Doris des bancs de Terre Neuve
+5
frederic Ravinet
stf67
Alain Degny
Cornic
zithoun
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Doris des bancs de Terre Neuve
Merci à tous pour vos commentaires.
Pour la guerre des chefs, au sujet de la mer, je ne veux pas être celui qui a tout déclaré après une semaine d'inscription seulement sur ce forum.
Pour répondre, comme le dit Matt, il s'agit du dallage de ma terrasse mais je dois faire des essais d'eau pour de prochains dio à venir. Pleins d'idées dans ma p'tite tête.
Amicalement Olivier
Pour la guerre des chefs, au sujet de la mer, je ne veux pas être celui qui a tout déclaré après une semaine d'inscription seulement sur ce forum.
Pour répondre, comme le dit Matt, il s'agit du dallage de ma terrasse mais je dois faire des essais d'eau pour de prochains dio à venir. Pleins d'idées dans ma p'tite tête.
Amicalement Olivier
zithoun- Messages : 97
Ah bon, ben si c'est la terrasse...Tant pis. J'étais prêt à faire une concession en disant que c'était la Mer Rouge. Pourquoi pas trouver des doris du côté de Sharm al-Sheikh, puisque dans un film, Pénelope Cruz cherchait un monitor confédéré sur les rives du Niger. Le tout, c'est d'être logique dans l'irrationnel.
zithoun a écrit:Le Pirate a écrit:- Pour un filet pour une plus grande échelle, c'est plus simple... Il suffit de trouver un support quelconque de la même hauteur que le support de la maquette (genre cale de bois lesté d'un plomb ou autre chose...) mettre le tout dans un récipient plus haut, recouvrir d'eau chaude et passer tout ça au micro onde quelques seconds en veillant a ne pas le laisser trop longtemps.
Salut et merci pour l'info. Mais du métal dans le micro onde, t'as pas peur de faire de faire des gremlins et de tout faire péter !!!
Mille excuses mon ami ! Dangereuse erreur de ma part, et je ne me suis pas relu avant d'envoyer.., j'ai du avoir en l'espace d'une seconde l'image en tête de mon tout premier essai qui c'est fait dans une casserole sur la gazinière en lestant effectivement un cube de bois avec une plaque de plomb.
(qui a d'ailleurs étais un échec total en ce qui concerne le rendu du filet)
Jérôme L.Olivier- Messages : 2950
Page 2 sur 2 • 1, 2