Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L (terminée)
+22
jpern
antares91
Benito de Soto
Chevreuil
coeurdemiel
a.piot
PAB
Fredo
Didier MAURICE
jean pascal ducret
Francis.g
Jean-Claude 59
Docgillounp
René VDH
Michel L'ancien
Yoann
ofencer29350
kangoo91
papé
Alain Degny
banton
michael Gloaguen
26 participants
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L (terminée)
Hello Dominique
Superbe travail
Superbe travail
antares91- Messages : 1340
Dom,c'est une pur merveille ton modèle.
Alain Degny a écrit:On reconnait au tonneau de Guaro dans la yole, qu'il s'agit d'une frégate tica.
Su Esplendor Tropical aura fait de ce kit une véritable merveille. Il est mûr pour l'arsenal. Le tout est de savoir si il peut trouver localement les baguettes et planchettes qui vont bien.
Hola todos , Hola mi Estimado Maestro del Universo
Bueno le Guaro comme le Ron etant des produits locaux , ils meritent bien d'etre promotionné...
Quant a l'Arsenal mi amado maestro ..... ça fait réver mais je n'y crois pas de trop , j'ai encore pas mal a apprendre des Kits .... ....
Mais bon , on peut toujours caresser l'espoir qu'un jour ...... !!!!!
Merci a vous tous pour vos commentaires ... suite et fin prochainement ....
Bon Week a tous
@+ Dominique
banton- Messages : 3492
La vache , les embarcations sur les bossoirs c'est une tuerie.
il m'épate , il m'épate !!
bravo Dom , en fait on voudrait pas trop que ça s'arréte
il m'épate , il m'épate !!
bravo Dom , en fait on voudrait pas trop que ça s'arréte
michael Gloaguen- Modérateur
Je suis heureux d'avoir vécu suffisamment vieux pour avoir la possibilité de suivre ce travail de A à Z.
Je peut mourir tranquille et comblé.
Je peut mourir tranquille et comblé.
René VDH- Messages : 2941
Y pas urgence, René. Nous tenons à toi.
Quoi rajouter? Va falloir que je révise pour trouver d'autres superlatifs.
A prendre avec humour bien sur , il faut d’abords que je termine mon Amerigo.Alain Degny a écrit:Y pas urgence, René. Nous tenons à toi.
René VDH- Messages : 2941
Hola les Jeunes
Tout a une fin meme celle ci donc voici les tres belles lignes de Demoiselle " Surprise " apres 9 ans d'une experience religieuse consensuelle !!!
Aqui vamos
Pour les nostalgiques ....
Ok les jeunes , je ne sais pas ce qui viendra apres , ce que je sais est que Doña Maria José m'a preparé une liste de priorités qui maintenant non plus d'excuses d'etre honorées ... donc Mesdames et Mes Seigneurs , pour un temps je vous tire ma réverance et comme dirait l'autre " ce que femme veut .. Dieu le veut " donc @+ pour de nouvelles aventures ...
Amities a tous
Pura Vida
@+Dominique
Tout a une fin meme celle ci donc voici les tres belles lignes de Demoiselle " Surprise " apres 9 ans d'une experience religieuse consensuelle !!!
Aqui vamos
Pour les nostalgiques ....
Ok les jeunes , je ne sais pas ce qui viendra apres , ce que je sais est que Doña Maria José m'a preparé une liste de priorités qui maintenant non plus d'excuses d'etre honorées ... donc Mesdames et Mes Seigneurs , pour un temps je vous tire ma réverance et comme dirait l'autre " ce que femme veut .. Dieu le veut " donc @+ pour de nouvelles aventures ...
Amities a tous
Pura Vida
@+Dominique
A très vite Dominique....
Pour, on l'espère, une aventure en Arsenal!
Pour, on l'espère, une aventure en Arsenal!
bernardw- Messages : 2445
Une très belle et aventure se termine.
C'est une splendeur.
Maria José. Quand on est mariée à un tel artiste, on le laisse libre d'exprimer tout son talent et on s'interdit de lui faire perdre de son temps de création en lui demandant de nettoyer les gouttières ou de déboucher le lavabo. Na !
Maria José. Quand on est mariée à un tel artiste, on le laisse libre d'exprimer tout son talent et on s'interdit de lui faire perdre de son temps de création en lui demandant de nettoyer les gouttières ou de déboucher le lavabo. Na !
Dama Maria José, Pani PAB, même combat. Sauf que je n'ai rien d'un artiste. Contrairement à Don Banton qui nous a montré un travail magnifique.
Dernière édition par PAB le Lun 21 Fév 2022 - 11:26, édité 1 fois
PAB- Messages : 2582
Bonjour Dominique
Cette Surprise est magnifique !
Après cette nouvelle réalisation exemplaire, tu peux sans aucune crainte passer à l’Arsenal pour la suivante…
À très vite.
Cette Surprise est magnifique !
Après cette nouvelle réalisation exemplaire, tu peux sans aucune crainte passer à l’Arsenal pour la suivante…
À très vite.
Didier MAURICE- Messages : 1621
Et que reste -il du kit....
Maître Dom ,Tu es le sublimateur des boites de construction.
Ce fut une aventure passionnante, tout le monde te remercie pour cet admirable exercice.
Si les différents travaux qui sont prévus par Dona Maria José sont exécutés de la même manière, je comprends l'impatience de Madame.
N'oublie pas de nous envoyer un petit coucou de temps à autre mon Dom
Maître Dom ,Tu es le sublimateur des boites de construction.
Ce fut une aventure passionnante, tout le monde te remercie pour cet admirable exercice.
Si les différents travaux qui sont prévus par Dona Maria José sont exécutés de la même manière, je comprends l'impatience de Madame.
N'oublie pas de nous envoyer un petit coucou de temps à autre mon Dom
J'espère qu'entre 2 travaux extérieurs (ou intérieur) tu passeras nous voir.
Dire que j'ai connu ce forum grâce à ton KOM, que je m'y suis inscrit sans doute au même moment que tu as commencé. Et bien ces 9 années ont été une joie régulière de suivre cette Surprise.
Chapeau bas Mr Dom
Laurent
Dire que j'ai connu ce forum grâce à ton KOM, que je m'y suis inscrit sans doute au même moment que tu as commencé. Et bien ces 9 années ont été une joie régulière de suivre cette Surprise.
Chapeau bas Mr Dom
Laurent
Bonjour Dominique,
Que dire de plus, une magnifique réalisation qui n'a plus grand chose à voir avec le kit et qui est merveilleusement mis en valeur par tes photos.
Tu nous as régalé tout au long de cette construction et je suis convaincu, comme beaucoup d'autres membres du forum, que tu es mûr pour l'Arsenal
Encore bravo et merci de nous avoir fait partagé ton aventure avec la Surprise.
Amicalement,
Jean-Marie
Que dire de plus, une magnifique réalisation qui n'a plus grand chose à voir avec le kit et qui est merveilleusement mis en valeur par tes photos.
Tu nous as régalé tout au long de cette construction et je suis convaincu, comme beaucoup d'autres membres du forum, que tu es mûr pour l'Arsenal
Encore bravo et merci de nous avoir fait partagé ton aventure avec la Surprise.
Amicalement,
Jean-Marie
JMR- Messages : 689
Quelle merveille Dominique! Une démonstration de patience, de persévérance, d’habileté, de précision et de bon goût... et pour moi, un modèle à suivre. Félicitations pour le résultat. Nous attendons tous avec impatience votre prochain projet.
Un cordial saludo
Javier
Un cordial saludo
Javier
Javi- Messages : 177
Hola les Jeunes
Un ptit clin d oeil de Jurasik Park , le coco revient plus frais que jamais avec un nouveau Computo et un " Remix inedit " de la Surprise , suite a l'explosion en cours d 'annee de mon ancien PC , ce qui m'a occasionne pas mal de problemes suplementaires ,comme retrouver les mots de passe et autre mais bon !!! pardonnez moi les Anniversaires Oublies ...
Donc .. Juste un p'tit essai photos pour m'assurer que tout soit clair pour reprendre le rytme et me formaliser avec cette nouvelle tecnologie ...
Aqui vamos :
@+ Dominique
les prochains sur la liste ....
Mesdames Messieurs ..... Joyeux Noel a tous
@+Dominique
Un ptit clin d oeil de Jurasik Park , le coco revient plus frais que jamais avec un nouveau Computo et un " Remix inedit " de la Surprise , suite a l'explosion en cours d 'annee de mon ancien PC , ce qui m'a occasionne pas mal de problemes suplementaires ,comme retrouver les mots de passe et autre mais bon !!! pardonnez moi les Anniversaires Oublies ...
Donc .. Juste un p'tit essai photos pour m'assurer que tout soit clair pour reprendre le rytme et me formaliser avec cette nouvelle tecnologie ...
Aqui vamos :
@+ Dominique
les prochains sur la liste ....
Mesdames Messieurs ..... Joyeux Noel a tous
@+Dominique
Dernière édition par banton le Mar 3 Jan 2023 - 16:58, édité 2 fois
Hola mon Dom
J'avoue que la photo que tu as posté m'interpelle ...
De quoi s'agit il ?
J'avoue que la photo que tu as posté m'interpelle ...
De quoi s'agit il ?
C'est la Surprise photographiée de nuit. Au fond, on aperçoit les lumières des 26 maisons de Turrialba qui ont l'électricité.
Au premier plan, l'historique de la Surprise est écrit en glyphes mayas. Dommage que Tatiana Proskuriakov soit décédée en 1985, elle, elle savait les lire.
C'est en tout cas un réel plaisir de relire el Lider Maximo du modélisme tico, devant lequel nous nous prosternons avec déférence.
Au premier plan, l'historique de la Surprise est écrit en glyphes mayas. Dommage que Tatiana Proskuriakov soit décédée en 1985, elle, elle savait les lire.
C'est en tout cas un réel plaisir de relire el Lider Maximo du modélisme tico, devant lequel nous nous prosternons avec déférence.
Hola su Santidad , hola MichaelAlain Degny a écrit:C'est la Surprise photographiée de nuit. Au fond, on aperçoit les lumières des 26 maisons de Turrialba qui ont l'électricité.
Le plaisir est pour moi de vous retrouver et de m'expliquer ...
j'avais dans les temps ancestrales le Window 7 et boum , le PC explose et on me colle un nouveau computo avec le Window 10 !!! brutalisimo l'engin .... imagines mon probleme ... tout fout le quand et comment du pourquoi et m...de ... ca foire ... hoorrrible Papa ..
J'espere que vous voyez au moins ce que je viens de poster .... moi et cette p...de programmation .... les signes de fumee rien de tel pour communiquer .. la techno et moi ...
Bueno de te prosterner c'est vite dit mais bon ne vas pas te faire un lombago quand meme , a ton age canonique ca ne pardonnerait pas mais pour te rassurer je devrait refaire surface bientot
en attendant ...a pluche en plus le clavier n'est pas en langue francaise ... la poisse !!!
Bonnet de nuit
@+Dominique
C'est moins original, mais c'est vrai que maintenant on voit mieux.
J'aime bien la chaloupe double. Vu les dates, elle a dû faire partie de la flottille du Don durant la guerre entre les Russes et les Ottomans. Elle préfigure à petite échelle les canonnières de la flotte suédoise de la Baltique que je vous avais présentée il y a quelques années.
Master Korabel fait de bon kits avec une méthode d'assemblage originale bien utile pour les débutants mais aussi pour les modélistes décrépis comme le Tarzan d'Amérique centrale.
J'aime bien la chaloupe double. Vu les dates, elle a dû faire partie de la flottille du Don durant la guerre entre les Russes et les Ottomans. Elle préfigure à petite échelle les canonnières de la flotte suédoise de la Baltique que je vous avais présentée il y a quelques années.
Master Korabel fait de bon kits avec une méthode d'assemblage originale bien utile pour les débutants mais aussi pour les modélistes décrépis comme le Tarzan d'Amérique centrale.
Elle a la classe, tout y est !
Un belle exemple
Bravo !
Le double boat ça va être de la rigolade après cela.
Un belle exemple
Bravo !
Le double boat ça va être de la rigolade après cela.
Yoann- Messages : 3208
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10