thonier de groix
3 participants
Page 1 sur 1
thonier de groix
bonsoir
jais retrouvée ça dans ma poubelle il y a longtemps que je lais commencée la couleur a noirci, je voudrais le continuée mais voilas plus les plans pour installer la voilures , quelqu'un aurée t'il des photos de plan a m'envoyer par mp MERCI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jais retrouvée ça dans ma poubelle il y a longtemps que je lais commencée la couleur a noirci, je voudrais le continuée mais voilas plus les plans pour installer la voilures , quelqu'un aurée t'il des photos de plan a m'envoyer par mp MERCI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marcel47- Messages : 566
Re: thonier de groix
voici la maquette que l'un de mes PFE avais réalisé. c'est un sardinier de 12m de Lpp. l'est une maquette réalisée suivant le plan des formes, donc de precision.
cordialement.
cordialement.
Invité- Invité
Bonjour
Avant de vous faire remonter les bretelles par notre gentil staff il faudrait passer par la case présentation .
@ bientôt
@ pluche
Avant de vous faire remonter les bretelles par notre gentil staff il faudrait passer par la case présentation .
@ bientôt
@ pluche
Jean-Marc 83- Messages : 2830
Quelle maquette ? Il n'y a pas de photo.alicenancy a écrit:voici la maquette que l'un de mes PFE avais réalisé. c'est un sardinier de 12m de Lpp. l'est une maquette réalisée suivant le plan des formes, donc de precision.
cordialement.
Un sardinier n'est pas un thonier ... Et les plans de formes ne concernent que la coque, pas le gréement...
Cornic- Messages : 757