Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

le Soleil Royal vaisseau majestueux de ligne de 1669

+9
madelinot11
Jérôme L.Olivier
Alain Degny
frederic Ravinet
Jean-Marc 83
michael Gloaguen
stf67
Marc
le marquis
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

le Soleil Royal vaisseau majestueux de ligne de 1669 - Page 4 Empty Re: le Soleil Royal vaisseau majestueux de ligne de 1669

Message par Invité Mar 25 Déc 2012 - 20:44

OUI MERCI FRED enchanté également Smile non non pas de risque a ce que j'échappe à la cale !!!! Very Happy aller c partie !!!! Very Happy

bonjour guido merci pour le compliment superbe aussi le tiens bravo cheers oui ce sont des fascicules que j'avais pris chez le buraliste beaucoup moins d'attente le prochain ce sera une boite mais je ne sais quoi prendre ya du choix ! Very Happy constructo ont apparemment de bon produits nantua aussi non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Soleil Royal vaisseau majestueux de ligne de 1669 - Page 4 Empty Re: le Soleil Royal vaisseau majestueux de ligne de 1669

Message par Guido54 Mar 25 Déc 2012 - 21:11

lemarquis a écrit:OUI MERCI FRED enchanté également Smile non non pas de risque a ce que j'échappe à la cale !!!! Very Happy aller c partie !!!! Very Happy

bonjour guido merci pour le compliment superbe aussi le tiens bravo cheers oui ce sont des fascicules que j'avais pris chez le buraliste beaucoup moins d'attente le prochain ce sera une boite mais je ne sais quoi prendre ya du choix ! Very Happy constructo ont apparemment de bon produits nantua aussi non ?

Désolé, comme toi, je débute et ne peux te répondre sur la qualité des autres fabriquants mais d'après ce que je vois de ton travail, Mantua semble fournir aussi des kits de grande qualité.

Juste une dernière question. scratch Pour comparer avec le prix d'un kit en boîte, à combien cela reviendra-t-il lorsque tu auras acheté tous les n° ?
Guido54
Guido54

Messages : 2724
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 73
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

le Soleil Royal vaisseau majestueux de ligne de 1669 - Page 4 Empty Re: le Soleil Royal vaisseau majestueux de ligne de 1669

Message par Invité Mar 1 Jan 2013 - 15:37

reponse à guido avec du retard , pardon, bonne et heureuse année 2013 à tous avec plein de kit Very Happy plus chère l'abonnement qu'un kit guido ben vi tu paye les fascicules ,les classeurs donc mais bon sinon en général d'assez bonne qualité pour le bois l'accastillage et ornement en tout cas moi je trouve, sur le sr je n'ai pas eu de surprise en sachant que chaque fascicules coute 6,95 en tout cas pour le sr a l’époque avec 140 numéros tu fais le calcul c vite vue!bon en ce qui concerne les kits en bois tout dépends aussi du modèle je pense, certains coûte plus de 800 euros et certains moins chère qu'un abonnement pour un même modèle enfin si j'avais à choisir aujourd'hui je prendrais un kit bois je pense, à débattre
cordialement
laurent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Soleil Royal vaisseau majestueux de ligne de 1669 - Page 4 Empty Re: le Soleil Royal vaisseau majestueux de ligne de 1669

Message par Invité Jeu 14 Mar 2013 - 1:04

XXXXX

POST SUPPRIME

VEUILLEZ PASSER PAR LA CASE PRÉSENTATION!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Soleil Royal vaisseau majestueux de ligne de 1669 - Page 4 Empty Re: le Soleil Royal vaisseau majestueux de ligne de 1669

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum