Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Doris des bancs de Terre Neuve

+5
frederic Ravinet
stf67
Alain Degny
Cornic
zithoun
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Doris des bancs de Terre Neuve - Page 2 Empty Re: Doris des bancs de Terre Neuve

Message par zithoun Ven 7 Sep 2012 - 12:41

Merci à tous pour vos commentaires.

Pour la guerre des chefs, au sujet de la mer, je ne veux pas être celui qui a tout déclaré après une semaine d'inscription seulement sur ce forum.
Pour répondre, comme le dit Matt, il s'agit du dallage de ma terrasse mais je dois faire des essais d'eau pour de prochains dio à venir. Pleins d'idées dans ma p'tite tête.

Amicalement Olivier

zithoun

Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Doris des bancs de Terre Neuve - Page 2 Empty Re: Doris des bancs de Terre Neuve

Message par Alain Degny Sam 8 Sep 2012 - 0:19

Ah bon, ben si c'est la terrasse...Tant pis. J'étais prêt à faire une concession en disant que c'était la Mer Rouge. Pourquoi pas trouver des doris du côté de Sharm al-Sheikh, puisque dans un film, Pénelope Cruz cherchait un monitor confédéré sur les rives du Niger. clown Le tout, c'est d'être logique dans l'irrationnel. lol!

_________________
Aimez-moi, honorez-moi, parce que je le vaux bien. (St Ignace de Loréal)
Alain Degny
Alain Degny
Admin

Messages : 25111
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 78
Localisation : Parisien exilé dans l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Doris des bancs de Terre Neuve - Page 2 Empty Re: Doris des bancs de Terre Neuve

Message par Jérôme L.Olivier Sam 8 Sep 2012 - 2:10

zithoun a écrit:
Le Pirate a écrit:- Pour un filet pour une plus grande échelle, c'est plus simple... Il suffit de trouver un support quelconque de la même hauteur que le support de la maquette (genre cale de bois lesté d'un plomb ou autre chose...) mettre le tout dans un récipient plus haut, recouvrir d'eau chaude et passer tout ça au micro onde quelques seconds en veillant a ne pas le laisser trop longtemps.

Salut et merci pour l'info. Mais du métal dans le micro onde, t'as pas peur de faire de faire des gremlins What a Face et de tout faire péter !!! Shocked


Mille excuses mon ami ! Dangereuse erreur de ma part, et je ne me suis pas relu avant d'envoyer.., pale j'ai du avoir en l'espace d'une seconde l'image en tête de mon tout premier essai qui c'est fait dans une casserole sur la gazinière en lestant effectivement un cube de bois avec une plaque de plomb.
(qui a d'ailleurs étais un échec total en ce qui concerne le rendu du filet) Laughing

Jérôme L.Olivier
Jérôme L.Olivier

Messages : 2950
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 40
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Doris des bancs de Terre Neuve - Page 2 Empty Re: Doris des bancs de Terre Neuve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum