Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chalutier Le Zénith kit au 1/25° Soclaine

+2
kangoo91
reliquat
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chalutier Le Zénith kit au 1/25° Soclaine Empty Chalutier Le Zénith kit au 1/25° Soclaine

Message par reliquat Dim 26 Aoû 2018 - 20:02

Bonjour à tous ,

Après une année fortement chargée en problèmes ,le temps s'éclaircit et je pense me lancer dans la construction de ce bateau .

Il s'agit du kit Soclaine , il sera statique car il n'y pas beau coup de possibilité de bassin dans mon coin .

Je vous demande de me guider au fur et à mesure pour éviter les grosse bêtises , mais il faudra être indulgent car je suis un grand débutant  .

Je vous remercie par avance pour vos conseils et vos remarques .

Chalutier Le Zénith kit au 1/25° Soclaine Img_4810
Chalutier Le Zénith kit au 1/25° Soclaine Img_4811
reliquat
reliquat

Messages : 123
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 52
Localisation : Réty

Revenir en haut Aller en bas

Chalutier Le Zénith kit au 1/25° Soclaine Empty Re: Chalutier Le Zénith kit au 1/25° Soclaine

Message par kangoo91 Dim 26 Aoû 2018 - 20:35

Jolie boîte et un modèle peu courant ici.
Comme tu veux le faire statique (j'aime!!) et à cette échelle, tu devrais pouvoir beaucoup t'amuser dans les détails.
Laurent
kangoo91
kangoo91
Modérateur

Messages : 10974
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 56
Localisation : Viry chatillon (91)

https://500px.com/p/kangoo91?view=galleries

Revenir en haut Aller en bas

Chalutier Le Zénith kit au 1/25° Soclaine Empty Re: Chalutier Le Zénith kit au 1/25° Soclaine

Message par reliquat Dim 26 Aoû 2018 - 20:39

oui , je pense ajouter pas mal de choses pour le rendre plus "vivant"
reliquat
reliquat

Messages : 123
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 52
Localisation : Réty

Revenir en haut Aller en bas

Chalutier Le Zénith kit au 1/25° Soclaine Empty Re: Chalutier Le Zénith kit au 1/25° Soclaine