La Cancalaise
+16
zabounaish
Cornic
Jean-Marc 83
flyfred
coeurdemiel
kanak
smoogler
frederic Ravinet
Chevreuil
Jérôme L.Olivier
stf67
Alain Degny
† Michel Saunier
Guillaume JARDIN
domdebe2000
Recognizer
20 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: La Cancalaise
Félicitations Recognizer, elle est splendide!!!!Je vais me lancer à mon tour dans l'aventure mais je dois me procurer d'abord le kit et il apparait actuellement en rupture! en attendant , je me contente du livre de Le Bot : la bisquine de Cancale et de Granville...
zabounaish- Messages : 13
Merci Zabounaish !
Voici un site ou elle est toujours en stock:
http://www.aux-modeles-reduits.fr/boutique/la-cancalaise-billing-boats-1-40e.html
Cordialement
Voici un site ou elle est toujours en stock:
http://www.aux-modeles-reduits.fr/boutique/la-cancalaise-billing-boats-1-40e.html
Cordialement
Recognizer- Messages : 171
Bonsoir Recognizer juste un petit bonjour, car je regardais ton avatar, c'est un Brick sans doute as tu vu que je recherchais, les plans d'un brick carré, de préférence à brick goélette, qui aurais été sur les bancs de Terre- Neuve où autre car je peu le modifier. Si jamais tu possède çà où quelqu'un sur ce Forum Merci a vous tous et très bonne soirée
smoogler- Messages : 626
Alain Degny a écrit:Elle est très jolie. Et en plus, c'est le modèle grand confort avec un banc pour le barreur.
Bonjour,
Je réagis un peu tard (mais vieux motard que j'aimais) : je n'avais pas vu le topic ou alors j'étais sur la Belle Gabrielle.
Ce banc existe effectivement :
Un truc que l'on ne voit pas souvent, le carré :
Au mouillage, début octobre, à Chausey, dans le Sound.
Si quelqu'un d'autre veut se lancer dans la construction, j'ai des dizaines et des dizaines de photos de ce bel oiseau, sur lequel j'ai fait de très belles nav.
Coca, lait, jus d'orange. Trop sans alcool pour être honnête!
Ben tiens ! A sept plombes du mat...Alain Degny a écrit:Coca, lait, jus d'orange. Trop sans alcool pour être honnête!
C'est mieux comme ça ?
Ah, ce barreur !
Equipé comme au Raz de Sein, qui barre au palan pour nous faire croire que ce sont là de vrais marins qui essuient du gros temps, qui boivent du lait et du jus de fruit ... alors qu'ils se promènent sur un lac et que, hors cadre, la table du carré est submergée de bouteilles vides de picrate sulfaté de contrebande, de gorgerons de pintes de bières trafiquées et de riquiqui bidouillé à la cocotte Seb .
Horreur et déchéance de notre marine !
André MIOSSEC- Messages : 1306
Bonjour , je restaure une maquette de bisquine , qui pourrais me donner le diamètre des mats sur le vrai bateau au niveau du pont ?
Invité- Invité
Je prend "en cours de route" et je ne regrette pas
Ce que tu fais va surement me servir,ça aurait été dommage que je rate ça
CARAVELLE- Messages : 389
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5