kangoo91
Phil
Francis CLEMENT
Alain Degny
bernardw
CRI-CRI
stesal
31 participants
MODELISME NAVAL BOIS :: CHANTIERS EN COURS :: Navires du XIX ème siècle :: Les steamboats du Mississippi
Page 1 sur 17
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
King of Mississippi (Terminé)
Voici les débuts de la construction du bateau.
Je suis un amateur et c'est mon deuxième bateau. Le premier fût le San Fransisco II également d'Artesania Latina.
Soyez indulgent
J'ai choisi de teindre mon bateau par goût personnel et j'aime bien ce que ça donne.
Je n'utilise pas non plus de colle blanche, seulement de la super colle. Le temps de séchage est instantané mais il faut pas se tromper.
@suivre...
Je suis un amateur et c'est mon deuxième bateau. Le premier fût le San Fransisco II également d'Artesania Latina.
Soyez indulgent
J'ai choisi de teindre mon bateau par goût personnel et j'aime bien ce que ça donne.
Je n'utilise pas non plus de colle blanche, seulement de la super colle. Le temps de séchage est instantané mais il faut pas se tromper.
@suivre...
stesal- Messages : 157
Re: King of Mississippi (Terminé)
Pour l'instant il n'y a pas trop grand chose à dire, cela semble pas mal
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...
Proverbe SHADOK
Et bien, il se présente pas mal du tout, ce Roi du Mississippi !
La couleur est effectivement sympa, mais, de préférence, utiliser un bouche-pore genre Fondur pour la préparation du bois, ce qui dispense du vernis qui n'est jamais très réaliste
Pour la colle : il n'y a pas mieux que la colle blanche vynilique