Sovereign of the Seas by DAN13000

+37
Jean-Marc 83
michel rosensohn
ptitjules
bruno62
André MIOSSEC
DAN13000
René VDH
Mich15
papy3
Nounours67
daniel54
michael Gloaguen
Permich
Inetout
ofencer29350
jungo1
brice 57
BUC28
Neko
Guido54
Alain Fosse
dobel alain
† Michel Saunier
PAB
CRI-CRI
bernardw
stf67
Phil
frederic Ravinet
papykaki
orion-p87
xander898
kangoo91
a.piot
Alain Degny
Loïc
borgia59240
41 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 25 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par Alain Degny Ven 5 Fév 2016 - 21:55

Il est chouette ton modèle. Il mérite d'être terminé avec la même application, sans se laisser tenter par les nouvelles collections qui se succèdent à une cadence accélérée.

Alain Degny
Admin

Messages : 25097
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 25 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par michel rosensohn Sam 6 Fév 2016 - 6:37

Travail très propre et très beau. Par contre, si tu simule le cloutage, je ne pense pas que les barrots soient si éloignés les uns des autres. Ce qui fait que tu figure bien le cloutage au niveau des rentures de lattes de ponts, mais tu ne le figure pas sur les barrots intermédiaires. Cela laisse à penser que l'écart entre chaque barrot est considérable. Quoi qu'il en soit, bonne continuité.
michel rosensohn
michel rosensohn

Messages : 3376
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 71
Localisation : Le Mans Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 25 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par PAB Sam 6 Fév 2016 - 11:28

DAN13000 a écrit:- J'ai encore 12 fascicules à recevoir et je n'en suis qu'au N°48. Cool  
Tiens c'est curieux, moi ça fait plus d'un mois que j'ai reçu le dernier fascicule (135).  Mamie ne livre pas tout le monde en même temps ?

DAN 13000 a écrit:Il y a eu l'Ambitieux, maintenant Le Victory ... Je vais donc attendre de finir mon SotS pour me lancer dans une nouvelle maquette.
C'est la solution de sagesse. C'aurait été le Douze Apôtres, je me serais certainement laissé tenter, mais le Victory ...je passe mon tour.


Retournons à nos préceintes - qui n'avancent pas. trop de sollicitations extérieures !!!
PAB
PAB

Messages : 2567
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 71
Localisation : Région de Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 25 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par DAN13000 Sam 6 Fév 2016 - 12:33

Salut à tous!

merci à tous pour votre soutien.  cheers

Alain, tu prêches un convaincu.  Twisted Evil

Michel, ta remarque est pertinente mais j'ai voulu privilégier le visuel cyclops  en ne surchargeant pas avec le cloutage exhaustif. Rolling Eyes  On dira que les lattes ont été clouées un barrot sur deux (ou trois).  Wink

PAB a écrit:Mamie ne livre pas tout le monde en même temps ?

J'ai eu des problèmes de livraison quand La Poste a décidé de ne plus livrer les colis à La Maurelette. confused 

Et comme le facteur ne laissait pas d'avis de passage, je ne pouvais pas récupérer le colis à la poste.  No

ALTAYA m'a renvoyé trois fois le colis des numéros 26 à 31 bounce  ce qui a pris plus de trois mois avant que je le reçoive Sleep  après avoir changé l'adresse de livraison.  Razz

Par la suite j'ai encore subi des retards de livraison suite à des ruptures de stock. Rolling Eyes 

Actuellement il y a deux fascicules en rupture de stock sur les numéros 116 à 121 (problème général).  Razz

Comme ils n'acceptent que deux livraisons non réglées avant de mettre la suite en préparation, tout a pris du retard Crying or Very sad  mais ALTAYA m'a assuré que je serai livré sans problème dès réception des numéros manquants.  Laughing

Je dis cela pour rassurer ceux qui seraient dans le même cas que moi.  Cool

Cet après-midi je vais chercher un pinceau 10/0 et des marqueurs POSCA à pointe extra-fine pour les lettres et les figurines.  clown

Bonne journée à tous.  sunny

@+

Daniel
DAN13000
DAN13000

Messages : 730
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 25 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par orion-p87 Sam 6 Fév 2016 - 19:06

DAN13000 a écrit:... J'ai eu des problèmes de livraison quand La Poste a décidé de ne plus livrer les colis à La Maurelette. confused 

Et comme le facteur ne laissait pas d'avis de passage, je ne pouvais pas récupérer le colis à la poste.  No...
J'ai eu quelques problèmes similaires avec la poste, et même des avis de passage "absent" dans la boite juste à côté alors que j'étais chez moi (2 sonnettes et une boite aux lettres à mon nom !)
Quand j'ai été fatigué de n'arriver à rien via le 3631, j'ai rappelé aux facteurs et au personnel de l'agence locale l'existence de l'excellent article 226-15 du code pénal en précisant que le préposé est de mauvaise foi dès qu'il ne dépose pas d'avis de passage pour un colis en instance, ou si il en dépose un portant la mention "absent" quand le destinataire est présent sur le lieu de destination.

Article 226-15

Le fait, commis de mauvaise foi, d'ouvrir, de supprimer, de retarder ou de détourner des correspondances arrivées ou non à destination et adressées à des tiers, ou d'en prendre frauduleusement connaissance, est puni d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.
Est puni des mêmes peines le fait, commis de mauvaise foi, d'intercepter, de détourner, d'utiliser ou de divulguer des correspondances émises, transmises ou reçues par la voie électronique ou de procéder à l'installation d'appareils de nature à permettre la réalisation de telles interceptions.

Et depuis plus de problèmes, mon courrier arrive dans ma boite aux lettres et si je dois signer on sonne...
C'est malheureux d'en arriver là.
orion-p87
orion-p87

Messages : 947
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 64
Localisation : Lorgues 83

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 25 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par DAN13000 Sam 6 Fév 2016 - 19:49

Merci Olivier de ton soutien.  cheers

Malheureusement j'ai tout tenté sans rien obtenir. Crying or Very sad  On se rend vraiment compte de ce qu'est un coup d'épée dans l'eau quand on discute avec La Poste.  Twisted Evil

J'ai oublié de préciser qu'ALTAYA envoie en "colis éco", il n'y a pas de numéro de suivi.  affraid

La Poste m'a expliqué que c'était un "droit de retrait" confused  et que le livreur de colis (qui n'est pas le facteur) ne livre plus parce qu'il est attaqué ou volé.  Rolling Eyes

Pendant un certain temps, j'avais l'avis de passage mentionné "avisé d'office" sous forme de tampon.

Je m'imagine donc le livreur de colis en train de faire son tri et de tamponner les avis de passage pour ne pas livrer les colis. Razz  Mais ça devait lui prendre encore trop de temps et donc je suppose qu'il n'a même plus rempli les avis de passage des colis qu'il ne livrait pas.  Sad

CHRONOPOST ne fait pas mieux Evil or Very Mad  car il me livre en point relais dans le XIVe à 2 km alors que j'ai spécifié un point relais dans le XVe à 100 m de chez moi. pig  Soi-disant tournée trop importante impossible de livrer dans les délais.  

Il faut malheureusement trouver des solutions détournées pour recevoir nos colis ce qui permet à ces petits livreurs de faire des demi-tournées sous des prétextes fallacieux mais difficilement contrôlables.  monkey

On m'a affirmé avoir licencié certains livreurs Laughing  mais le problème n'a pas été résolu pour autant.  No

Ça m'a fait du bien de parler de ce problème traumatisant pale  mais qui ouvre les yeux sur les façons de procéder de certains individus.  Shocked

Ceci dit, j'ai pu acheter les marqueurs POSCA et le pinceau 10/0 chez CULTURA, je vais pouvoir attaquer les miniatures dorées.  cheers

Bonne soirée à tous.  drunken

@+

Daniel
DAN13000
DAN13000

Messages : 730
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 25 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par papykaki Sam 6 Fév 2016 - 20:21

Bonsoir Daniel

L'organisme chargé de la distribution doit dépendre de la région, parce que dans mon cas c'est "Colis privé" qui assure et je n'ai jamais eu de soucis. Je vais quand même toucher du bois.

@+
papykaki
papykaki

Messages : 786
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 76
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 25 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par orion-p87 Sam 6 Fév 2016 - 20:24

Et quand je pense aux facteurs de mon enfance avec leur petite sacoche en cuir qui contenait l'argent pour les pensions trimestrielles des retraités de la commune, qui payaient ou encaissaient les mandats et en plus ils portaient le pain aux gens sans moyen de locomotion...
Dans quel monde vivons nous. Crying or Very sad
orion-p87
orion-p87

Messages : 947
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 64
Localisation : Lorgues 83

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 25 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par DAN13000 Dim 7 Fév 2016 - 10:19

Salut à tous!

Papykaki a écrit:L'organisme chargé de la distribution doit dépendre de la région
Oui, ça dépend du point de livraison. Twisted Evil  Actuellement je me fais livrer au garage de mon beau-frère dans le IVe et c'est Colis Privé qui livre en 4-5 jours environ à compter de la date d'expédition.

Je me suis laissé dire que ce ne sont pas des salariés mais des chauffeurs privés payé à la livraison. Razz  Ils choisissent les horaires et les zones de distribution auprès de Colis Privé. clown

@Olivier: Nostalgie quand tu nous tiens... Rolling Eyes

Merci au staff d'avoir supprimé les lignes qui s'ajoutaient avant et après une citation à chaque prévisualisation.  cheers

Bonne journée à tous.  sunny

@+

Daniel
DAN13000
DAN13000

Messages : 730
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 25 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par DAN13000 Jeu 11 Fév 2016 - 18:27

Salut à tous!

J'ai attaqué les ornements du tableau arrière. Razz  Comme ça s'étale sur cinq fascicules avant de faire le fanal, Sleep  j'ai récupéré toutes les pièces et j'ai analysé leur position grâce aux images et aux repères par points sur l'arrière des pièces. cyclops  J'ai collé le tout sur du double-face:  Basketball

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Mais pour peindre délicatement je déplace une rangée sur une bande double face entre deux bandes masquées pour pouvoir appuyer ma main:  clown



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On voit le pinceau 10/0 qui me sert pour les raccords délicats.  Laughing

Il me reste quelques retouches à faire Rolling Eyes  lorsque j'aurai tout peint et, une fois monté sur le tableau de poupe, je m'occuperai du colmatage   bounce (résine SOLIQ ou Cerne Relief) et de la finition ultime avec les marqueurs POSCA.  geek

Bonne construction à tous.  sunny

@+

Daniel
DAN13000
DAN13000

Messages : 730
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 25 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par DAN13000 Sam 13 Fév 2016 - 11:42

Salut à tous!

Je reviens un peu en arrière.  Twisted Evil

stf67 a écrit:Ça à l'air plutôt pas mal, pourrais tu faire une gros plan éventuellement?

La maison ne reculant devant aucun sacrifice, clown  j 'ai sollicité le concours de mon frère et de son appareil muni de bonnettes pour la macro.  cheers

Voila mes seaux en "super macro" la première en 800x600:  cyclops

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une autre pour le fun:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Exceptionnellement, je n'ai pas réduit la photo à 800x600 pour que vous puissiez zoomer à volonté. Basketball  L'anse en corde fait plus vraie que nature.  Laughing

Stephan, j'espère avoir satisfait ta curiosité.  Wink

Merci de ne pas me demander pourquoi je n'ai pas fait passer la corde à travers les oreillons du seau.  lol!

Bonne journée à tous.  sunny

@+

Daniel


Dernière édition par DAN13000 le Sam 13 Fév 2016 - 18:05, édité 1 fois
DAN13000
DAN13000

Messages : 730
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 25 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par kangoo91 Sam 13 Fév 2016 - 12:58

Je ne pensais pas qu'on pouvait charger une photo de cette taille et ensuite l'afficher!!

Daniel, pour le prochain fun, essayes de ne prendre que le plus important: ne sélectionnes que la partie utile de la photo et fais en une copie pour créer une nouvelle image.
C'est celle là qu'il faudra charger sans réduction.

Sinon, L'effet est vraiment très réussi!!!

Laurent
kangoo91
kangoo91
Modérateur

Messages : 10982
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 56
Localisation : Viry chatillon (91)

https://500px.com/p/kangoo91?view=galleries

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 25 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par DAN13000 Sam 13 Fév 2016 - 18:07

Re.

Tu as raison, Laurent et j'aurais dû y penser tout seul.  Embarassed

J'ai réédité ma photo, ça va un peu alléger le post.  clown

@+

Daniel
DAN13000
DAN13000

Messages : 730
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 25 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par kangoo91 Sam 13 Fév 2016 - 19:47

cheers  En plus même plus besoin de chercher: on tombe tout de suite sur ces p'tites merveilles.
kangoo91
kangoo91
Modérateur

Messages : 10982
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 56
Localisation : Viry chatillon (91)

https://500px.com/p/kangoo91?view=galleries

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 25 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par stf67 Dim 14 Fév 2016 - 6:51

Merci pour cette vue qui nous permet d'apprécier réellement le degré de finition atteint cheers

Chacun pourra en profiter... J'espère que du coup tu as gardé l'appareil photo de ton frère clown

_________________
Bien cordialement

Stephan

...........................................................................................................................................................................................

Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...

Proverbe SHADOK
stf67
stf67
Admin

Messages : 5953
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 48
Localisation : PLOUIDER

https://modelisme-naval-bois.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 25 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par DAN13000 Lun 15 Fév 2016 - 18:30

Salut à tous!

Merci Laurent et Stephan.  cheers

@Stephan: Mon frère est parti avec aux Canaries pour une semaine de vacances, Cool  mais il pourra me le prêter dans les cas graves. Laughing

Pour peindre les lettres, j'ai commencé par peindre la pièce entière en or.  Razz 

Ensuite j'ai peint les zones en noir sans me préoccuper des lettres Cool  et pour terminer, j'ai gratté les lettres avant que le noir soit entièrement sec Twisted Evil  et un coup d'essuie-tout pour terminer.  geek 

Pour les petits traits verticaux, j'ai utilisé un marqueur POSCA à pointe calibrée 0.7 mm.  Wink

J'ai fini de peindre les décorations du tableau de poupe et je les ai posées sur la table:  Shocked 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Détail des inscriptions en haut:  clown 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Détail de la décoration centrale:  cyclops 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a encore quelques retouches à faire mais je les ferai après collage et masticage.  Laughing 

Bonne construction à tous.  sunny 

@+

Daniel
DAN13000
DAN13000

Messages : 730
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 25 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par daniel54 Lun 15 Fév 2016 - 18:41

quelle finesse, quelle patience, quelle maîtrise, quelle ...
je suis vraiment en admiration de ton travail. Bravo, continu de nous faire rêver !!!
daniel54
daniel54

Messages : 3233
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 79
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 25 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par kangoo91 Lun 15 Fév 2016 - 19:47

Je te souhaite bon courage Daniel, tu as un sacré boulot qui t'attends.

Laurent
kangoo91
kangoo91
Modérateur

Messages : 10982
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 56
Localisation : Viry chatillon (91)

https://500px.com/p/kangoo91?view=galleries

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 25 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par stf67 Mar 16 Fév 2016 - 5:58

LA technique du "j'efface avant que ce ne soit sec" fonctionne visiblement très bien Very Happy

_________________
Bien cordialement

Stephan

...........................................................................................................................................................................................

Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...

Proverbe SHADOK
stf67
stf67
Admin

Messages : 5953
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 48
Localisation : PLOUIDER

https://modelisme-naval-bois.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 25 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par DAN13000 Mar 16 Fév 2016 - 15:02

Salut à tous!

Merci Daniel, cheers  Laurent cheers  et Stephan.  cheers

J'essaye de faire de mon mieux geek  mais je ne suis pas un artiste comme certains sur ce forum Evil or Very Mad  que je ne citerai pas pour préserver leur modestie.  Laughing

Alors je cherche des trucs (un peu comme un illusionniste) Suspect  et je les mets en scène.  clown

Si le résultat vous plaît, vous fait rêver etc...j'en suis le plus heureux cheers  et vos compliments me vont droit au cœur. Embarassed  D'autant plus que je ne suis pas satisfait à 100% du résultat.  Mad

Bon, maintenant il s'agit de coller tout ça sur le tableau et bien aligné pour ne pas gâcher le résultat.  Laughing

Bonne construction à tous.  sunny

@+

Daniel
DAN13000
DAN13000

Messages : 730
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 25 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par Alain Degny Mar 16 Fév 2016 - 19:19

Ça s'avance bien et c'est finement réalisé. La teinte me parait cuivrée. C'est la photo qui donne cet effet?

_________________
Aimez-moi, honorez-moi, parce que je le vaux bien. (St Ignace de Loréal)
Alain Degny
Alain Degny
Admin

Messages : 25097
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 78
Localisation : Parisien exilé dans l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 25 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par DAN13000 Mar 16 Fév 2016 - 19:59

Salut à tous!


Alain Degny a écrit:La teinte me parait cuivrée
Il y a un peu de l'éclairage aussi. Rolling Eyes  Il s'agit de la teinte or HUMBROL 94. Razz  Mais ce n'est pas non plus du 24 carats.  Laughing
 
J'avais préparé le support du SotS en position verticale avec accès facile à la loupe  Basketball  et travail en position assise  Cool  quand tout à coup je me suis aperçu qu'il n'y avais pas les fenêtres.  affraid 

Donc il a fallu que je refasse le traçage à l'imprimante  bounce  car je n'avais sauvegardé que les gros carreaux  Embarassed  et j'ai refait une séance de traçage à la pointe de compas sur une languette plastique.  Mad 

J'ai ensuite découpé la languette avec les gabarits fournis par ALTAYA.  Razz 

Voici la pose des fenêtres en bas à droite du tableau:  cyclops 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et la vue de face avec mon tracé imprimé:  cyclops

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Il faudra refaire la même chose pour le côté gauche. Rolling Eyes

Bonne soirée. drunken 

@+

Daniel
DAN13000
DAN13000

Messages : 730
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 25 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par Alain Degny Mar 16 Fév 2016 - 20:09

L'aspect trompeur était donc dû à l'éclairage. Tant mieux. Le résultat est très chouette. Tableau comme bouteille.

_________________
Aimez-moi, honorez-moi, parce que je le vaux bien. (St Ignace de Loréal)
Alain Degny
Alain Degny
Admin

Messages : 25097
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 78
Localisation : Parisien exilé dans l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 25 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par papykaki Mer 17 Fév 2016 - 9:40

Bonjour Daniel,

Tes fenêtres sont trés belles.

Pour la teinte or, celle de Humbrol est effectivement plus portée sur le cuivré (je m'en été aperçu quand j'ai fais la Licorne). Je te conseille le liquide a dorer de Liberon (teinte trianon) que l'on trouve chez casto.

Cordialement
Jacques
papykaki
papykaki

Messages : 786
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 76
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 25 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par daniel54 Mer 17 Fév 2016 - 10:36

Merci du renseignement Jacques, c'est noté ! à l'occasion ....
daniel54
daniel54

Messages : 3233
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 79
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 25 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par DAN13000 Mer 17 Fév 2016 - 11:10

Salut à tous!

Merci Alain et Jacques.  cheers  cheers

@Jacques et Daniel: J'ai aussi essayé "Or Riche" de Veraline (chez Carouf) mais finalement, sous le soleil de Marseille, sunny  c'est Humbrol qui a gagné la partie. clown  

Bonne construction à tous.  sunny

@+

Daniel
DAN13000
DAN13000

Messages : 730
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 25 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum