San Francisco 2 suite
3 participants
Page 1 sur 1
San Francisco 2 suite
Avancée du " chantier " en image.
Déja plusieurs questions :
- Au 16 siècles les ponts étaient de quelles couleurs, clairs ou foncées?
- Pour imiter les clous ou chevilles, crayon à papier gras?
Merci à tous.
D'autre part, n'étant pas familiarisé avec les termes de marines, j'ai acheté d'occasion l'encyclopédie navale des modèles réduits de Wolfram zu Mondfeld et qui regorge d'informations plus intéressantes les unes que les autres. Je voulais simplement savoir si on a le droit de publier sur le site un passage du livre fort intéressant qui a retenu mon attention et peu également retenir la votre
Déja plusieurs questions :
- Au 16 siècles les ponts étaient de quelles couleurs, clairs ou foncées?
- Pour imiter les clous ou chevilles, crayon à papier gras?
Merci à tous.
D'autre part, n'étant pas familiarisé avec les termes de marines, j'ai acheté d'occasion l'encyclopédie navale des modèles réduits de Wolfram zu Mondfeld et qui regorge d'informations plus intéressantes les unes que les autres. Je voulais simplement savoir si on a le droit de publier sur le site un passage du livre fort intéressant qui a retenu mon attention et peu également retenir la votre
Invité- Invité
Re: San Francisco 2 suite
Excusez moi, j'aurai dû poster dans San Francisco 2 version 2017
Invité- Invité
Bonjour Tequilla71, bienvenue sur ce forum
mais au préalable il est d'usage de se présenter (dans l'espace dédié à l'accueil)
puis tu pourras ouvrir un post pour poser toutes les questions que tu voudras,
mais au préalable il est d'usage de se présenter (dans l'espace dédié à l'accueil)
puis tu pourras ouvrir un post pour poser toutes les questions que tu voudras,
daniel54- Messages : 3233
Bonsoir Daniel:
Je me suis déjà présenté ???
Passionné par le travail du bois, j'ai décidé de me lancer "dans l'échelle réduite".J'ai donc acheté la maquette San Francisco 2 de chez Artesania et qui va arriver demain. Et j'aurai sans aucun doute, besoin à un moment ou un autre, besoin de vos compétences, pour mener ce navire à bon port.
Merci à tous
Je me suis déjà présenté ???
Bonjour à tous
par Tequila71 le Dim 5 Nov 2017 - 10:25Passionné par le travail du bois, j'ai décidé de me lancer "dans l'échelle réduite".J'ai donc acheté la maquette San Francisco 2 de chez Artesania et qui va arriver demain. Et j'aurai sans aucun doute, besoin à un moment ou un autre, besoin de vos compétences, pour mener ce navire à bon port.
Merci à tous
Invité- Invité
Salut tequila
Daniel á du confondre. Mais comme tu le dit ,tu aurais poster dans le 1er sujet que tu avais ouvert.
Les administrateurs vont corriger ce probleme si il peuvent.
Sinon tu peux publier une image de livre mais tu donne ta source à chaque fois et c'est tout bon.
Pour les ponts il était blanc car nettoyer constamment.
Pour les clous ,je serais toi ,je ne les représenterai pas , trop petit. Mais ce n'est que mon avis.
Bonne continuation
Daniel á du confondre. Mais comme tu le dit ,tu aurais poster dans le 1er sujet que tu avais ouvert.
Les administrateurs vont corriger ce probleme si il peuvent.
Sinon tu peux publier une image de livre mais tu donne ta source à chaque fois et c'est tout bon.
Pour les ponts il était blanc car nettoyer constamment.
Pour les clous ,je serais toi ,je ne les représenterai pas , trop petit. Mais ce n'est que mon avis.
Bonne continuation
Fredo- Messages : 1314
Comme le dit Fred:
Oui les clous, oublies.
Les ponts gris/blanchis par le sel de l'eau.
Oui les clous, oublies.
Les ponts gris/blanchis par le sel de l'eau.
bernardw- Messages : 2445
Merci Bernard, mais les ponts gris / blanchis par le sel de l'eau je les fais comment ?
Invité- Invité
Avec du tilleul ou mieux du sycomore ou en passant ton bois à l'eau de javel (résultat garanti, mais faire des essais avant pour le dosage et le temps d'application).
Maintenant si tu as du temps: avec de l'eau salée.
Maintenant si tu as du temps: avec de l'eau salée.
bernardw- Messages : 2445