Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Manque d'expérience

2 participants

Aller en bas

Manque d'expérience Empty Manque d'expérience

Message par COUNTRY93270 Mar 20 Nov 2018 - 15:37

Bonjour à tous,

Après 5 mois de chantier sur lequel certains d'entre-vous m'ont beaucoup aidé et je les en remercie.
Je me rends compte que pour une première maquette, comme beaucoup de néophyte, j'ai fais l'erreur de surestimer mes capacités de mener à bien la réalisation d'une maquette qui en réalité est au dessus de mes moyens. 
Si j'avais connu ce forum, avant de me lancer dans l'aventure, peut-être aurais-je eu la sagesse de demander conseil aux experts que certains d'entre-vous sont je suis sûr que vous m'auriez évité cette erreur.
Là n'est plus le problème.
Avec Alain nous avons discuté en privé et décidé de mettre de côté la réalisation actuelle puis pour améliorer mon savoir faire nous rabattre sur un projet plus dans mes capacités.
Ensemble, nous avons choisi un modèle en fonction du niveau de difficulté qu'il présente et de la documentation disponible, à savoir THE COLONIAL SHOONER  de HAROLD HAHN, ce livre contient les plans et description complète du HALIFAX que j'ai commandé, le fabricant que j'ai retenu est MAMOLI.
Je pense et espère que cela va m'apporter l'expérience qui me permettra de reprendre sereinement le chantier de la VICTORY. 
Ne serait-ce que par correction vis à vis de ceux qui m'ont soutenu depuis le début, je me devais de vous informer de cette décision.
Je souhaite à chacun de vous de passer une très agréable journée.
Amicalement.
Abdel
COUNTRY93270
COUNTRY93270

Messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 77
Localisation : SEVRAN

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'expérience Empty Re: Manque d'expérience

Message par kangoo91 Mar 20 Nov 2018 - 20:45

Décision difficile à prendre, mais une sage décision qui t'apportera beaucoup de satisfaction en plus d'un apprentissage.
Je vais suivre cette nouvelle aventure avec beaucoup d'attention et j'espère pouvoir t'aider.
Laurent
kangoo91
kangoo91
Modérateur

Messages : 10974
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 56
Localisation : Viry chatillon (91)

https://500px.com/p/kangoo91?view=galleries

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'expérience Empty Re: Manque d'expérience

Message par COUNTRY93270 Mar 20 Nov 2018 - 22:03

Merci Laurent.
COUNTRY93270
COUNTRY93270

Messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 77
Localisation : SEVRAN

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'expérience Empty Re: Manque d'expérience

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum