le Soleil Royal vaisseau majestueux de ligne de 1669
+9
madelinot11
Jérôme L.Olivier
Alain Degny
frederic Ravinet
Jean-Marc 83
michael Gloaguen
stf67
Marc
le marquis
13 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: le Soleil Royal vaisseau majestueux de ligne de 1669
OUI MERCI FRED enchanté également non non pas de risque a ce que j'échappe à la cale !!!! aller c partie !!!!
bonjour guido merci pour le compliment superbe aussi le tiens bravo oui ce sont des fascicules que j'avais pris chez le buraliste beaucoup moins d'attente le prochain ce sera une boite mais je ne sais quoi prendre ya du choix ! constructo ont apparemment de bon produits nantua aussi non ?
bonjour guido merci pour le compliment superbe aussi le tiens bravo oui ce sont des fascicules que j'avais pris chez le buraliste beaucoup moins d'attente le prochain ce sera une boite mais je ne sais quoi prendre ya du choix ! constructo ont apparemment de bon produits nantua aussi non ?
Invité- Invité
lemarquis a écrit:OUI MERCI FRED enchanté également non non pas de risque a ce que j'échappe à la cale !!!! aller c partie !!!!
Désolé, comme toi, je débute et ne peux te répondre sur la qualité des autres fabriquants mais d'après ce que je vois de ton travail, Mantua semble fournir aussi des kits de grande qualité.
Juste une dernière question. Pour comparer avec le prix d'un kit en boîte, à combien cela reviendra-t-il lorsque tu auras acheté tous les n° ?
Guido54- Messages : 2724
reponse à guido avec du retard , pardon, bonne et heureuse année 2013 à tous avec plein de kit plus chère l'abonnement qu'un kit guido ben vi tu paye les fascicules ,les classeurs donc mais bon sinon en général d'assez bonne qualité pour le bois l'accastillage et ornement en tout cas moi je trouve, sur le sr je n'ai pas eu de surprise en sachant que chaque fascicules coute 6,95 en tout cas pour le sr a l’époque avec 140 numéros tu fais le calcul c vite vue!bon en ce qui concerne les kits en bois tout dépends aussi du modèle je pense, certains coûte plus de 800 euros et certains moins chère qu'un abonnement pour un même modèle enfin si j'avais à choisir aujourd'hui je prendrais un kit bois je pense, à débattre
cordialement
laurent
cordialement
laurent
Invité- Invité
XXXXX
POST SUPPRIME
VEUILLEZ PASSER PAR LA CASE PRÉSENTATION!!!
POST SUPPRIME
VEUILLEZ PASSER PAR LA CASE PRÉSENTATION!!!
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4