Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Sovereign of the Seas by DAN13000

+37
Jean-Marc 83
michel rosensohn
ptitjules
bruno62
André MIOSSEC
DAN13000
René VDH
Mich15
papy3
Nounours67
daniel54
michael Gloaguen
Permich
Inetout
ofencer29350
jungo1
brice 57
BUC28
Neko
Guido54
Alain Fosse
dobel alain
† Michel Saunier
PAB
CRI-CRI
bernardw
stf67
Phil
frederic Ravinet
papykaki
orion-p87
xander898
kangoo91
a.piot
Alain Degny
Loïc
borgia59240
41 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 7 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par Guido54 Sam 14 Fév 2015 - 11:38

Je m'excuse de vous avoir fait peur mais cela m'a permis d'en apprendre un peu plus sur les techniques de constructions "grandes bretonnes" qui sont, lorsqu'on examine les détails, très différentes des techniques françaises ... study

Comme disait je ne sais plus qui, le diable est dans les détails ....

Cela étant dit, les réalités physiques sont les mêmes et si on aboutit à une configuration techniquement improbable c'est qu'on s'est planté quelque part No Le bon sens est notre meilleur allié. 

C'est l'avantages de ces forums, on avance tous ensembles ... Cool

Guido54

Messages : 2724
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 7 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par DAN13000 Sam 14 Fév 2015 - 11:47

Guido54 a écrit:C'est l'avantages de ces forums, on avance tous ensembles
Tout à fait d'accord avec toi.  Very Happy

Quand le pense que j'ai fait des maquettes plastiques avec la seule aide de la notice... Rolling Eyes Mais c'était il y a bien longtemps... Wink

@+

Daniel
DAN13000
DAN13000

Messages : 730
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 7 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par borgia59240 Sam 14 Fév 2015 - 12:54

Bravo Daniel pour ton perfectionnisme
borgia59240
borgia59240

Messages : 258
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 71
Localisation : DUNKERQUE

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 7 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par papykaki Dim 15 Fév 2015 - 20:14

Alain Degny a écrit:
Limite du tilleul sur arcasse: suivre l'exemple de Jacques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci Alain, je suis trés fier. Very Happy
papykaki
papykaki

Messages : 786
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 76
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 7 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par DAN13000 Lun 16 Fév 2015 - 15:07

Merci Hervé!

Jacques, tu peux être fier de ta maquette.  Wink

@+

Daniel
DAN13000
DAN13000

Messages : 730
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 7 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par DAN13000 Mar 17 Fév 2015 - 19:20

Salut à tous!

J'ai fait un montage avec du scotch Rolling Eyes  (ce qui rend la photo plus difficile cyclops  pour éviter le maximum de reflets sunny  ):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je peux modifier la direction de la coupe de la pointe des virures et éventuellement les positions relatives (longueur des morceaux)  Cool

J'attends les conseils avant de continuer. study  Tout est encore modifiable.  Laughing

Bonne soirée.  drunken

@+

Daniel
DAN13000
DAN13000

Messages : 730
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 7 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par papykaki Mar 17 Fév 2015 - 20:41

Bonsoir Daniel,

Je ne voudrais pas te saper le moral, mais a mon avis tu vas avoir de sérieux problèmes pour l'arrondi coque/arcasse.(décalage des baguettes)

Moi je recommencererais toute cette partie en surchargeant l'angle rentrant de retour vers l'étambot pour mieux passer le double bordé.

Désolé mais tu me connais, je dis ce que je pense.
papykaki
papykaki

Messages : 786
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 76
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 7 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par Alain Degny Mar 17 Fév 2015 - 21:58

Tu n'as pas bien saisi le montage. Il faut que cela donne ceci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les écarts en demi > viennent en arase de la virure principale.

_________________
Aimez-moi, honorez-moi, parce que je le vaux bien. (St Ignace de Loréal)
Alain Degny
Alain Degny
Admin

Messages : 25125
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 78
Localisation : Parisien exilé dans l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 7 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par DAN13000 Mer 18 Fév 2015 - 11:04

Salut Jacques et Alain!

Jacques, je ne pense pas que tout soit à refaire mais s'il n'y a plus que cette solution...  Rolling Eyes

Merci Alain pour ton explication. C'est clair!  cheers

J'avoue que par facilité, j'ai commencé par la virure la plus longue en bas et j'ai continué vers le haut un peu n'importe comment.  Embarassed

Je considère donc que la virure la plus longue est O.K. study  et je refais dès que possible un essai de position pour les deux suivantes selon ton shéma.  geek

Ceci dit, j'ai un gros problème avec les citations. affraid  Elles s'affichent en blanc sur jaune pâle donc illisibles cyclops  et si je force la couleur en noir, l'auteur reste en blanc. Twisted Evil  Avez-vous le même problème Question  Peut-être le BBcode Question

Pour l'instant, le devoir m'appelle, je vais chercher mes petites filles à l'école.  Very Happy

Bonne construction à tous.  sunny

@+

Daniel
DAN13000
DAN13000

Messages : 730
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 7 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par papykaki Mer 18 Fév 2015 - 11:17

DAN13000 a écrit:Salut Jacques et Alain!


Ceci dit, j'ai un gros problème avec les citations. affraid  Elles s'affichent en blanc sur jaune pâle donc illisibles cyclops  et si je force la couleur en noir, l'auteur reste en blanc. Twisted Evil  Avez-vous le même problème Question  Peut-être le BBcode Question

Pour l'instant, le devoir m'appelle, je vais chercher mes petites filles à l'école.  Very Happy

Bonne construction à tous.  sunny

@+

Daniel







Chez moi c'est la même chose.


Dernière édition par papykaki le Mer 18 Fév 2015 - 11:21, édité 1 fois
papykaki
papykaki

Messages : 786
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 76
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 7 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par dobel alain Mer 18 Fév 2015 - 11:20

Papykaky chez moi un rectangle blanc avec les smileys  et c'est tout affraid affraid affraid 
alain2
dobel alain
dobel alain

Messages : 1237
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 67
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 7 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par papykaki Mer 18 Fév 2015 - 12:48

On dirait qu'il n'y a plus de problème ?
papykaki
papykaki

Messages : 786
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 76
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 7 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par dobel alain Mer 18 Fév 2015 - 12:51

papykaki a écrit:On dirait qu'il n'y a plus de problème ?
c'est bon ,les mystères de l'informatique
alain2
dobel alain
dobel alain

Messages : 1237
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 67
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 7 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par Neko Mer 18 Fév 2015 - 12:57

Bonjour,
je n'ai rien dit jusque là car je ne connais pas l'architecture de ce vaisseau, mais je suis quand même vachement surpris de l'angle que forme cette poupe. Une poupe carrée, je connais, une poupe ronde je connais aussi, mais un angle comme ça ça me paraît étrange et très difficile à border, non ?
Neko
Neko

Messages : 703
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 45
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 7 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par Invité Mer 18 Fév 2015 - 13:39

oui, et on en a parlé plus haut
L'idéal serait de reconstituer l'angle avec par exemple de la pâte à bois puis de reposer par dessus les quelques bordages qu'on aurait du enlever

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 7 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par kangoo91 Mer 18 Fév 2015 - 14:15

dobel alain a écrit:
papykaki a écrit:On dirait qu'il n'y a plus de problème ?

c'est bon ,les mystères de l'informatique
alain2

Pour une fois, l'informatique n'y est pour rien, mais je ne dénoncerai pas le coupable  Razz

Laurent
kangoo91
kangoo91
Modérateur

Messages : 10988
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 56
Localisation : Viry chatillon (91)

https://500px.com/p/kangoo91?view=galleries

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 7 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par PAB Mer 18 Fév 2015 - 16:02

Neko a écrit:Bonjour,
je n'ai rien dit jusque là car je ne connais pas l'architecture de ce vaisseau, mais je suis quand même vachement surpris de l'angle que forme cette poupe. Une poupe carrée, je connais, une poupe ronde je connais aussi, mais un angle comme ça ça me paraît étrange et très difficile à border, non ?








Cher Neko,

Si tu arrives à obtenir des informations sur ce coup là je te tire mon chapeau, car j'avais une interrogation similaire au mois d'août et je suis resté comme Sœur Anne ... (page 18 et précédentes du sujet "Remarques sur la construction du SoS Altaya au 1/84e" dans "CHANTIERS EN COURS :: Modèles en kit :: Navires du XVII ème siècle :: Le Sovereign of the Seas" :







PAB a écrit:
Je n'ai depuis bientôt une semaine eu aucune réaction à mon dernier message, alors je m'interroge :

primo : Nos Bien-Aimés et Respectés Experts seraient-ils tous partis ensemble en vacances, auraient-ils tous fait des expériences avec les plantes dont il est question dans un autre sujet du forum, auraient-ils tous été victimes d'un virus aussi pernicieux que sélectif, brefs seraient-ils tous indisponibles ?

secundo : Serais-je victime d'un ostracisme aussi injuste qu'injustifié, pour cause de questions stupides, ou aussi sottes que grenues, ou bien à cause d'odeurs corporelles que n'aurait pas désavoué le Vert galant, ou d'une réputation que l'on m'aurait taillé à l'insu de mon plein gré ?

tertio : Aurais-je posé une colle à Nos Bons Maîtres, hypothèse entrevue en dernier recours, que j'ai bien du mal à envisager et que j'ose à peine formuler ?

Bref, je suis fort marri du manque total d'intérêt suscité par ma question, pourtant ô combien primordiale à mes yeux, concernant le mode de fabrication d'un écusson mi rond mi plat et, mon obstination n'ayant d'égale que mon entêtement, je vous la sers à nouveau. Il paraît que réchauffé, c'est meilleur.










PAB a écrit:Je voudrais être sûr d'avoir bien compris.
 
Parce que rattraper les con... bêtises, sur le modèle, avec du bois synthétique on y arrivera toujours.
 
Mais j'aimerais bien que ce soit quand même plus ou moins réaliste, donc que ça corresponde peu ou prou à la méthode utilisée dans la vraie vie.
 
Donc si le but de la manœuvre c'est d'obtenir ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
soit un magnifique écusson mi-carré mi-rond devant lequel le monde restera pantois,
 
Il y a trois configurations différentes :
 
1 - La partie "écusson carré" :
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il s'agit simplement de poser les virures à angles plus ou moins droit et d'ajuster les profils ;
 
2 - La partie "écusson rond" :
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici il suffit de cintrer la virure pour qu'elle suive harmonieusement la courbe souhaitée
 
3 - La transition entre la partie "écusson carré" et la partie "écusson rond" :
 
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Là je ne vois pas d'autre moyen que de faire un montage du type "écusson carré" et de rogner la matière excédentaire (en hachuré) pour obtenir l'arrondi voulu, jusqu'au moment où l'arrondi a un rayon suffisant pour passer à une virure cintrée type "écusson rond".
 
Voilà. Moi je ne sais pas faire mieux. Et je ne vois pas comment un charpentier de marine pourrait faire différemment. Mais bon, dans ce domaine, je suis quand même d'une incompétence totale.
 
Nos experts pourraient-ils soit confirmer la théorie ci-dessus (on peut toujours rêver), ou bien suis-je totalement dans les choux, auquel cas tous avis, conseils, aides, suggestions seront bienvenus.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






















PAB a écrit:ALORS ?

N'il y a t-il aucun Expert ou Bonne Ame pour me sortir de ma profonde détresse ?

Comment fabriquait-on un écusson mi rond mi carré ?

Ou bien indiquez moi un bon bouquin dans lequel je pourrai trouver mon bonheur ...









Je ne vais quand même pas être obligé de mettre une Trappiste en prime pour avoir une (bonne) réponse ? Si ?



On ne sait jamais ...
PAB
PAB

Messages : 2567
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 71
Localisation : Région de Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 7 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par CRI-CRI Mer 18 Fév 2015 - 16:27

Je suis non moins dubitatif que Marc : si ça se trouve, la poupe était avec un tableau plat, et on se creuse le citron pour rien, à cause de quelques représentations d'artiste, dont rien finalement ne peut confirmer la conformité

Inversement, si la poupe était ronde, je ne vois pourquoi les britanniques n'auraient pas raccordé une courbe régulière sous la voûte d'arcasse au moyen d'une forme rejoignant quasiment une ligne droite

Sinon, comment cintrer du bordé de coque en chêne à angle > 30° sans le faire claquer ? Même infusé à la vapeur, dans une telle épaisseur, c'est assez improbable d'y parvenir, et l'amincir à l'approche du tableau me paraîtrait dangereux pour la solidité des assemblages...

Si j'avais à faire ce modèle, je l'aurais réalisé à angle vif, sans trop me poser de question... Very Happy
CRI-CRI
CRI-CRI

Messages : 6337
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 80
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 7 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par PAB Mer 18 Fév 2015 - 17:09

En définitive pour le mien j'ai pris l'option poupe ronde. C'est celle des références que j'ai choisi (plan du NNM, gravure de Fincham, modèle de Seppings) ainsi que du livre de Sephton et du modèle de A. MOLLE. Au moins j'ai un visuel et des lignes de construction cohérentes pour contrôler mon travail. Mais je ne vouerai pas aux gémonies ceux qui choisissent un cul plat (square tuck). Par contre, l'espèce de croupion de volatile tchernobilé proposé par Mamie Altaya ... Je passe  ...
PAB
PAB

Messages : 2567
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 71
Localisation : Région de Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 7 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par Neko Mer 18 Fév 2015 - 19:15

Ah oui, j'avais raté cette discussion ! Encore une fois je ne connais pas l'architecture de ce vaisseau mais la poupe Altaya semble complètement à côté de la plaque ! Ce qu'il faut, c'est imaginer la charpente sous cette poupe. 
Poupe carrée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Ambitieux par Airon, visible sur le forum MMA)

Poupe ronde:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(74 canons par Matiz, visible aussi sur le forum MMA)

Mais je ne vois pas quelle charpente tordue pourrait se cacher sous la poupe Altaya... Et si je ne dis pas de connerie, la poupe carrée a été abandonnée pour la poupe ronde car elle générait plus de turbulences et gênait les performances du navire. Je ne vois pas l'intérêt de se compliquer la vie à faire une poupe mixte, plus difficile à réaliser qu'une poupe ronde sans en posséder les qualités... Mais encore une fois je ne suis pas savant sur le sujet.
Pour avoir le plein de renseignements sur le SOS, il y a cet article que vous connaissez surement, écrit par A. Molle et dispo sur le site de G. Delacroix:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A choisir, PAB, j'aurai fait une poupe ronde comme toi. Dan, bon courage pour border ce truc imbordable...
Smile
Neko
Neko

Messages : 703
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 45
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 7 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par BUC28 Mer 18 Fév 2015 - 19:37

Neko a écrit:Ah oui, j'avais raté cette discussion ! Encore une fois je ne connais pas l'architecture de ce vaisseau mais la poupe Altaya semble complètement à côté de la plaque ! Ce qu'il faut, c'est imaginer la charpente sous cette poupe. 
Poupe carrée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Ambitieux par Airon, visible sur le forum MMA)

Poupe ronde:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(74 canons par Matiz, visible aussi sur le forum MMA)

Mais je ne vois pas quelle charpente tordue pourrait se cacher sous la poupe Altaya... Et si je ne dis pas de connerie, la poupe carrée a été abandonnée pour la poupe ronde car elle générait plus de turbulences et gênait les performances du navire. Je ne vois pas l'intérêt de se compliquer la vie à faire une poupe mixte, plus difficile à réaliser qu'une poupe ronde sans en posséder les qualités... Mais encore une fois je ne suis pas savant sur le sujet.
Pour avoir le plein de renseignements sur le SOS, il y a cet article que vous connaissez surement, écrit par A. Molle et dispo sur le site de G. Delacroix:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A choisir, PAB, j'aurai fait une poupe ronde comme toi. Dan, bon courage pour border ce truc imbordable...
Smile

Bonjour

Je pense qu'il faut raison gardé , car tous le monde ne peut se permettre d'avoir un  atelier et du matériel de pointe comme un Tour
pour réaliser  des couple comme Monsieur Molle.
Pour ma part je me fait plaisir en montant le modèle ALTAYA même s'il ne
reflète pas tout a fait la réalité j'essais d'atténuer les défauts. 
Je pense que les artistes qui réalisait des peintures et gravures et  qui  interprétait avec leur vision
faisait eu aussi des erreurs .

Donc conclusion l'important c'est de ce faire plaisir , soyons modestes et continuons a notre Hobby.

A bientôt Jean Luc
BUC28
BUC28

Messages : 50
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 67
Localisation : BONNEVAL

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 7 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par DAN13000 Mer 18 Fév 2015 - 20:12

Salut à tous!

C'est un plaisir de lire toutes ces cogitations au sujet du Sovereign of the Seas cheers  mais comme bien souvent on a un vote à droite, un vote à gauche et donc un but partout, balle au centre... Laughing

Mais je pense qu'on sous estime l'ingéniosité de ces bâtisseurs geek  qui étaient entièrement aux ordres des grands souverains king  et faisaient tout pour leur plaire.  Twisted Evil

Vous connaissez tous cette image tirée du Glossaire des Termes de Marine de Christophe Borzeix:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A partir de là et un peu de déformation par chauffage, les propositions les plus folles deviennent possibles.  jocolor

Mais ce n'est qu'une hypothèse de ma part.  Rolling Eyes

Lorsque la maquette sera terminée, on ne se souviendra peut-être plus des polémiques sur les sabords, sur la poupe... Mais je digresse, je ferai une nouvelle présentation demain pour le raccord sur l'étambot.  study

Bonne soirée.  sunny

@+

Daniel
DAN13000
DAN13000

Messages : 730
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 7 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par Neko Mer 18 Fév 2015 - 20:28

Oh bien sûr il faut se faire plaisir, mais justement autant ne pas se compliquer la tâche surtout si c'est pour faire faux. Wink Et puis la recherche fait aussi partie du plaisir. 
Pour la charpente je la montrais pas pour la réaliser mais pour comprendre ce qu'il y a sous les bordages. 
Smile
Neko
Neko

Messages : 703
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 45
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 7 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par CRI-CRI Mer 18 Fév 2015 - 21:37

Ici, on retrouve en gros les deux solutions possibles sans un tas d'acrobaties au niveau de la charpente : elles ont en commun d'avoir des bordés de poupe qui filent droit pour rejoindre soit le tableau, soit en remontant, l'arcasse

Le montage d'Altaya semble extrapolé d'une peinture d'époque, dont rien ne peut prouver la véracité, et qui a été déjà publiée sur ce forum, sans que le débat ait pu trancher entre la vision d'artiste plus ou moins tributaire de la manière de peindre les ombres pour donner un semblant de modelé, et la réalité historique, faute de plan détaillé

Aucune source fiable ne venait d'ailleurs attester que ledit tableau fût peint d'après nature...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CRI-CRI
CRI-CRI

Messages : 6337
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 80
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 7 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par DAN13000 Jeu 19 Fév 2015 - 14:46

Salut à tous!

Comme promis, je vous envoie ma nouvelle proposition (vraiment plus esthétique que la précédente):  Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Éventuellement, je peux affiner légèrement celle du milieu, geek  mais je crois que je tiens le bon bout.  Very Happy

Si j'obtiens le "bon à tirer" je ferai des symétriques pour l'autre côté.  Cool

J'attends patiemment vos commentaires en me remettant sur un jeu vidéo.  What a Face

Bonne construction à tous.  sunny

@+

Daniel
DAN13000
DAN13000

Messages : 730
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 7 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par BUC28 Jeu 19 Fév 2015 - 19:06

Bonjour DAN

Tu dois être sur la bonne voie, moi je n'ai pas réalisé le bordage en étant aussi pointu que toi comme je l'ai dit plus haut ,puisque je le peins.
Mais continu et comme tu dis on ne se souviendra plus des polémiques
A au fait a quel jeu video tu joue!!!!!!!!
A+ JEAN LUC
BUC28
BUC28

Messages : 50
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 67
Localisation : BONNEVAL

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 7 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum