-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

+39
black-crow
antares91
René VDH
daniel54
jean-marc 61
Phil
JMR
Neko
dobel alain
a.piot
michel rosensohn
ofencer29350
Chevreuil
VR24
Falcon Dive
Mich15
hans.2f
Alain Fosse
cocovert
Vincent Levasseur
kangoo91
wills
le Galerien
orion-p87
bernardw
CRI-CRI
† Michel Saunier
Jérôme L.Olivier
xander898
stf67
michael Gloaguen
JMau
Francis CLEMENT
Guido54
frederic Ravinet
Marc
Alain Degny
Jean-Marc 83
banton
43 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par le Galerien Mar 1 Avr 2014 - 7:41

Hola Dominique
Tu n'as pas du avoir le temps d'aller voir la mère Sanchez pour avoir avancé aussi vite. Laughing  Laughing
Très belle avancée. Bravo

le Galerien

Messages : 373
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par banton Mar 1 Avr 2014 - 19:36

Hola les Z'hommes  Very Happy 

On avance leger ... leger .. !!! je n'aimerais pas bousculer Su Santidad  Very Happy  clown  sunny 

Feliz dia para todos
@+Dominique  Wink
banton
banton

Messages : 3492
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 70
Localisation : Turrialba de Costa Rica -America Central

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par Francis CLEMENT Mer 2 Avr 2014 - 6:18

Bonjour Dominique,

Ta coque est splendide ! Le reste aussi d'ailleurs.  cheers  cheers  cheers 
Tu vas encore nous sortir une oeuvre d'art.
Vivement la suite.
Francis CLEMENT
Francis CLEMENT

Messages : 909
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 70
Localisation : Néchin (BELGIQUE)

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par kangoo91 Mer 2 Avr 2014 - 9:14

Bientôt la suite du magnifique parquet de la grande chambre!!! Préparez vos patins.  sunny 

Laurent
kangoo91
kangoo91
Modérateur

Messages : 10976
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 56
Localisation : Viry chatillon (91)

https://500px.com/p/kangoo91?view=galleries

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par banton Lun 7 Avr 2014 - 22:36

Hola mi gente  Very Happy 

 Petite avancée  :

1/ Pose de la partie restante du parquet de la Grande Chambre .

Les photos  Wink 

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 <a href=Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 Surp_247

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 <a href=
2/ Vaigrage partie arriere non prevu sur le Kit  ( chute de Sapelli du bordage de coque )

3/  Essais et mise en place d'un bau gardant la courbe de baux comme appui ( ce n'est qu'une idée parmis tant d'autres )  drunken le bouge sera effectif au montage de l'ensemble .

Nota : bau realisé avec la chute d'une grappe de CP du Kit
    ....  courbe de baux ajourée pour l'encastrement du bau de 5 X 5
Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 Surp_248

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 <a href=Nota : de momento aucune décoration "Néo érotique " ne sera realisée au niveau de la grande Chambre avant la fin du vaigrage  .Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 Surp_249

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 <a href=Le tableau Arriere demandera certainement une certaine modification au niveau des batis de fenetres clown a voir en son moment !!!!  Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 Surp_250

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 <a href=Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 Surp_251

Prevision :

1/ Continuation du vaigrage
2/ Cloisonnement des dépendances
3/ Amenagement de la Grande Chambre ( ne vous affolez pas de trop ... je ne ferais que le necessaire ) Very Happy 

Bonne fin de soirée ou pour d'autres bonne journée
@+Dominique  Wink
banton
banton

Messages : 3492
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 70
Localisation : Turrialba de Costa Rica -America Central

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par Alain Degny Lun 7 Avr 2014 - 23:13

Dans la grande chambre, le plus représentatif, c'est la banquette sous les fenêtres avec en son centre, le coffre qui recouvre la mêche de gouvernail.

les cloisons séparatives, tu nous les fais bien avec leurs panneaux décorés, comme les miennes? En tout, cela ne fait pas plus de 500 pièces. Rolling Eyes

Pense à poser le dévidoir à PQ avant de fermer les bouteilles. Idea

_________________
Aimez-moi, honorez-moi, parce que je le vaux bien. (St Ignace de Loréal)
Alain Degny
Alain Degny
Admin

Messages : 25094
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 78
Localisation : Parisien exilé dans l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par banton Mar 8 Avr 2014 - 4:14

Alain Degny a écrit:Dans la grande chambre, le plus représentatif, c'est la banquette sous les fenêtres avec en son centre, le coffre qui recouvre la mêche de gouvernail.

les cloisons séparatives, tu nous les fais bien avec leurs panneaux décorés, comme les miennes? En tout, cela ne fait pas plus de 500 pièces. Rolling Eyes

Pense à poser le dévidoir à PQ avant de fermer les bouteilles. Idea
Hola Su Magnificencía , Sepulcro del Universo , Sabio entre los Sabios   cheers 

Te veo y te escucho   clown 
Pour les cloisons .... c'est comme si c'etait fait  !!!   500 comme en 14  cheers  drunken

Pour un devidoir c'est vite dit : 4 cm de PQ c'est largement suffisant , une lime a ongles est offerte en prime a la sortie !!! lol!

Et en parlant bouteilles mon Pépère !!!  j'attends toujours les tiennes  Very Happy  Wink
banton
banton

Messages : 3492
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 70
Localisation : Turrialba de Costa Rica -America Central

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par kangoo91 Mar 8 Avr 2014 - 9:14

Le PQ c'est utile, mais il ne faudrait pas non plus oublier le trou d'évacuation  clown 

Laurent
kangoo91
kangoo91
Modérateur

Messages : 10976
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 56
Localisation : Viry chatillon (91)

https://500px.com/p/kangoo91?view=galleries

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par banton Mar 8 Avr 2014 - 18:19

kangoo91 a écrit:Le PQ c'est utile, mais il ne faudrait pas non plus oublier le trou d'évacuation  clown 

Laurent

Hola Laurent  Very Happy

Evacuation .. c'est vite dit !!!! Un trou est un trou .. tout depend l'usage que l'on lui donne !!!¿¿¿¿¿  Twisted Evil  clown  lol!

Bonne fin de journée  Very Happy  Wink
banton
banton

Messages : 3492
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 70
Localisation : Turrialba de Costa Rica -America Central

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par Alain Degny Lun 14 Avr 2014 - 22:30

Pour que tu attaques la semaine en forme.

J'ai fait le décompte exact des pièces composant les trois cloisons et les quatre portes, au gond près. Il y en a 761. cheers

¡Pura vida! comme on dit dans un pays où los amigos de la naturaleza repêchent 3800 pneus par an dans le rio Pacuare (Merci Ushuaia Nature). clown

_________________
Aimez-moi, honorez-moi, parce que je le vaux bien. (St Ignace de Loréal)
Alain Degny
Alain Degny
Admin

Messages : 25094
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 78
Localisation : Parisien exilé dans l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par Guido54 Lun 14 Avr 2014 - 23:10

Hola Dominique,

J'avais manqué tes dernières avancées. Elles sont superbes.  cheers

PS : tu t'y entends également pour mettre la pression  Cool
Guido54
Guido54

Messages : 2724
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 73
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par michael Gloaguen Lun 14 Avr 2014 - 23:26

Guido54 a écrit:
PS : tu t'y entends également pour mettre la pression  Cool

Dom ,El rey de la cerveza.
Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 625719bierecostarica

_________________
Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 60477411 le courage ce n'est pas d'aller en mer.     c'est d'y retourner....




michael Gloaguen
michael Gloaguen
Modérateur

Messages : 6807
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 57
Localisation : Penmarc'h,Pays bigouden

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par Alain Degny Lun 14 Avr 2014 - 23:30

C'est quoi cette bière de merde, Michael? Même pas une trace de mousse. Quand on voit les deux verres, on se croirait dans un labo d'analyses.

_________________
Aimez-moi, honorez-moi, parce que je le vaux bien. (St Ignace de Loréal)
Alain Degny
Alain Degny
Admin

Messages : 25094
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 78
Localisation : Parisien exilé dans l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par banton Mar 15 Avr 2014 - 6:06

Alain Degny a écrit:
¡Pura vida! comme on dit dans un pays où los amigos de la naturaleza repêchent 3800 pneus par an dans le rio Pacuare (Merci Ushuaia Nature). clown

Mal compté mon n'veu  y'en a 3805  Very Happy ... z'ont oublié de compter les miens  lol!

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 <a href=Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 Pura_v12

et ça s'arrose ... c'est moi qui Reims ..... le meilleur pour les meilleurs  cheers  cheers  cheers 

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 <a href=Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 Main_p12

Joyeuses Cloches  Very Happy ... nos vemos  drunken  Very Happy  Wink
banton
banton

Messages : 3492
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 70
Localisation : Turrialba de Costa Rica -America Central

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par Guido54 Mar 15 Avr 2014 - 8:47

Alain Degny a écrit:C'est quoi cette bière de merde, Michael? Même pas une trace de mousse. Quand on voit les deux verres, on se croirait dans un labo d'analyses.

100% d'accord. Beurk ! pale
Guido54
Guido54

Messages : 2724
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 73
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par michael Gloaguen Mar 15 Avr 2014 - 9:00

Oui bah  drunken  ,ce sont les biéres les plus consommées au Costa Rica. cheers 
"La Imperial est fabriquée depuis 1924, elle jouit d’un dosage très précis de houblon et de malt, lui donnant un goût très doux qui la rend populaire, notamment auprès de la population féminine. Au départ bière de tradition typiquement allemande, elle a été adaptée au goût de la population locale. Sa recette, qui a évolué au cours du temps, continue à s’adapter aux goûts du consommateur et aux coûts de production. En effet, afin d’adoucir les arômes du houblon, on y a ajouté du blé et du riz en petite quantité."
"
Ce qui plaît également aux connaisseurs, puisque la bière Imperial a reçu en 2007 la médaille d’or au concours Monde Sélection, en Belgique, en concurrence avec 70 autres bières des quatre coins du monde.
Malheureusement, et malgré une politique d’exportation initiée en 2004, vous ne pourrez pas en trouver dans les magasins Européens…"

_________________
Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 60477411 le courage ce n'est pas d'aller en mer.     c'est d'y retourner....




michael Gloaguen
michael Gloaguen
Modérateur

Messages : 6807
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 57
Localisation : Penmarc'h,Pays bigouden

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par Guido54 Mar 15 Avr 2014 - 12:41

Tout à fait d'accord avec toi sur la qualité des bières que l'on trouve aussi bien en Amérique centrale que du Nord mais c'est la manière de boire ....  No 

L'absence de mousse laisse craindre que la bière est retombée et/ou tiède. Les anglais la boive d'ailleurs ainsi. Certains vont jusqu'à l'agiter avec une cuillère pour la dégazer  pale 

Les américains du nord, traditionnellement, achètent une chope de bière qui fait un galon (env 4 l) qu'on pose sur la table et qu'on se partage entre amis. Jusque là rien à redire sauf qu'ils font durer le plaisir plus d'une heure ..... Je vous laisse imaginer à quoi ressemble le breuvage au bout de ce laps de temps .
Guido54
Guido54

Messages : 2724
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 73
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par stf67 Mar 15 Avr 2014 - 17:02

Guido54 a écrit:...

Les américains du nord, traditionnellement, achètent une chope de bière qui fait un  galon (env 4 l) qu'on pose sur la table et qu'on se partage entre amis....



Bonjour les hépatites et autres virus labiaux... affraid  affraid  affraid

_________________
Bien cordialement

Stephan

...........................................................................................................................................................................................

Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...

Proverbe SHADOK
stf67
stf67
Admin

Messages : 5953
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 48
Localisation : PLOUIDER

https://modelisme-naval-bois.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par Guido54 Mar 15 Avr 2014 - 22:49

stf67 a écrit:Bonjour les hépatites et autres virus labiaux... affraid  affraid  affraid



Je me suis fais exactement la même remarque et je ne te raconte pas mon embarras lorsque les gars de mon équipe m'invitaient à boire un coup à la sortie de l'usine de Tulsa !  No 

Cette habitude de partager une bière ou une glace (même principe, un gros pot dans lequel tout le monde puise avec sa cuillère) ou les concours de baisers sur la bouche à la fête du collège n'est pas très cohérent avec leur paranoïa de la contagion  Suspect

Tu me diras qu'ils ne comprennent pas mieux notre paranoïa culinaire .......  Wink
Guido54
Guido54

Messages : 2724
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 73
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par banton Mer 16 Avr 2014 - 4:02

Hola les z'hommes  Very Happy 

Bueno pour mettre tout le monde d'accord a Jurasik Park la " birra " se sert soit and the rock ou fraichement sortie du con... gelo  cheers 

A part ça bande d'alcoolos  Very Happy ... une petite avancée de ces derniers jours .

Vaigrage 

Les photos : Wink 

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 <a href=Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 Surp_252


Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 <a href=Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 Surp_254

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 <a href=Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 Surp_255

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 <a href=Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 Surp_256

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 <a href=Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 Surp_257

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 <a href=Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 Surp_258

Et pour que Su Santidad voit que mes pensées con.. verge..nt dans le bon sens  Very Happy un petit essai du premier cloisonnement simplement mis pour faire gentil .. gentil  clown  entre autre mes lascards ...  je me suis planté sur la longueur du parquet du living-roum  cheers

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 <a href=Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 Surp_259

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 <a href=Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 Surp_261

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 <a href=Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 Surp_262

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 <a href=Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 Surp_263

Prevision

Realisation de la banquette et coffre du safran

Aconditionnement des " escuzados "  

Cloisonnement des dependances

Sur ce    Señoras y Señores ... bonne journée a tous  sunny  lol! 

Pura Vida

@+Dominique  Wink
banton
banton

Messages : 3492
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 70
Localisation : Turrialba de Costa Rica -America Central

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par stf67 Mer 16 Avr 2014 - 6:32

RAHHHHH...Dominique à fait une erreur  affraid  affraid  affraid 

Va falloir nous reprendre le plancher sinon ça ne va pas le faire... clown

Autrement, superbe finition comme d'habitude cheers

_________________
Bien cordialement

Stephan

...........................................................................................................................................................................................

Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...

Proverbe SHADOK
stf67
stf67
Admin

Messages : 5953
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 48
Localisation : PLOUIDER

https://modelisme-naval-bois.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par frederic Ravinet Mer 16 Avr 2014 - 6:38

Comment es ce possible ?? Te planter sur le plancher. Surtout que si je me réfère à l'emplacement de la cloison, ily a un beau morceau qui manque ...... Erreur de plan ou de jugement ??
Mais mon Dom ..... Toujours un excellent travail !!!

_________________
Au lieu de regarder la baille qu'il y a dans mon oeil, regarde plutôt le boutre qu'il y a dans le tien.
frederic Ravinet
frederic Ravinet
Admin

Messages : 4983
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 69
Localisation : AMBOISE

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par le Galerien Mer 16 Avr 2014 - 8:37

Est-ce l'effet d'un abus de bière?. Certainement si non il n'aurai pas fait d'erreurs. Very Happy  Very Happy  Very Happy
le Galerien
le Galerien

Messages : 373
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 71
Localisation : Germignac 17

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par michael Gloaguen Mer 16 Avr 2014 - 8:53

Bon,je ne peux pas laisser Dom dans l'embarras. Crying or Very sad 
Je crois avoir trouvé la solution. Idea 

Ne me remercie pas Dominique ,mi Amigo  cheers 

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 736635tapisdepoupe

_________________
Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 60477411 le courage ce n'est pas d'aller en mer.     c'est d'y retourner....




michael Gloaguen
michael Gloaguen
Modérateur

Messages : 6807
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 57
Localisation : Penmarc'h,Pays bigouden

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par Guido54 Mer 16 Avr 2014 - 8:59

Hola todos,

Dominique a certainement prévu de masquer la partie non marquetée par les cloisons des chambres du capitaine et du second sinon, cela prouve qu'il est simplement humain (ce dont je commençais à douter  Suspect ) mais  je lui fais confiance pour trouver une solution.  Cool 

Cela étant dit, un détail me surprend à la proue

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 Presse62

La dunette et le fronteau de coltis ne sont pas dégagés. Est-ce une erreur d'Altaya ou est-ce prévu de découper le pavoi  ?

Crdt,
Guido54
Guido54

Messages : 2724
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 73
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par Alain Degny Mer 16 Avr 2014 - 10:09

Mamie AL n'est pas Uncle Chuck. La partie avant est en encombrement. C'est mon grand regret de ne pas l'avoir virée.

_________________
Aimez-moi, honorez-moi, parce que je le vaux bien. (St Ignace de Loréal)
Alain Degny
Alain Degny
Admin

Messages : 25094
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 78
Localisation : Parisien exilé dans l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 14 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum