black pearl zhl
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: black pearl zhl
Parfait.....tu vas repartir sur de bonnes bases !!!
Tant mieux. A condition de ne pas casser, c'était de loin le plus simple.
A l'arrière, il y a encore deux canons. Ils reposent sur quoi? Je ne vois pas de pont.
A l'arrière, il y a encore deux canons. Ils reposent sur quoi? Je ne vois pas de pont.
Alain a posé une question judicieuse !!!!!
C'est maintenant ou jamais que tu dois régler ces problèmes !!!
C'est maintenant ou jamais que tu dois régler ces problèmes !!!
Bonjour Alain et boujours tout il y a bien le pont inférieure il et peint en noir,les camon sont collé mais il faut que je les décolle,vous me conseille de faire quoi pour la prochaine étape ?
Invité- Invité
Bonjour Florent
Je ne sais pas si tu as lu l'annonce, mais Alain a un gros problème électrique......la tempête a coupé son installation.....Il attend EDF....
Alors tu devras patienter un petit peu........
Prends contact avec ceux qui comme toi font aussi le BP...en attendant!!!
Je ne sais pas si tu as lu l'annonce, mais Alain a un gros problème électrique......la tempête a coupé son installation.....Il attend EDF....
Alors tu devras patienter un petit peu........
Prends contact avec ceux qui comme toi font aussi le BP...en attendant!!!
Bonjour à tous , jean marc j ai une petite question que me conseille tu de faire ensuite ? Je préfère demander car j'ai tellement galère à décoller que j' ai pas envie de refaire une erreur ! Merci
Invité- Invité
Bonjour Florent
bon on va essayer de repartir sur de bonnes bases
* Tout d'abord je crois voir que tu as mis les canons du pont inf .Si c'est le cas enleve les (ou du moins les canons et laisse les affuts)
* Après ponces la peinture que tu as mis sur la partie supèrieure des baux (barres sur les couples) la colle accrochera mieux quand tu colleras le pont sup et sur les couples aux niveaux des murailles.
De souvenir le couple 9 est trop ventru ,tu dois le voir dépasser du pont .Il faut le poncer pour retrouver le bon galbe de la coque
* Recouvre de lattes l'intèrieur du tableau arrière.
*Ensuite tu peux remettre les murailles sup et inf en ne mettant pas de colle sur les jambettes des couples qui sont entre gaillard av et le gaillard ar (les deux pont que tu as déjà collé.En fait ces jambettes vont te servir de guide pour positionner les murailles sup et aprés tu pourras les couper au ras du pont.
Voilou tu peux déjà faire cela et n'hésites pas a aller voir mon pasapas
Et surtout avant chaque collage fait un montage a blanc car ce kit est plein de surprises
@ pluche
@ pluche
bon on va essayer de repartir sur de bonnes bases
* Tout d'abord je crois voir que tu as mis les canons du pont inf .Si c'est le cas enleve les (ou du moins les canons et laisse les affuts)
* Après ponces la peinture que tu as mis sur la partie supèrieure des baux (barres sur les couples) la colle accrochera mieux quand tu colleras le pont sup et sur les couples aux niveaux des murailles.
De souvenir le couple 9 est trop ventru ,tu dois le voir dépasser du pont .Il faut le poncer pour retrouver le bon galbe de la coque
* Recouvre de lattes l'intèrieur du tableau arrière.
*Ensuite tu peux remettre les murailles sup et inf en ne mettant pas de colle sur les jambettes des couples qui sont entre gaillard av et le gaillard ar (les deux pont que tu as déjà collé.En fait ces jambettes vont te servir de guide pour positionner les murailles sup et aprés tu pourras les couper au ras du pont.
Voilou tu peux déjà faire cela et n'hésites pas a aller voir mon pasapas
Et surtout avant chaque collage fait un montage a blanc car ce kit est plein de surprises
@ pluche
@ pluche
Jean-Marc 83- Messages : 2830
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2