NAU le bateau
3 participants
Page 1 sur 1
Re: NAU le bateau
Bonjour Sophie,
je pense que le concept est novateur, assez génial en fait,
mais,il faut espérer que la qualité des assemblages et des matériaux ne fasse pas regretter cet achat,
comme le furent les acheteurs de la Citroën Pluriel !
Nounours
je pense que le concept est novateur, assez génial en fait,
mais,il faut espérer que la qualité des assemblages et des matériaux ne fasse pas regretter cet achat,
comme le furent les acheteurs de la Citroën Pluriel !
Nounours
Nounours67- Messages : 1327
Re: NAU le bateau
Sympa ce concept évolutif. En plus, on peut le motoriser. Il ne doit pas falloir en attendre de grandes performances, mais c'est un produit attractif. D'autant que le coût de revient est largement inférieur à celui d'un dériveur classique de taille comparable.
Une chose est sure, je n'achèterai jamais la version catamaran de sport, vu qu'il y a le mot sport dans l'énoncé et que cela me donne des boutons depuis toujours.
Et pour les familles qui n'ont pas les moyens (comme dit l'article), le slogan de la marque est: Entre deux NAU, il faut choisir le moindre.
Une chose est sure, je n'achèterai jamais la version catamaran de sport, vu qu'il y a le mot sport dans l'énoncé et que cela me donne des boutons depuis toujours.
Et pour les familles qui n'ont pas les moyens (comme dit l'article), le slogan de la marque est: Entre deux NAU, il faut choisir le moindre.