Recherche plans "sereine" Dervin
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche plans "sereine" Dervin
Bonjour,
Maintenant que les présentations sont faites !
Je recherche les plans ( formes, structure, et gréement ) de la sereine, cotre des Glénans, plan Dervin.
Quelqu'un parmi vous aurait ces précieux documents ?
Je veux offrir la maquette de cette unité, échelle 1/33 environ, à un très bon ami, pour ses 50 ans qui sont dans 8 mois.
J'ai donc peu de temps ...
J'ai déjà visionné l'affiche du Chasse-Marée, je recherche des documents plus précis.
En vous remerciant à l'avance.
Bon vent et cordialement
Franck
Maintenant que les présentations sont faites !
Je recherche les plans ( formes, structure, et gréement ) de la sereine, cotre des Glénans, plan Dervin.
Quelqu'un parmi vous aurait ces précieux documents ?
Je veux offrir la maquette de cette unité, échelle 1/33 environ, à un très bon ami, pour ses 50 ans qui sont dans 8 mois.
J'ai donc peu de temps ...
J'ai déjà visionné l'affiche du Chasse-Marée, je recherche des documents plus précis.
En vous remerciant à l'avance.
Bon vent et cordialement
Franck
Invité- Invité
Re: Recherche plans "sereine" Dervin
re salut Franck ,
je possède le " traite pratique pour la construction des bateaux en bois" de H. Dervin ,édition 1963 , si tu connais et que quelques doc te branche tu me MP
amcalement herve
je possède le " traite pratique pour la construction des bateaux en bois" de H. Dervin ,édition 1963 , si tu connais et que quelques doc te branche tu me MP
amcalement herve
j'entreprends donc la réalisation d'une petite embarcation sur les plans de Bateau Modèle n° 13 et je vais donc avoir besoin de vos lumières ; c'est ma véritable première réalisation ;
voici la couverture et un des plans
Invité- Invité
Oui, ne serait-ce que pour envoyer des photos... On n'y voit gouttekarenlucy a écrit: je vais donc avoir besoin de vos lumières :
michael Gloaguen- Modérateur