Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

+35
PAB
jean-marc 61
Michel L'ancien
orionis
pirate
Javi
Alex45720
black-crow
Normi
orion-p87
jpern
antares91
Jack Raby
J-P Ducret
Francis CLEMENT
michael Gloaguen
Benito de Soto
CRI-CRI
bernardw
a.piot
Fredo
stampe86
Didier MAURICE
† Michel Saunier
René VDH
JMR
ofencer29350
kangoo91
Daniel.B
Jean-Claude 59
michel rosensohn
Docgillounp
papé
Alain Degny
banton
39 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par banton 26.10.20 19:59

René VDH a écrit:Il est évidant que si j'ai la possibilité de faire un troisième bateau le choix est déjà fait. Cette merveille de réalisation me donne envie.
Il suffira de suivre le pas-a -pas de Dominique et c'est les doigts dans le nez.
Hola René

Bueno .. les doigts dans le nez ...  c'est vite dit !!! Very Happy 

Bonne fin de soirée

@+Dominique Wink

banton

Messages : 3492
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par jean-marc 61 27.10.20 13:10

Bon courage René. Elle est commencée en 2013 !!!
jean-marc 61
jean-marc 61

Messages : 75
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 74
Localisation : ORNE

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par banton 09.11.20 0:45

Hola les Jeunes Very Happy

Mise en place des quenouillettes et realisation du Trelinguage .

Aqui vamos : Wink

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 00362

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 00463

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 00283

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 00196

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 00551

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 00748

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 00653

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 00841

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 00943
Continuera ....

D'etre conforme , realisation des enflechures , mise en place des Cap de mouton de Hune et greement des Gambes de revers .

Bon debut de semaine a tous

@+Dominique Wink
banton
banton

Messages : 3492
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 70
Localisation : Turrialba de Costa Rica -America Central

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par CRI-CRI 09.11.20 6:54

Très bien, toujours aussi soigné, sans surprise  cheers

Les rides paraissent un peu trop épaisses, d'où un aspect compact,
accentué par le fait qu'elles soient goudronnées, mais ce n'est rien

Le filet supérieur de la préceinte est interrompu, et le porte-hauban
est placé à hauteur du filet inférieur, est-ce ainsi disposé sur le plan ?
Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 Surpri14

Dernier pinaillage (ma spécialité) : les mantelets de sabords ne sont
pas tous de la même épaisseur au niveau de la batterie principale...
CRI-CRI
CRI-CRI

Messages : 6337
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 80
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par papé 09.11.20 9:04

Bonjour Dominique
Comme je n'ai aucune remarque à faire (vu des compétences bien loin des tiennes )
Je répondrais à Cri-cri autre expert s'il en est . Shocked

Malgré des talents de photographe qui pourraient le faire concourir aux
"photography-awards"
Dominique, c'est, je pense laissé abusé par les ombres de son éclairage ... Razz
Car, si nous revenons en arrière dans son post, ces mantelets sont bien d'une épaisseur identique
alien
Mais tu n'as pas tord
Le "titiller" pour qu'il approche encore plus dans sa présentation le "nirvana" de l'excellence c'est jouable ..... clown

Et c'est Beau

Bravo, et bonne journée à vous deux cheers
Le papé

papé

Messages : 514
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 76
Localisation : Montesquieu-Volvestre

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par René VDH 09.11.20 9:24

C'est beau , mais que c'est beau !!!!!
René VDH
René VDH

Messages : 2833
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 72
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par Alain Degny 09.11.20 9:29

La ride fait la moitié de son hauban, elle respecte la règle.

Quant aux lisses AL, elles sont fantaisistes.

_________________
Aimez-moi, honorez-moi, parce que je le vaux bien. (St Ignace de Loréal)
Alain Degny
Alain Degny
Admin

Messages : 25125
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 78
Localisation : Parisien exilé dans l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par CRI-CRI 09.11.20 9:35

Alain Degny a écrit:La ride fait la moitié de son hauban, elle respecte la règle.

Quant aux lisses AL, elles sont fantaisistes.
Alors, ce sont les caps qui sont trop petits, les rides ne peuvent pas frotter l'une contre l'autre
CRI-CRI
CRI-CRI

Messages : 6337
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 80
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par Michel L'ancien 09.11.20 12:06

Le bonjour te va,
n'ayant pas la prétention de t'arriver à la cheville, je regarde, je regarde avec plaisir.
Michel L'ancien
Michel L'ancien

Messages : 1008
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 82
Localisation : Banlieu parisienne mais Ch'ti

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par banton 09.11.20 15:24

CRI-CRI a écrit:
Alain Degny a écrit:La ride fait la moitié de son hauban, elle respecte la règle.

Quant aux lisses AL, elles sont fantaisistes.
Alors, ce sont les caps qui sont trop petits, les rides ne peuvent pas frotter l'une contre l'autre

Hola les jeunes Very Happy

Les Cap de moutons sont d'un diametre de 5,5 mm voir 5,7  et sont de pietre qualité .

Sorry ...  je fais avec ce que j'ai , pas evident de trouver du materiel adecuate  par les temps qui courrent , pas mal de magasins ont fermés leurs portes  !!! clown


Bonne continuation et merci a tous pour vos commentaires . Wink


@+Dominique Wink
banton
banton

Messages : 3492
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 70
Localisation : Turrialba de Costa Rica -America Central

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par Daniel.B 09.11.20 15:50

Toujours la même qualité, bravo!
Il manque sûrement 2 mm aux caps de mouton!
Daniel.B
Daniel.B

Messages : 2548
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 75
Localisation : Saint Pierre des Corps (37700)

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par banton 09.11.20 16:21

Daniel.B a écrit:Toujours la même qualité, bravo!
Il manque sûrement 2 mm aux caps de mouton!
Hola Daniel Very Happy

 a ce stade recommencer l'ensemble ( Misaine et Grand Mat ) serait pour moi pure Heresie !!!!  Very Happy

 Bonne fin de journée

@+Dominique Wink
banton
banton

Messages : 3492
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 70
Localisation : Turrialba de Costa Rica -America Central

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par Daniel.B 09.11.20 16:39

Bien sûr, ce n'est pas ce que je sous entendais. Le résultat est magnifique.
Daniel.B
Daniel.B

Messages : 2548
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 75
Localisation : Saint Pierre des Corps (37700)

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par CRI-CRI 09.11.20 17:46

Sur la Royale Caroline au 1/48, les caps de mouton faisaient 8 mm de diamètre,
6 mm, c'est ce que Constructo proposait pour le HMS Prince pour l'échelle 1/61

Mais ce n'est qu'un détail, ainsi que je l'ai qualifié, ça n'enlève rien à ton boulot
CRI-CRI
CRI-CRI

Messages : 6337
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 80
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par Francis CLEMENT 09.11.20 18:09

Superbe travail ! C'est de toute beauté.
Francis CLEMENT
Francis CLEMENT

Messages : 909
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 71
Localisation : Néchin (BELGIQUE)

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par banton 09.11.20 20:30

Hola les jeunes Very Happy

Pour Cri cri et Daniel ... pas de probleme  amigos mio , vos conseils sont honorables et bien sur j'en tiens compte .  Wink 

Pour les cap de moutons a noter aussi que les orifices sont plus raprochés du centre , ce qui donne aussi cet effet compact de l'ensenble .

La derniere option serait de reprendre toutes les drisses avec un cordage plus fin ... fastidieux mais pas impossible a faire !!!  a voir  ....  Cool  

Bonne fin de soirée a vous deux ainsi qu'a Francis  I love you

@+Dominique Wink
banton
banton

Messages : 3492
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 70
Localisation : Turrialba de Costa Rica -America Central

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par banton 07.12.20 1:31

Hola les jeunes Very Happy

Bueno un peu agité ces dernieres semaines en plus des mesures sanitaires et restrictions  ...  après avoir essuyé la queue des 2 ouragans Eta et Iota , laissant derriere eux a 1 semaine d'intervalle , devastations et desolations sur nos cotes Pacifiques ainsi qu'a l'interieur des terres , toitures envolées comme celles de mes 2 voisins qui non pas rechignés sur mon aide , un volontariat pour aider les sinistrés , des allées et venues chez le veterinaire pour sauver d'une mort certaine notre compagnon a 4 pattes qui s'en est tiré de justesse et finissant par un calvaire administratif en allant a l'Ambassade de France valider le nouveau format du certificat de vie ou d'existance imposé par le Ministère des affaires etrangeres au Français resident a l'etranger , me revoici pour reprendre ce que j'avais laissé il y a de ça presque 1 mois .

Donc ... Aqui vamos : Wink

Grand Mat  

Mise en place des Enflechures  , cap de moutons de Hune et gambes de revers ...( garde-corps - chouquet et epontille montés sans collage )
Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 00197

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 00284

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 00363

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 00464

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 00552

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 00654

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 00749

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 00842

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 00944

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 01030

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 01133

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 01221

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 01321

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 01422
Continuera ....

Realisation et mise en place des 2 poulies 3 reas de vergue

Bon debut de semaine a tous

@+Dominique Wink
banton
banton

Messages : 3492
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 70
Localisation : Turrialba de Costa Rica -America Central

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par ofencer29350 07.12.20 8:34

Tout ce beau travail dans les conditions que l'on sais... chapeau bas.

_________________
de la rive je regarde un océan de plaisir,la ou le tumulte t'attire,ce mouvement planetaire sera ton tombereau!
ofencer29350
ofencer29350
Modérateur

Messages : 4415
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 53
Localisation : langonnet,près de sainte barbe

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par Fredo 07.12.20 12:52

Bravo Dominique
C'est vraiment un très beau travail que tu nous montres!
Bonne continuation
Fredo
Fredo

Messages : 1314
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 44
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par Daniel.B 07.12.20 13:20

Trop tard pour te souhaiter bon courage, j'espère que maintenant c'est plus calme.
Le certificat de vie! J'ai eu connaissance d'un ami qui devait présenter un certificat de vie de son enfant, il a fallu qu'il présente aussi celui de l'année précédente!

A part cela, c'est toujours la même qualité, avec un plaisir a regarder les photos.

Bonne santé au Toutou aussi.
Daniel.B
Daniel.B

Messages : 2548
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 75
Localisation : Saint Pierre des Corps (37700)

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par Alain Degny 07.12.20 19:33

Sale période en effet. Tu te plantes en disant nos côtes Pacifique ou les traînes des deux cyclones ont traversé tout le Costa-Rica ? J'ai regardé leur trajectoire, ils venaient de l'Atlantique.

Ils se sont toujours pas aperçu à l'ambassade de France que tu as usurpé l'identité de madame Dominique Benton, une expat' morte il y a 15 ans d'une cirrhose du foie ?  Suspect Ou quand tu y vas tu mets une moumoute en acrylique et une robe en madras pour ressembler à la photo de son passeport ?  Cool

_________________
Aimez-moi, honorez-moi, parce que je le vaux bien. (St Ignace de Loréal)
Alain Degny
Alain Degny
Admin

Messages : 25125
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 78
Localisation : Parisien exilé dans l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par banton 07.12.20 22:34

Alain Degny a écrit:Sale période en effet. Tu te plantes en disant nos côtes Pacifique ou les traînes des deux cyclones ont traversé tout le Costa-Rica ? J'ai regardé leur trajectoire, ils venaient de l'Atlantique.

Ils se sont toujours pas aperçu à l'ambassade de France que tu as usurpé l'identité de madame Dominique Benton, une expat' morte il y a 15 ans d'une cirrhose du foie ?  Suspect Ou quand tu y vas tu mets une moumoute en acrylique et une robe en madras pour ressembler à la photo de son passeport ?  Cool
Hola Su Santidad Lueur de mes jours heureux Very Happy


Premierement merci a tous pour vos messages Wink

Non mon Pépère je ne me plante pas ... les traines sont passées sur les cotés pacifiques Sud et Nord du pays ocasionant  innondations, glissements de terrains , routes coupées et morts
https://adiariocr.com/etiqueta/iota-y-eta-costa-rica/

Bueno , mise a part mon coté " trans genre "  clown   y'a un certain malaise avec vos " politiques " ....   nous demander de faire valider notre certificat de vie imprimé en " français " certifié et gratuit par l'Ambassade de France comme il l'a été jusqu'a present pour le changer en un systeme plus agile ( qu'ils disent ) et faire que nos formulaires soient certifiés par les autorités locales comme les bureaux d' Etat civil ou Notaire ( voir honoraire ) qui entre autre s'en tape un grelot et de l'autre ne sont pas censés apprendre et comprendre le français  ,  c'est " le " petit detail ( en plus d'un formulaire en langue autochtone ) que le Ministere des Affaires Etrangeres français aurait oublié de mentionner a la Chancelerie du Costa Rica en son moment et qui fait que le Consul s'en ai pris plein les narines par pas mal de mes concitoyens retraités convoqués ce meme jour  !!! affraid 

Donc retour a la case " depart " via service consulaire avec les excuses qui vont bien et formulaire certifié !!! clown

Je rappelle pour ceux qui ne le savent pas que pour nous les retraités français expatriés a l'etranger , ce certificat de vie annuel est important quant au continu des paiments de nos retraites ... de ne pas le renvoyer en date a nos caisses de retraite , le paiement est suspendu jusqu'au reçu de celui ci ou par defaut d'un avis de deces .

Voili pour les News

Bonnet de nuit a tous

@+Dominique Wink
banton
banton

Messages : 3492
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 70
Localisation : Turrialba de Costa Rica -America Central

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par Alain Degny 07.12.20 23:10

Hola Estrella luminosa del cielo tropical.

Nous bénéficions également de l'effort de simplification. affraid On peut maintenant renouveler nos passeports sur le net et il faut reconnaître que le formulaire est bien fait. Surtout quand on fait de la généalogie comme Gisèle et que l'on a tout le palmarès de nos parents. La banane jusqu'aux oreilles, je termine en rentrant mon adresse mail et un code confidentiel choisi pour l'occasion. Refusé, pas assez sécurisé. Je recommence X fois. Refus.

Je me dis vous voulez du compliqué, vous allez être servis. Je choisis le nom d'une bataille entre les Anglais et les Zoulous en Afrique du Sud. Alléluia, ça marche. cheers Donc j'attaque celui de Gisèle et finaud le gars, je mets le nom de la bataille de la veille où les Anglais se sont fait massacrer. Refusé. Je réessaie. Que dalle. Cela commence à me gaver.  J'ai fini par trouver en fouinant sur le net ce qu'ils imposaient : 12 caractères minimum, lettres majuscules et minuscules, chiffres et signes de ponctuation.

Le jeu a duré une bonne heure. Pourquoi mon code a fonctionné et pas celui pour Gisèle ? Parce que dans Rorke's Drift 1879, il y a une apostrophe grâce au génitif saxon alors qu'il n'y en a pas dans Isandlwana. Evil or Very Mad

Y pourraient pas ces abrutis indiquer en haut du formulaire ce qu'ils exigent comme composition du code ? Ben non.  No Ça va que je maîtrise le net et que je sais chercher. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Surtout des vieux (j'aime pas les vieux).

Tous les espoirs te sont permis, mon Papito. L'avenir s'annonce radieux. sunny

_________________
Aimez-moi, honorez-moi, parce que je le vaux bien. (St Ignace de Loréal)
Alain Degny
Alain Degny
Admin

Messages : 25125
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 78
Localisation : Parisien exilé dans l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par CRI-CRI 08.12.20 7:16

Alain Degny a écrit:Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Surtout des vieux (j'aime pas les vieux)
Moi non plus, du moins certains d'entre eux, qui me le rendent bien, ha, ha, ha...  Very Happy Very Happy Very Happy
CRI-CRI
CRI-CRI

Messages : 6337
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 80
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par papé 08.12.20 18:00


Bonjour Dominique

superbe ... cheers
Le papé

papé

Messages : 514
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 76
Localisation : Montesquieu-Volvestre

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par banton 11.12.20 0:49

Hola les Jeunes Very Happy

Les dernieres de la semaine

Grand Mat

Realisation et mise en place des 2 poulies 3 reas de la grande vergue 

Aqui vamos : Wink

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 00198

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 00285
Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 00364
Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 00465
Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 00655
Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 00553
Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 00750
Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 00843
Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 00945
Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 01031
Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 01134

 Suite  : Haubanage du Mat d'Artimon .

Bon debut de journée a tous.

@+Dominique Wink
banton
banton

Messages : 3492
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 70
Localisation : Turrialba de Costa Rica -America Central

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 37 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum