Chaudière de Kindon
2 participants
Page 1 sur 1
Nounours67- Messages : 1327
Re: Chaudière de Kindon
Peux tu indiquer ta source? Même si ta revue date de 1985, c'est toujours mieux de donner son nom.
Laurent
Laurent
Pour sûr Laurent:
source: M.R.B. n°262 du mai 1985
Si tu as de bons yeux, cette référence est indiquée en fin de chaque page, je ne l'avais donc pas oubliée,
mais il faur reconnaître que les images sont petites et peu lisibles !
Nounours
source: M.R.B. n°262 du mai 1985
Si tu as de bons yeux, cette référence est indiquée en fin de chaque page, je ne l'avais donc pas oubliée,
mais il faur reconnaître que les images sont petites et peu lisibles !
Nounours
Nounours67- Messages : 1327
Et je ne suis pas le seul à avoir des yeux qui baissent....
Non c'est franchement pas lisible et de toutes façons, c'est mieux de l'indiquer.
Sinon, comme le reste des articles sont illisibles, pourrais tu nous faire un petit résumé pour nous expliquer de quoi ça retourne, de toi, pas du copier collé ou une recopie du texte.
Parce que, balancer quelques photos pour faire un sujet, sans aucuns commentaires ni explications, autant s'en passer.
....
Laurent
Non c'est franchement pas lisible et de toutes façons, c'est mieux de l'indiquer.
Sinon, comme le reste des articles sont illisibles, pourrais tu nous faire un petit résumé pour nous expliquer de quoi ça retourne, de toi, pas du copier collé ou une recopie du texte.
Parce que, balancer quelques photos pour faire un sujet, sans aucuns commentaires ni explications, autant s'en passer.
....
Laurent
Page 1 sur 1