La Marie Jeanne d'un apprenti
5 participants
Page 1 sur 1
Montana- Messages : 3
Re: La Marie Jeanne d'un apprenti
Oh...Un homme de goût !
C'est un modèle de bateau très attachant et qui a de plus une bonne " bouille" !
Bon courage pour la suite.
C'est un modèle de bateau très attachant et qui a de plus une bonne " bouille" !
Bon courage pour la suite.
Normi- Messages : 349
Essai réussi, j'en profite pour déplacer le sujet au bon endroit. C'était presque bon
Laurent
Laurent
bonjour a tous
je cherche comment faire pour teinter les voiles de la marie jeanne ? et il y t il quelqu'un qui a un plant détaillé de la marie jeanne ?
merci pour la réponse
je cherche comment faire pour teinter les voiles de la marie jeanne ? et il y t il quelqu'un qui a un plant détaillé de la marie jeanne ?
merci pour la réponse
jolliv- Messages : 4
pour la marque billing boats car il a que des croquis
Mais avant tout, on passe par la case présentation avant d'intervenir sur le forum.
kangoo91
Mais avant tout, on passe par la case présentation avant d'intervenir sur le forum.
kangoo91
jolliv- Messages : 4
C'est très bien la Marie Jeanne , tout le monde à débuté sur ce modèle (ou presque). Je serais curieux de connaître le nombre de Marie- Jeanne construites à ce jour.
C'est un joli modèle, très simple qui ouvre la voie de la passion vers le modélisme.
C'est un joli modèle, très simple qui ouvre la voie de la passion vers le modélisme.
J.guydal- Messages : 797
Page 1 sur 1