Albatros Ech.: 1/55 de chez Constructo
+4
kangoo91
Alain Degny
*Xavier*
cedre
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Albatros Ech.: 1/55 de chez Constructo
Bonjour à tous,
Après avoir voulu continuer le montage de l’albatros que j’avais commencé il y a quelques années déjà, je me suis rendu compte en parcourant le forum que j’avais très mal débuté !!
En effet je n’ai jamais construit de « chantier » pour le montage, ni percé les couples …
Du travail de novice qui n’a fait que suivre scrupuleusement la notice de montage. Heureusement (du moins j’espère) je ne suis pas bien avancé dans l’assemblage. Par chance rien de sera perdu et je pourrais continuer avec votre aide ce coup-ci.
Je vous présente quand même un peu bébé pour vous faire une idée de quoi il s’agit :
La boite :
Le contenu :
Le plan (A quoi sert-il ????)
Et maintenant place à mes dégâts (ne me frapper pas surtout je suis débutant dans le domaine je rappelle) :
Il y avait, à certains endroits, les couples qui dépassaient du pont, alors j’ai cru bon à l’époque de limer cela afin de tout égaliser au niveau du pont (grave ou pas ?)
Heureusement je n’ai pas plus avancé et j’espère que c’est encore récupérable.
Après avoir voulu continuer le montage de l’albatros que j’avais commencé il y a quelques années déjà, je me suis rendu compte en parcourant le forum que j’avais très mal débuté !!
En effet je n’ai jamais construit de « chantier » pour le montage, ni percé les couples …
Du travail de novice qui n’a fait que suivre scrupuleusement la notice de montage. Heureusement (du moins j’espère) je ne suis pas bien avancé dans l’assemblage. Par chance rien de sera perdu et je pourrais continuer avec votre aide ce coup-ci.
Je vous présente quand même un peu bébé pour vous faire une idée de quoi il s’agit :
La boite :
Le contenu :
Le plan (A quoi sert-il ????)
Et maintenant place à mes dégâts (ne me frapper pas surtout je suis débutant dans le domaine je rappelle) :