Bluenoose
3 participants
Page 1 sur 1
Bluenoose
Bonjour à vous
Voilà c'est fait , j'ai commençé le Bluenoose en kit de chez Artesiana ,je suis assez content de moi, le bordage qui me stressait ne s'est pas trop mal passé , j'ai enduit la coque à la pâre à bois comme c'est un peu préconisé dans le forum et là je bute un peu pour la suite .Un deuxième bordé en bois couleur acajou un peu , est prévu dans le guide. Sur les documentations que j'ai vu du Bluenoose il apparait souvent en Noir en Ht et en rouge en BS pour la coque .Pouvez vous m'aider dans mon choix ?
Voilà c'est fait , j'ai commençé le Bluenoose en kit de chez Artesiana ,je suis assez content de moi, le bordage qui me stressait ne s'est pas trop mal passé , j'ai enduit la coque à la pâre à bois comme c'est un peu préconisé dans le forum et là je bute un peu pour la suite .Un deuxième bordé en bois couleur acajou un peu , est prévu dans le guide. Sur les documentations que j'ai vu du Bluenoose il apparait souvent en Noir en Ht et en rouge en BS pour la coque .Pouvez vous m'aider dans mon choix ?
Invité- Invité
Re: Bluenoose
C'est un choix personnel, les deux finitions sont agréables à l'œil. Acajou fait plus modèle d'exposition; rouge, bâtiment navigant.
Merci de votre aide , je pense que je vais faire mon double bordé car c'est mon premier,et puis en teinte claire cela ne devrait pas être mal.
A bientôt pour la Prochaine étape .
JP
A bientôt pour la Prochaine étape .
JP
Invité- Invité
Moi je préfère l'originalité des couleurs, je suis aller voir le Bluenose, si tu veux des photos écrit moi
felix nadeau- Messages : 215
Page 1 sur 1