King Of Mississippi 1/80 de Art. Lat. (Terminé)
+10
zhazie
kristy90
edoardo
hautier47
le marquis
stf67
Marco la frite
Albatros
Jean-Marc 83
banton
14 participants
MODELISME NAVAL BOIS :: CHANTIERS EN COURS :: Navires du XIX ème siècle :: Les steamboats du Mississippi
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: King Of Mississippi 1/80 de Art. Lat. (Terminé)
Bonjour,
ton bateau est vraiment magnifique !! bravo
La rambarde avec les cures dents tournés c'est vraiment bien plus beau... pour un peu j'enlèverai les miennes pour le refaire... mais tourner des cures dents réguliers n'est pas à la portée de tout le monde... Je voulais te demander si tu veux bien me dire ou tu as trouvé les enseignes ? et le poele dans la cabine ? est ce que tu as aussi trouvé des personnages ? parce que je voudrai bien que le mien soit habité lorsqu'il sera fini ! bonne journée
ton bateau est vraiment magnifique !! bravo
La rambarde avec les cures dents tournés c'est vraiment bien plus beau... pour un peu j'enlèverai les miennes pour le refaire... mais tourner des cures dents réguliers n'est pas à la portée de tout le monde... Je voulais te demander si tu veux bien me dire ou tu as trouvé les enseignes ? et le poele dans la cabine ? est ce que tu as aussi trouvé des personnages ? parce que je voudrai bien que le mien soit habité lorsqu'il sera fini ! bonne journée
zhazie- Messages : 19
Bonjour Banton
Votre maquette est vraiment superbe.
Grand débutant, je m' en suis inspiré pour réaliser la mienne, toutefois dans un style un peu différend.
J' ai éclairé l' intérieur, pourriez vous me donner votre avis ? j' ai posté quelques photos. Merci. Ricco
Grand débutant, je m' en suis inspiré pour réaliser la mienne, toutefois dans un style un peu différend.
J' ai éclairé l' intérieur, pourriez vous me donner votre avis ? j' ai posté quelques photos. Merci. Ricco
Invité- Invité
Hola Riccoricco a écrit:Bonjour Banton
Je viens de visiter ton topic et ton travail est excellent .. surtout en y ajoutant la lumiere . A l'epoque je voulais installer un moteur electrique pour actionner la roue a aube mais ce projet n'a eut aucune suite et j'ai preferé jouer sur l'esthetique ... chose qui m'a reussi
Excellent travail et bien fait ... felicitations mon Chief
Bonne fin de journée
@+Dominique
banton- Messages : 3492
Tout simplement magnifique! Du grand art !
L'ensemble du vieillissement est très cohérent et donne ce cachet incroyable à ta maquette.
Si cela ne t'ennuies pas, peux tu nous dire comment tu as procédé pour "vieillir" les tubes en cuivre des cheminées ?
L'ensemble du vieillissement est très cohérent et donne ce cachet incroyable à ta maquette.
Si cela ne t'ennuies pas, peux tu nous dire comment tu as procédé pour "vieillir" les tubes en cuivre des cheminées ?
gil- Messages : 29
gil a écrit:Tout simplement magnifique! Du grand art !
Hola Gil
Pour les cheminées , j'avais utilisé simplement la teinture a bois couleur " miel " l'appliquant au pinceau de la meme maniere que sur le bois . Je n'ai pas eus de probleme d'adherence ce qui m'a permis de les traiter de la meme façon que pour le vieillissement sur bois ( applicateur + alcool ) pour les nuances .
Bienvenue a bord et bon Forum
@+Dominique
Merci Dominique pour la bienvenue et les renseignements..
Ta maquette me fait rêver..
Ta maquette me fait rêver..
gil- Messages : 29
Bonjour, Dominique,
Je viens de commencer le "Mississipi de chez ART. LAT.et, je viens vers vous afin d'avoir des conseils à propos du vieillissement.
Néophyte dans ce domaine je ne sais pas trop quels produits utiliser, quelles techniques employer...etc.
Pouvez-vous m'en apprendre un peu ?
Je viens de commencer le "Mississipi de chez ART. LAT.et, je viens vers vous afin d'avoir des conseils à propos du vieillissement.
Néophyte dans ce domaine je ne sais pas trop quels produits utiliser, quelles techniques employer...etc.
patabord- Messages : 35
patabord a écrit:Bonjour, Dominique,
Hola Patrick
Bienvenue a bord et mon Dieu a voir si ce tutorial peut t'aider dans cette démarche .
Aqui esta : Rubrique " trucs et Astuces "
https://modelisme-naval-bois.lebonforum.com/t101-vieillissement-du-bois
il y a aussi ça !!!
https://modelisme-naval-bois.lebonforum.com/t1486-traitements-des-bois
Mets toi a l'aise ... et bon Forum
Nota : Nous sommes pas mal a avoir entrepris ce modele ... n'hesites pas a demander .... ils seront tous a ta disposition pour te repondre !!!!
Bon debut de semaine
@+Dominique
Bonjour,
Merci de ta réponse, j'avais déjà trouvé ces topic hier en utilisant le mode "recherche" du forum, ils sont très bien faits et, très clairs.
Je remercie tous nos amis pour leur accueil et leurs propositions d'aide, je ne regrette pas d'avoir trouvé ce forum.
Merci de ta réponse, j'avais déjà trouvé ces topic hier en utilisant le mode "recherche" du forum, ils sont très bien faits et, très clairs.
Je remercie tous nos amis pour leur accueil et leurs propositions d'aide, je ne regrette pas d'avoir trouvé ce forum.
patabord- Messages : 35
bjr je suis entrain de faire cette maquette de chez artesania avec dvd de montage j ai acheter l option led lors du montage l installation des led est bien indiquer mais a la fin du montage rien d expliquer comment passer le cablage et mettre l interrupteur
Invité- Invité
Jean Marc a écrit:bjr je suis entrain de faire cette maquette de chez artesania avec dvd de montage j ai acheter l option led lors du montage l installation des led est bien indiquer mais a la fin du montage rien d expliquer comment passer le cablage et mettre l interrupteur
Bonsoir Jean Marc
Il est de coutume de passer par la case présentation avant de poster dans un sujet du forum. C'est une question de politesse.
kangoo91
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3