Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

King Of Mississippi 1/80 de Art. Lat. (Terminé)

+10
zhazie
kristy90
edoardo
hautier47
le marquis
stf67
Marco la frite
Albatros
Jean-Marc 83
banton
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

King Of Mississippi  1/80 de Art. Lat. (Terminé) - Page 3 Empty Re: King Of Mississippi 1/80 de Art. Lat. (Terminé)

Message par zhazie Mer 10 Juil 2013 - 14:58

Bonjour,
ton bateau est vraiment magnifique !! bravo
La rambarde avec les cures dents tournés c'est vraiment bien plus beau... pour un peu j'enlèverai les miennes pour le refaire... mais tourner des cures dents réguliers n'est pas à la portée de tout le monde... Je voulais te demander si tu veux bien me dire ou tu as trouvé les enseignes ? et le poele dans la cabine ? est ce que tu as aussi trouvé des personnages ? parce que je voudrai bien que le mien soit habité lorsqu'il sera fini ! bonne journée Smile

zhazie

Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

King Of Mississippi  1/80 de Art. Lat. (Terminé) - Page 3 Empty Re: King Of Mississippi 1/80 de Art. Lat. (Terminé)

Message par Invité Jeu 13 Fév 2014 - 17:03

Bonjour Banton

Votre maquette est vraiment superbe. 
Grand débutant, je m' en suis inspiré pour réaliser la mienne, toutefois dans un style un peu différend.
J' ai éclairé l' intérieur, pourriez vous me donner votre avis ? j' ai posté quelques photos. Merci. Ricco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

King Of Mississippi  1/80 de Art. Lat. (Terminé) - Page 3 Empty Re: King Of Mississippi 1/80 de Art. Lat. (Terminé)

Message par banton Jeu 13 Fév 2014 - 21:32

ricco a écrit:Bonjour Banton

Votre maquette est vraiment superbe. 
Grand débutant, je m' en suis inspiré pour réaliser la mienne, toutefois dans un style un peu différend.
J' ai éclairé l' intérieur, pourriez vous me donner votre avis ? j' ai posté quelques photos. Merci. Ricco
Hola Ricco

Je viens de visiter ton topic et ton travail est excellent  .. surtout en y ajoutant la lumiere . A l'epoque je voulais installer un moteur electrique pour actionner la roue a aube mais ce projet n'a eut aucune suite et j'ai preferé jouer sur l'esthetique ... chose qui m'a reussi  Very Happy

Excellent travail et bien fait ...  felicitations mon Chief  Wink 

Bonne fin de journée
@+Dominique  Wink
banton
banton

Messages : 3492
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 70
Localisation : Turrialba de Costa Rica -America Central

Revenir en haut Aller en bas

King Of Mississippi  1/80 de Art. Lat. (Terminé) - Page 3 Empty Re: King Of Mississippi 1/80 de Art. Lat. (Terminé)

Message par gil Lun 24 Fév 2014 - 9:08

Tout simplement magnifique! Du grand art !
L'ensemble du vieillissement est très cohérent et donne ce cachet incroyable à ta maquette.

Si cela ne t'ennuies pas, peux tu nous dire comment tu as procédé pour "vieillir" les tubes en cuivre des cheminées ?
gil
gil

Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

King Of Mississippi  1/80 de Art. Lat. (Terminé) - Page 3 Empty Re: King Of Mississippi 1/80 de Art. Lat. (Terminé)

Message par banton Lun 24 Fév 2014 - 17:55

gil a écrit:Tout simplement magnifique! Du grand art !
L'ensemble du vieillissement est très cohérent et donne ce cachet incroyable à ta maquette.

Si cela ne t'ennuies pas, peux tu nous dire comment tu as procédé pour "vieillir" les tubes en cuivre des cheminées ?


Hola Gil  Very Happy 

Pour les cheminées , j'avais utilisé simplement la teinture a bois couleur  " miel " l'appliquant au pinceau de la meme maniere que sur le bois . Je n'ai pas eus de probleme d'adherence ce qui m'a permis de les traiter de la meme façon que pour le vieillissement sur bois ( applicateur + alcool ) pour les nuances .

Bienvenue a bord et bon Forum  Very Happy

@+Dominique Wink
banton
banton

Messages : 3492
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 70
Localisation : Turrialba de Costa Rica -America Central

Revenir en haut Aller en bas

King Of Mississippi  1/80 de Art. Lat. (Terminé) - Page 3 Empty Re: King Of Mississippi 1/80 de Art. Lat. (Terminé)

Message par gil Lun 24 Fév 2014 - 19:17

Merci Dominique pour la bienvenue et les renseignements..
Ta maquette me fait rêver.. Very Happy 
gil
gil

Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

King Of Mississippi  1/80 de Art. Lat. (Terminé) - Page 3 Empty Re: King Of Mississippi 1/80 de Art. Lat. (Terminé)

Message par Alain Degny Jeu 27 Fév 2014 - 0:25

MEFIEZ-VOUS DES CONTREFAÇONS

Le vrai:

King Of Mississippi  1/80 de Art. Lat. (Terminé) - Page 3 Benton10


Le faux, fabriqué dans une quelconque république bananière:


King Of Mississippi  1/80 de Art. Lat. (Terminé) - Page 3 Banton10



Les contrefacteurs se font toujours piéger à cause de l'orthographe.  Twisted Evil 

_________________
Aimez-moi, honorez-moi, parce que je le vaux bien. (St Ignace de Loréal)
Alain Degny
Alain Degny
Admin

Messages : 25088
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 78
Localisation : Parisien exilé dans l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

King Of Mississippi  1/80 de Art. Lat. (Terminé) - Page 3 Empty Re: King Of Mississippi 1/80 de Art. Lat. (Terminé)

Message par banton Jeu 27 Fév 2014 - 4:08

Alain Degny a écrit:MEFIEZ-VOUS DES CONTREFAÇONS

Le vrai:

King Of Mississippi  1/80 de Art. Lat. (Terminé) - Page 3 Benton10


Le faux, fabriqué dans une quelconque république bananière:


King Of Mississippi  1/80 de Art. Lat. (Terminé) - Page 3 Banton10



Les contrefacteurs se font toujours piéger à cause de l'orthographe.  Twisted Evil 

Chanfle !!! ça m'apprendra a ecrire en indigene !!!! Very Happy  sunny  lol!
banton
banton

Messages : 3492
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 70
Localisation : Turrialba de Costa Rica -America Central

Revenir en haut Aller en bas

King Of Mississippi  1/80 de Art. Lat. (Terminé) - Page 3 Empty Re: King Of Mississippi 1/80 de Art. Lat. (Terminé)

Message par patabord Dim 1 Mar 2015 - 12:15

Bonjour, Dominique,
Je viens de commencer le "Mississipi de chez ART. LAT.et, je viens vers vous afin d'avoir des conseils à propos du vieillissement.
Néophyte dans ce domaine je ne sais pas trop quels produits utiliser, quelles techniques employer...etc.
Pouvez-vous m'en apprendre un peu ?
patabord
patabord

Messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 71
Localisation : Auvergne- France

Revenir en haut Aller en bas

King Of Mississippi  1/80 de Art. Lat. (Terminé) - Page 3 Empty Re: King Of Mississippi 1/80 de Art. Lat. (Terminé)

Message par banton Lun 2 Mar 2015 - 2:53

patabord a écrit:Bonjour, Dominique,
Je viens de commencer le "Mississipi de chez ART. LAT.et, je viens vers vous afin d'avoir des conseils à propos du vieillissement.
Néophyte dans ce domaine je ne sais pas trop quels produits utiliser, quelles techniques employer...etc.
Pouvez-vous m'en apprendre un peu ?



Hola Patrick Very Happy

Bienvenue a bord et mon Dieu  a voir si ce tutorial peut t'aider dans cette démarche .

Aqui esta :   Rubrique " trucs et Astuces " Wink

https://modelisme-naval-bois.lebonforum.com/t101-vieillissement-du-bois

il y a aussi ça !!!

https://modelisme-naval-bois.lebonforum.com/t1486-traitements-des-bois


Mets toi a l'aise ... et bon Forum

Nota :  Nous sommes pas mal a avoir entrepris ce modele ... n'hesites pas a demander .... ils seront tous a ta disposition pour te repondre !!!! Very Happy Wink lol!

Bon debut de semaine

@+Dominique Wink
banton
banton

Messages : 3492
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 70
Localisation : Turrialba de Costa Rica -America Central

Revenir en haut Aller en bas

King Of Mississippi  1/80 de Art. Lat. (Terminé) - Page 3 Empty Re: King Of Mississippi 1/80 de Art. Lat. (Terminé)

Message par patabord Lun 2 Mar 2015 - 13:11

Bonjour,
Merci de ta réponse, j'avais déjà trouvé ces topic hier en utilisant le mode "recherche" du forum, ils sont très bien faits et, très clairs.
Je remercie tous nos amis pour leur accueil et leurs propositions d'aide, je ne regrette pas d'avoir trouvé ce forum. Smile
patabord
patabord

Messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 71
Localisation : Auvergne- France

Revenir en haut Aller en bas

King Of Mississippi  1/80 de Art. Lat. (Terminé) - Page 3 Empty Re: King Of Mississippi 1/80 de Art. Lat. (Terminé)

Message par Invité Ven 1 Sep 2023 - 16:24

bjr je suis entrain de faire cette maquette de chez artesania avec dvd de montage j ai acheter l option led lors du montage l installation des led est bien indiquer mais a la fin du montage rien d expliquer comment passer le cablage et mettre l interrupteur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

King Of Mississippi  1/80 de Art. Lat. (Terminé) - Page 3 Empty Re: King Of Mississippi 1/80 de Art. Lat. (Terminé)

Message par kangoo91 Ven 1 Sep 2023 - 19:31

Jean Marc a écrit:bjr je suis entrain de faire cette maquette de chez artesania avec dvd de montage j ai acheter l option led  lors du montage l installation des led est bien indiquer mais a la fin du montage rien d expliquer comment passer le cablage et mettre l interrupteur

Bonsoir Jean Marc
Il est de coutume de passer par la case présentation avant de poster dans un sujet du forum. C'est une question de politesse.
kangoo91
kangoo91
kangoo91
Modérateur

Messages : 10974
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 56
Localisation : Viry chatillon (91)

https://500px.com/p/kangoo91?view=galleries

Revenir en haut Aller en bas

King Of Mississippi  1/80 de Art. Lat. (Terminé) - Page 3 Empty Re: King Of Mississippi 1/80 de Art. Lat. (Terminé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum