MARIE JEANNE
5 participants
Page 1 sur 1
MARIE JEANNE
Je tente une nouvelle fois de mettre des photos de la MJ terminée. Cela m'a pris du temps car j'avais fait des erreurs(que vous m'avez signalées merci)et en démontant j'ai cassé plusieurs pièces.Aujourd'hui je mets quelques photos c'est du travail de débutant mais j'ai fait ce que j'ai pu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amitiés JC
Après avoir mis une photo je n'arrive pas à en mettre d'autres comment faire? Merci
Amitiés JC
Après avoir mis une photo je n'arrive pas à en mettre d'autres comment faire? Merci
jeanclaude19- Messages : 53
Re: MARIE JEANNE
Bonsoir Jean Claude,
Comme tu as réussi la 1° photo, la suivante est très simple.
Lorsque tu as copié le lien, la fenêtre a disparue. Cliques sur "héberger une image"
Tu retrouves la fenêtre précédente avec l'ancien lien....
Tu cliques sur "envoyer une image" et tu retrouves la fenêtre initiale. Ya plus qu'a refaire comme pour la 1° fois.
Un conseil: sautes une ligne avant de copier le lien. Il ne faut pas qu'il se retrouve au milieu du texte que tu as écrit. Je t'ai corrigé ce p'tit défaut
N'hésites pas à prévisualiser ton message.
Laurent
ps: on supprimera ce message quand tu auras pris le coup de main
Comme tu as réussi la 1° photo, la suivante est très simple.
Lorsque tu as copié le lien, la fenêtre a disparue. Cliques sur "héberger une image"
Tu retrouves la fenêtre précédente avec l'ancien lien....
Tu cliques sur "envoyer une image" et tu retrouves la fenêtre initiale. Ya plus qu'a refaire comme pour la 1° fois.
Un conseil: sautes une ligne avant de copier le lien. Il ne faut pas qu'il se retrouve au milieu du texte que tu as écrit. Je t'ai corrigé ce p'tit défaut
N'hésites pas à prévisualiser ton message.
Laurent
ps: on supprimera ce message quand tu auras pris le coup de main
C'est un coup à prendre. Au début, on merdoie tous un peu. Elle a l'air très chouette cette MJ.
Oui elle est sympa mais je crois qu'elle n'est pas à l'endroit des modéles passés.
Le chantier m'a l’air fini.
michael Gloaguen- Modérateur
merci pour votre aide je poste les autres photos prochainement . Michael est ce que tu veux dire que je ne les mets pas au bon endroit? Amitiés JC
En fait Jean claude ,tu es dans la section "Chantier en cours".
Or je crois que ta belle Marie-Jeanne est finie.Donc elle devrait se trouver dans la rubrique "Réalisations passées et Dioramas "
C'est tout ,c'est pas un drame mais pour les membres qui voudraient reluquer les maquettes terminées c'est plus simple.
D'ailleurs elle mérite plus de photos car elle est trés sympa.
Or je crois que ta belle Marie-Jeanne est finie.Donc elle devrait se trouver dans la rubrique "Réalisations passées et Dioramas "
C'est tout ,c'est pas un drame mais pour les membres qui voudraient reluquer les maquettes terminées c'est plus simple.
D'ailleurs elle mérite plus de photos car elle est trés sympa.
michael Gloaguen- Modérateur
michael Gloaguen a écrit:Oui elle est sympa mais je crois qu'elle n'est pas à l'endroit des modéles passés.
Et en plus c'est dans la première ligne du texte..... Maintenant que les augmentations ne sont pas arrivées, les modos traînent des pieds!!
Donc déplacement
Je prends note de vos remarques cela m'arrange car parfois je ne retrouvais mes sujets. Merci
Elle a fière allure cette Marie-jeanne, pour un première maquette c'est vraiment pas mal.
Bon courage pour la prochaine ...
Bon courage pour la prochaine ...
daniel54- Messages : 3233
Page 1 sur 1