Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Alimentation(s) électriques(s)

+3
jean pascal ducret
Alain Degny
wadone
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Alimentation(s) électriques(s) - Page 4 Empty Re: Alimentation(s) électriques(s)

Message par Barnouic Mer 15 Sep 2021 - 23:32

Laissons l'affaire aux sachants, le sujet est clos, la messe est dite.

En attendant de savoir ce qu'est un "Cri-Cri" - ce dont je me doute un peu et qui ne doit être très agréable à entendre - que mes censeurs sachent que je ne collerai pas un couple tant que je ne saurai pas exactement ce qui devra être installé dans la carène et où il le sera, ne voulant pas à avoir à faire (trop) de modifications après coup.

Bien entendu cette réflexion ne sera plus conduite ici puisque cela déplait tant, mais elle le sera malgré tout puisqu'il le faudra bien.


"Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage"

Barnouic

Messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation(s) électriques(s) - Page 4 Empty Re: Alimentation(s) électriques(s)

Message par Hub92 Jeu 16 Sep 2021 - 0:21

Bonsoir
J’arrive sur un sujet qui m’intéresse et voilà qu’il part en quenouille.
Messieurs n’oublions pas qu’un bateau est en cours et que le sujet intéresse des membres qui compte sur vous pour progresser .
Cordialement 
Hubert

Hub92

Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation(s) électriques(s) - Page 4 Empty Re: Alimentation(s) électriques(s)

Message par Invité Jeu 16 Sep 2021 - 10:40

Personnellement, je trouve plus intéressant de brainstormer sur le sujet de l'équipement d'un modèle radiocommandé que de regarder les photos de modèles statiques qu'on hésite à critiquer car il faudrait parfois tout refaire ! Il est vrai que ce forum n'a pas pour vocation première de soutenir la construction de bateaux navigants, et que forcément une majorité de membres préféreront voir des vidéos de navigation que de se poser les questions quant à la solution des nombreux problèmes techniques qui se posent AVANT de commencer quoi que ce soit ! Moi je ne me réjouis pas de voir des photos du montage des couples du bateau de Barnouic si c'est pour devoir lui dire qu'il n'a pas tenu compte d'un élément important ! J'ai suffisamment été obligé de recommencer des trucs par manque de réflexion anticipée, que je ne comprends pas certaines remarques visant à "casser" un nouveau membre ! Pareil à propos de Cri-cri (qui était un ancien membre, parti dégouté), je n'ose imaginer les remarques qu'on pourrait faire lorsque je casserais ma pipe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alimentation(s) électriques(s) - Page 4 Empty Re: Alimentation(s) électriques(s)

Message par Alain Degny Jeu 16 Sep 2021 - 13:46

Quand on s'autorise à jouer les censeurs, on le fait objectivement. Christian " Cri-Cri" Faivre a fait l'objet d'attaques répétées frisant parfois l'insulte, de la part d'UN membre du forum, malgré les interventions répétées du staff. On comprend qu'il ait fini par se lasser. Quand au perturbateur, Michel Saunier, il est parti de lui-même 15 jours plus tard, parce qu'un membre s'était permis de lui faire remarquer qu'il dépassait les bornes. C'est le genre de personnage qui se croit tout permis mais n'accepte rien des autres. Bon vent, il ne manque à personne.

Maintenant les bavards impénitents, les susceptibles de l'extrême et les persifleurs n'ont pas leur place ici. La chose va être très vite réglée.

_________________
Aimez-moi, honorez-moi, parce que je le vaux bien. (St Ignace de Loréal)
Alain Degny
Alain Degny
Admin

Messages : 25124
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 78
Localisation : Parisien exilé dans l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation(s) électriques(s) - Page 4 Empty Re: Alimentation(s) électriques(s)

Message par Invité Jeu 16 Sep 2021 - 19:20

La chose va être très vite réglée.
BONNE NOUVELLE ! reste à savoir comment !

Amicalement et compatissant à ton rôle d'admin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alimentation(s) électriques(s) - Page 4 Empty Re: Alimentation(s) électriques(s)

Message par Alain Degny Jeu 16 Sep 2021 - 20:51

Comment ? Mais en excluant le trublion pour que le forum retrouve sa sérénité et sa bonne humeur. Et pour info, c'est une décision collégiale du staff.

_________________
Aimez-moi, honorez-moi, parce que je le vaux bien. (St Ignace de Loréal)
Alain Degny
Alain Degny
Admin

Messages : 25124
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 78
Localisation : Parisien exilé dans l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation(s) électriques(s) - Page 4 Empty Re: Alimentation(s) électriques(s)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum