-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

+39
black-crow
antares91
René VDH
daniel54
jean-marc 61
Phil
JMR
Neko
dobel alain
a.piot
michel rosensohn
ofencer29350
Chevreuil
VR24
Falcon Dive
Mich15
hans.2f
Alain Fosse
cocovert
Vincent Levasseur
kangoo91
wills
le Galerien
orion-p87
bernardw
CRI-CRI
† Michel Saunier
Jérôme L.Olivier
xander898
stf67
michael Gloaguen
JMau
Francis CLEMENT
Guido54
frederic Ravinet
Marc
Alain Degny
Jean-Marc 83
banton
43 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par banton Ven 7 Mar 2014 - 1:08

Hola les Z'ommes  Very Happy 


Bordage des oeuvres vives ( suite )

Mise en place des galbords coté poupe .

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 <a href=Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 Surp_139

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 <a href=Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 Surp_140

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 <a href=Brochettage : 1,5mm Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 Surp_219

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 <a href=Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 Surp_220

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 <a href=Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 Surp_221

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 <a href=Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 Surp_222

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 <a href=Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 Surp_223

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 <a href=Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 Surp_224

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 <a href=Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 Surp_225

 D'etre conforme avec mes " Paires " ce bordage continuera !!!  cheers Very Happy

Bonne journée a tous
@+Dominique  Wink

banton

Messages : 3492
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par Vincent Levasseur Ven 7 Mar 2014 - 8:43

Hola Dominique !  Very Happy 

Pour l'instant c'est très réussi , et qui va piano va sano. Pas trop de baguettes au rebut ?
J'aime bien l'idée de la goulotte PVC pour le trempage du bois, je retiens. C'est pas cher et terriblement efficace.

Vincent  Very Happy
Vincent Levasseur
Vincent Levasseur

Messages : 806
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par le Galerien Ven 7 Mar 2014 - 9:30

Bonjour Dominique
Très beau bordage,une fois finie la coque serra superbe à n'en pas douter
le Galerien
le Galerien

Messages : 373
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 71
Localisation : Germignac 17

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par Marc Ven 7 Mar 2014 - 13:31

Notre Maestro est égal à lui même, toujours dans la perfection. 
Bravo et vivement la suite.
Marc
Marc

Messages : 3194
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 60
Localisation : Caluire

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par Alain Degny Ven 7 Mar 2014 - 16:23

Hola viejito baboso.

T'es le champion du sapelli!  cheers  cheers  cheers A la maison de retraite, tu dois faire des envieux.  lol!

_________________
Aimez-moi, honorez-moi, parce que je le vaux bien. (St Ignace de Loréal)
Alain Degny
Alain Degny
Admin

Messages : 25092
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 78
Localisation : Parisien exilé dans l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par banton Ven 7 Mar 2014 - 17:52

VLEVASSEUR a écrit:Hola Dominique !  Very Happy 

Pour l'instant c'est très réussi , et qui va piano va sano. Pas trop de baguettes au rebut ?
J'aime bien l'idée de la goulotte PVC pour le trempage du bois, je retiens. C'est pas cher et terriblement efficace.

Vincent  Very Happy



Hola Vincent

L'homme a bravé les 5 elements , pas de perte a déplorer mise a part les fuites normales dues aux points fixes obligatoires chez la Mere Sanchez  lol! 

Quant a la goulotte Pvc j'avoue qu'elle impacte un maximum  Very Happy 

Bonne fin de semaine mon Vincent

@+Dominique Wink


Dernière édition par banton le Ven 7 Mar 2014 - 17:57, édité 1 fois
banton
banton

Messages : 3492
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 70
Localisation : Turrialba de Costa Rica -America Central

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par frederic Ravinet Ven 7 Mar 2014 - 17:52

Et bien mon Dom .....on peut dire que cela ne rigole plus !!! Beau travail ... Quand tu auras passé ce cap, je sens que tu vas nous faire dans le sublime !!!

_________________
Au lieu de regarder la baille qu'il y a dans mon oeil, regarde plutôt le boutre qu'il y a dans le tien.
frederic Ravinet
frederic Ravinet
Admin

Messages : 4983
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 69
Localisation : AMBOISE

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par banton Ven 7 Mar 2014 - 18:01

Alain Degny a écrit:Hola viejito baboso.

T'es le champion du sapelli!  cheers  cheers  cheers A la maison de retraite, tu dois faire des envieux.  lol!



Hola vieillerie Ecumenique  Very Happy

Por cierto Su Eminencia ...Ton serviteur  je ne sucre pas encore les Fraises et a la maison de retraite, ça fait encore des " envieuses "  Very Happy  lol!

Bon Ouikinge Primo  Very Happy  Wink
banton
banton

Messages : 3492
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 70
Localisation : Turrialba de Costa Rica -America Central

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par banton Ven 7 Mar 2014 - 18:10

frederic Ravinet a écrit:Et bien mon Dom .....on peut dire que cela ne rigole plus !!! Beau travail ... Quand tu auras passé ce cap, je sens que tu vas nous faire dans le sublime !!!

Hola mon Fred  Very Happy

Sublime .. pas avant Lundi  Very Happy  lol!

Bon Ouikinge mon Fred
@+Dominique  Wink
banton
banton

Messages : 3492
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 70
Localisation : Turrialba de Costa Rica -America Central

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par Francis CLEMENT Ven 7 Mar 2014 - 18:18

Magnifique bordage !  cheers  cheers  cheers 
Vu l'épaisseur des listeaux et le degré de finition déjà présent, je suppose qu'il n'y a qu'un seul bordage ?
Francis CLEMENT
Francis CLEMENT

Messages : 909
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 70
Localisation : Néchin (BELGIQUE)

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par banton Ven 7 Mar 2014 - 19:12

Francis CLEMENT a écrit:Magnifique bordage !  cheers  cheers  cheers 
Vu l'épaisseur des listeaux et le degré de finition déjà présent, je suppose qu'il n'y a qu'un seul bordage ?

Hola Francis  Very Happy

Bingo !!! Very Happy

On sert les fesses pour que tout se passe bien !!! J'aime  cheers  Very Happy  Wink

Bon Ouikinge mon grand Very Happy

@+Dominique  Wink
banton
banton

Messages : 3492
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 70
Localisation : Turrialba de Costa Rica -America Central

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 Empty brochetage toujours

Message par hans.2f Ven 7 Mar 2014 - 21:34

Bonsoir,
Toujours admiratif , je suis avec grand interet ce chantier et d'autres encore , mais je ne parviens pas encore a bien comprendre comment realiser en pratique le brochetage avec l'appareil montré plus haut , meme si j'ai bien saisi les calculs de largeur des virures au niveau de chaque couple.Serait il possible de detailler un peu son usage pour l'apprenti que je suis ?
Par avance merci. Smile

hans.2f

Messages : 135
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par banton Ven 7 Mar 2014 - 23:49

hans.2f a écrit:Bonsoir,
Toujours admiratif , je suis avec grand interet ce chantier et d'autres encore , mais je ne parviens pas encore a bien comprendre comment realiser en pratique le brochetage avec l'appareil montré plus haut , meme si j'ai bien saisi les calculs de largeur des virures au niveau de chaque couple.Serait il possible de detailler un peu son usage pour l'apprenti que je suis ?
Par avance merci. Smile

Hola Hans

Vite fait avant de partir en Weekend  Very Happy

Le principe est le meme que celui de l'etau

1/ Apres avoir reperé la distance a brochetter sur chaque baguette les assembler par paire au moyen de bande adhesive .

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 <a href=Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 Surp_226

2/  placer cette paire de baguette entre les " mords " les inclinant de maniere a les mettre paralleles avec la ligne repere auparavant marquée sur chaque baguette .

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 <a href=Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 Surp_227

3/ Serrer les " mords " en utilisant le systeme vis papillon , poncer en controlant a chaque passe la ligne repere .
4/ le ponçage effectué demonter et mesurer au pieds a coulisse pour plus de securité .
5/ D'avoir a reponcer un simple coup de lime legerement appliqué sur les chants suffira pour conclure cette operation .

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 <a href=Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 Surp_228

6/ Le ponçage etant satisfaisant , mettre ces baguettes a tramper durant 3 a 4 heures dans de l'eau chaude o dans l'alcool avant de les cintrer soit sur forme ou directement sur la coque .

Bonne fin de semaine  Very Happy 
@+Dominique  Wink
banton
banton

Messages : 3492
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 70
Localisation : Turrialba de Costa Rica -America Central

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par hans.2f Sam 8 Mar 2014 - 5:23

Merci pour cette reponse éclair,..je suppose que la paire de baguettes represente les virures babord et tribord qui seront mises en place simultanement au meme niveau de part et d'autre de la carene.

Je n'avais pas bien compris qu'en fait, les baguettes ne sont pas calees sur des butees reglables dans le fond du double rail metallique (comme le font certains)et que ce dernier ne sert qu'a les serrer bien ajustees le long du tracé, avant d'en rabotter la partie excedentaire, ce qui est donc plus simple ...
Donc, si j'ai bien compris,toutes les virures ont  la meme decoupe et ne se distinguent finalement que par des courbures differentes a la proue et a la poupe principalement selon leur position sur la coque, et ce n'est ainsi ,que leurs torsions respectives  et non leurs decoupes en plan qui les differencient.

Je reviendrai bientot pour une question qui me tracasse encore ,toujours au sujet de ce brochetage, mais il me faut auparavant retrouver un schema vu quelque part sur ce meme forum....et qui m'aidera a poser ma question.

Tres bon week end à toi et felicitations appuyees pour ton superbe travail et ton aide Smile .
A bientot donc.

hans.2f

Messages : 135
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par banton Mer 12 Mar 2014 - 19:44

Hola mi Gente  Very Happy 

Petite avancée semanale  

Bordage des oeuvres vives :

Nota :  ponçage " leger " des virures apres collage 

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 <a href=Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 Surp_229

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 <a href=Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 Surp_230


Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 <a href=Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 Surp_231

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 <a href=Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 Surp_232

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 <a href=Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 Surp_233


Continuera  Very Happy

Bonne fin de journée a tous
@+Dominique Wink
banton
banton

Messages : 3492
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 70
Localisation : Turrialba de Costa Rica -America Central

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par Vincent Levasseur Mer 12 Mar 2014 - 19:54

Hola Dom  cheers 

Une baguette .. una cerveza , une baguette .. una cerveza ( ... ) mais le résultat est là . Bien beau tout çà et surtout sans filet ( pas de double bordage )
Vu comme çà, on ne distingue pas beaucoup d'aboutage de bordés sur la longueur de carène , tu as utilisé quelle longueur maxi de bordés pour ce bordage Dom ?

amitiés Vincent  Very Happy
Vincent Levasseur
Vincent Levasseur

Messages : 806
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par banton Mer 12 Mar 2014 - 20:38

VLEVASSEUR a écrit:Hola Dom  cheers 

Une baguette .. una cerveza , une baguette .. una cerveza ( ... ) mais le résultat est là . Bien beau tout çà et surtout sans filet ( pas de double bordage )
Vu comme çà, on ne distingue pas beaucoup d'aboutage de bordés sur la longueur de carène , tu as utilisé quelle longueur maxi de bordés pour ce bordage Dom ?

amitiés Vincent  Very Happy





Hola Vincent  Very Happy

Pour le liquide ....les boites ( normales ) sont de 250ml pour les cevecitas  Very Happy et pour les baguettes  celles du kit  me donnent  500 mm de longueur !!! pour les aboutages des bordés la sciure les cachent un peu  ce qui évite pour le moment ...... de montrer mes débilités   lol! !!! drunken


Bone soirée Very Happy 
@+Dominique  Wink
banton
banton

Messages : 3492
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 70
Localisation : Turrialba de Costa Rica -America Central

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par banton Lun 24 Mar 2014 - 0:54

Hola todos  Very Happy 

Avance de ces derniers jours   cheers 


Bordage oeuvre vive

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 Surp_246

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 Surp_247

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 Surp_248

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 Surp_249

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 Surp_250

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 Surp_251

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 Surp_252

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 Surp_253



Prevision

Finition du bordage  ( etambot )

Ponçage general

Bonne journée a tous

@+Dominique   Wink


Dernière édition par banton le Mer 12 Juil 2017 - 19:59, édité 1 fois
banton
banton

Messages : 3492
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 70
Localisation : Turrialba de Costa Rica -America Central

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par stf67 Lun 24 Mar 2014 - 4:46

Net et sans bavures...comme d'habitude cheers

_________________
Bien cordialement

Stephan

...........................................................................................................................................................................................

Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...

Proverbe SHADOK
stf67
stf67
Admin

Messages : 5953
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 48
Localisation : PLOUIDER

https://modelisme-naval-bois.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par le Galerien Lun 24 Mar 2014 - 9:34

Ça c'est du beau boulot! cheers Net et sans bavures.
Bravo.
le Galerien
le Galerien

Messages : 373
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 71
Localisation : Germignac 17

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par Alain Degny Lun 24 Mar 2014 - 9:50

Hola Esplendor Incomparable.

Comme à l'accoutumée, la finition est impeccable. cheers J'apporte cependant un léger correctif à ce que disent nos amis. Si la coque est sans bavures, le constructeur, lui, bave. C'est normal à son âge.  lol!

_________________
Aimez-moi, honorez-moi, parce que je le vaux bien. (St Ignace de Loréal)
Alain Degny
Alain Degny
Admin

Messages : 25092
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 78
Localisation : Parisien exilé dans l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par michael Gloaguen Lun 24 Mar 2014 - 10:49

Oui effectivement Alain .
Et que dire de ce magnifique ponçage  Very Happy , Digne d'un Parkinsonien ,assis sur une machine à laver: programme essorage  cheers 
Hola Dom mi amigo . lol!

_________________
Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 60477411 le courage ce n'est pas d'aller en mer.     c'est d'y retourner....




michael Gloaguen
michael Gloaguen
Modérateur

Messages : 6805
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 57
Localisation : Penmarc'h,Pays bigouden

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par banton Lun 24 Mar 2014 - 15:02

Salut les z'hommes  Very Happy 

Autre niveau .... autres cieux .... autre machine a laver  Twisted Evil  lol!

Bonne journée a tous

@+Dominique  Wink
banton
banton

Messages : 3492
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 70
Localisation : Turrialba de Costa Rica -America Central

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par frederic Ravinet Lun 24 Mar 2014 - 17:33

Tu déchaînes les jalousies dirait on ..... c'est que tu es sur la bonne voie mon Dom.
Aussi splendide que ton auréole !!!

_________________
Au lieu de regarder la baille qu'il y a dans mon oeil, regarde plutôt le boutre qu'il y a dans le tien.
frederic Ravinet
frederic Ravinet
Admin

Messages : 4983
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 69
Localisation : AMBOISE

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par Vincent Levasseur Lun 24 Mar 2014 - 17:43

Hola Dom  cheers 

Belle finition c'est vrai mais je vais faire mon chieur , les virures semblent toutes courir d'une seule pièce depuis le maitre couple .
, illusion ?

Vincent  Very Happy
Vincent Levasseur
Vincent Levasseur

Messages : 806
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par banton Lun 24 Mar 2014 - 18:50

VLEVASSEUR a écrit:Hola Dom  cheers 

Belle finition c'est vrai mais je vais faire mon chieur , les virures semblent toutes courir d'une seule pièce depuis le maitre couple .
, illusion ?

Vincent  Very Happy

il en faut un  cheers  Very Happy .. effectivement Vincent les virures sont montées de cette maniere ..... ( baguettes de 500mm )

 mais !!!   mais  !!!!    qui a dit que la coque etait deja terminée !!!! drunken  sunny
banton
banton

Messages : 3492
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 70
Localisation : Turrialba de Costa Rica -America Central

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 12 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum