PRESIDENT de SERGAL MANTUA - 1/90e (Terminé)
+14
VR24
kangoo91
bernardw
Mich15
cocovert
Alain Fosse
André MIOSSEC
wills
freddu49
Guido54
† Michel Saunier
Alain Degny
frederic Ravinet
Didier MAURICE
18 participants
Page 14 sur 14
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: PRESIDENT de SERGAL MANTUA - 1/90e (Terminé)
Oups,
Petite rectification, je n'ai pas encore les idées en place. Le pavillon fourni dans le kit a été utilisé à partir de 1801 et non 1815.
Je file à la cale...
Petite rectification, je n'ai pas encore les idées en place. Le pavillon fourni dans le kit a été utilisé à partir de 1801 et non 1815.
Je file à la cale...
Didier MAURICE- Messages : 1621
Re: PRESIDENT de SERGAL MANTUA - 1/90e (Terminé)
La position de l'ancre est à revoir. Le jas doit être relevé. Tel qu'il est, son extrémité est dans l'eau. cela remontera aussi le câble d'ancre qui, sauf au mouillage, ne doit pas faire trempette.
Je remarque un seul cordage reliant le bossoir à l'organeau. Il est trop court. Il passe dans l'organeau puis remonte le long du bossoir pour être amarré à un taquet soit sur le bossoir, soit à l'intérieur du pavois.
Le pavillon de 1801 est bien sûr à changer. Privilégie celui à fond rouge et le canton débarrassé de la croix de St Patrick.
Je remarque un seul cordage reliant le bossoir à l'organeau. Il est trop court. Il passe dans l'organeau puis remonte le long du bossoir pour être amarré à un taquet soit sur le bossoir, soit à l'intérieur du pavois.
Le pavillon de 1801 est bien sûr à changer. Privilégie celui à fond rouge et le canton débarrassé de la croix de St Patrick.
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14