Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

+47
Fredo
Jean-Claude 59
Jack Raby
triskell
ludovic
J-P Ducret
Daniel.B
Xierra
Marcus50
black-crow
Daniel the pirate
hervechambery
jpern
André MIOSSEC
christian 2
banton
papé
antares91
Alain Degny
René VDH
daniel54
Curseur
Jean-Marc 83
VR24
ofencer29350
michel rosensohn
Alain Fosse
stf67
Didier MAURICE
Francis CLEMENT
bernardw
PAB
xander898
† Michel Saunier
(†) kiwi
frederic Ravinet
JMR
CRI-CRI
dobel alain
michael Gloaguen
Nounours67
Neko
cocovert
a.piot
kangoo91
Phil
Mich15
51 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 16 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par banton Mer 18 Mai 2016 - 21:50

Alain Degny a écrit:


Fais gaffe où tu mets les pieds, Dom. Twisted Evil Le violoncelle de Maturin, ce n'est pas encore trop compliqué, mais la partition de la Musica notturna delle strade di Madrid de Luigi Boccherini au 1/48e, je te dis pas. affraid Et ces deux glands, ils ne savent pas la jouer de mémoire. No

Là ...   Su Santidad abuse de ma noblesse !!!!!   

Quant a la Partie Sion .... j'te mets les notes fissa fissa et j'te l'emballe pour ton quatre heures !!!! Twisted Evil Very Happy

En parlant de memoire  la mienne est courte mais vigoureuse lol!

banton

Messages : 3492
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 16 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par Jean-Marc 83 Jeu 19 Mai 2016 - 12:13

OMG affraid

Tant de détails et si peaufinés mériteraient que le pont soit démontable (cécapotable !! pas façon arsenal mais ouvrable pour montrer a ceux qui nous prennent pour des françois Pignon de quoi on est capable tongue  

Dans tous les cas c'est un chef d’œuvre cette cabine et ces aménagements !! cheers Bravo Dominique

@ pluche  pirat
Jean-Marc 83
Jean-Marc 83

Messages : 2830
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 58
Localisation : Var 83

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 16 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par banton Jeu 19 Mai 2016 - 19:25

Jean-Marc 83 a écrit:OMG affraid

Tant de détails et si peaufinés mériteraient que le pont soit démontable (cécapotable !! pas façon arsenal mais ouvrable pour montrer a ceux qui nous prennent pour des françois Pignon de quoi on est capable tongue  

Dans tous les cas c'est un chef d’œuvre cette cabine et ces aménagements !! cheers Bravo Dominique

@ pluche  pirat
Hola Jean Marc

un pont démontable ou façon arsenal est envisageable ce modele se prete a pas mal de chose .... vamos a ver que pasa !! Very Happy

Le tout est d'avoir Pignon sur porte lol!

@+Dominique Wink
banton
banton

Messages : 3492
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 70
Localisation : Turrialba de Costa Rica -America Central

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 16 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par JMR Ven 20 Mai 2016 - 18:25

Bonjour Dominique,

Magnifique tout cela, et en plus les chaises ont l'air bien moelleuses, cela valait le coup Smile
Toutefois il manque la caméra de surveillance pour pouvoir admirer cela plus tard, une fois le pont posé. lol!
Plus sérieusement, un petit trou pour passer une fibre optique d'endoscope ?

Jean-Marie
JMR
JMR

Messages : 688
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 75
Localisation : Forges les Bains, Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 16 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par banton Ven 20 Mai 2016 - 20:00

JMR a écrit:Bonjour Dominique,

Magnifique tout cela, et en plus les chaises ont l'air bien moelleuses, cela valait le coup Smile
Toutefois il manque la caméra de surveillance pour pouvoir admirer cela plus tard, une fois le pont posé. lol!
Plus sérieusement, un petit trou pour passer une fibre optique d'endoscope ?

Jean-Marie
Hola Jean Marie

Nous allons etudier serieusement la question ce Weekend chez la Mere Sanchez....   peut etre qu'une des Momies du troquet aura la solution  .....   .. lol!

Bon Weekend

@+Dominique Wink
banton
banton

Messages : 3492
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 70
Localisation : Turrialba de Costa Rica -America Central

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 16 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par Alain Degny Dim 22 Mai 2016 - 12:24

Hola majestuosa Obra Maestra del museo préhistórico de Turrialba.

Jotika t'a fait faire une connerie.Sad  Il n'y a pas deux doubles pompes à chaîne sur les frégates anglaises, mais une seule, derrière le grand-mât. Le système préconisé par Jotika ne se trouve que sur les vaisseaux.

Tu peux le vérifier sur la Pandora et la Diana.

Décidément, on ne peut faire confiance à aucun fabricant européen.

Pour briller au Old Ma Sanchez Ship Modellers Club, tu peux appeler les pompes à chaîne, pompes Coles, du nom de leur inventeur, William Coles. study

Sources:

Brian Lavery, Arming and Fitting, chapitre pompes.
Robert Gardiner, The Sailing Frigate.

_________________
Aimez-moi, honorez-moi, parce que je le vaux bien. (St Ignace de Loréal)
Alain Degny
Alain Degny
Admin

Messages : 25103
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 78
Localisation : Parisien exilé dans l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 16 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par René VDH Dim 22 Mai 2016 - 14:11

tu continue a faire l'admiration et école puisque en étant toujours à la recherche de plus d'infos sur le Nepomuceno je suis tombé sur un forum ou un certain Rafael étale toute sa science du modélisme en prenant tes photos comme exemples positif et les miennes pour expliquer ce qu'il ne faut pas faire. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy toujours blagueur ce Rafael.


Dernière édition par René VDH le Lun 23 Mai 2016 - 18:56, édité 2 fois
René VDH
René VDH

Messages : 2831
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 72
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 16 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par banton Lun 23 Mai 2016 - 1:20

René VDH a écrit:un travail toujours aussi minutieux et minuscule . Une patience et un gout du travail bien fait.
encore bravo Dominique.
tu continue a faire l'admiration et école puisque en étant toujours à la recherche de plus d'infos sur le Nepomuceno je suis tombé sur un forum ou un certain Rafael étale toute sa science du modélisme en prenant tes photos comme exemples positif et les miennes pour expliquer ce qu'il ne faut pas faire. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy toujours blagueur ce Rafael.
Hola René

De plaire a René ....   content le Dominique  !!! cheers

Quant aux " clowns " ma preference va plutot pour ceux du Cirque du Soleil  clown Wink  
 
Bon debut de journée

@+Dominique Wink
banton
banton

Messages : 3492
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 70
Localisation : Turrialba de Costa Rica -America Central

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 16 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par banton Lun 23 Mai 2016 - 2:14

Alain Degny a écrit:Hola majestuosa Obra Maestra del museo préhistórico de Turrialba.

Jotika t'a fait faire une connerie.Sad  Il n'y a pas deux doubles pompes à chaîne sur les frégates anglaises, mais une seule, derrière le grand-mât. Le système préconisé par Jotika ne se trouve que sur les vaisseaux.
Tu peux le vérifier sur la Pandora et la Diana.
Décidément, on ne peut faire confiance à aucun fabricant européen.

Pour briller au Old Ma Sanchez Ship Modellers Club, tu peux appeler les pompes à chaîne, pompes Coles, du nom de leur inventeur, William Coles. study

Sources:

Brian Lavery, Arming and Fitting, chapitre pompes.
Robert Gardiner, The Sailing Frigate.
Hola Su Santidad Very Happy

 Como no ..... !!!!  pour  " pomper " sur Jotika  tu me mets a la Coles !!!!   clown 

Belle mentalité Su Santidad Evil or Very Mad



Bon debut de journée Very Happy
 
@+Dominique Wink
banton
banton

Messages : 3492
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 70
Localisation : Turrialba de Costa Rica -America Central

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 16 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par René VDH Lun 23 Mai 2016 - 18:58

tu continue a faire l'admiration et école puisque en étant toujours à la recherche de plus d'infos sur le Nepomuceno je suis tombé sur un forum ou un certain Rafael étale toute sa science du modélisme en prenant tes photos comme exemples positif et les miennes pour expliquer ce qu'il ne faut pas faire. Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 16 Icon_biggrin Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 16 Icon_biggrin Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 16 Icon_biggrin Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 16 Icon_biggrin Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 16 Icon_biggrin Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 16 Icon_biggrin Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 16 Icon_biggrin toujours blagueur ce Rafael.

nous sommes suivis de près puisque après ce message les photos en questions on miraculeusement disparues.
René VDH
René VDH

Messages : 2831
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 72
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 16 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par Alain Degny Mer 1 Juin 2016 - 20:58

Salut Dom.

Tu t'es basé sur quel bouquin pour calculer les dimensions de tes pompes à chaînes? Quelle hauteur font-elles, du pont au sommet du capot de la roue? Je suis emmerdé avec les miennes.

_________________
Aimez-moi, honorez-moi, parce que je le vaux bien. (St Ignace de Loréal)
Alain Degny
Alain Degny
Admin

Messages : 25103
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 78
Localisation : Parisien exilé dans l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 16 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par banton Mer 1 Juin 2016 - 21:20

Alain Degny a écrit:Salut Dom.

Tu t'es basé sur quel bouquin pour calculer les dimensions de tes pompes à chaînes? Quelle hauteur font-elles, du pont au sommet du capot de la roue? Je suis emmerdé avec les miennes.
Hola Su Santidad

Mes pompes sont basées sur celles de la Pandora ...

Dimensions
Hauteur  :   23 mm  (15 mm corps + 8mm capot ) +2mm  pieds

Longueur :  25mm + 5mm  ( sortie d'evacuation d'eau )
Largeur   :   6mm  ( bati inferieur )
     "       :   5 mm ( bati superieur)
Axe roue a godets : 1mm

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 16 Surp_611
D'avoir des doutes n'hésites pas  ... Very Happy

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 16 Pompes10
banton
banton

Messages : 3492
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 70
Localisation : Turrialba de Costa Rica -America Central

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 16 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par Alain Degny Mer 1 Juin 2016 - 21:47

Je m'en doutais. Je me suis également basé sur la Pandora. Sauf que le plan est au 1/64e. J'ai donc converti au 1/48e. Tranquillou, je fais ma pompe et quand je la mets en place, elle arrive à 2 mm sous le plancher du gaillard et en position haute, la manuelle pour faire tourner la roue vient taper contre le bau et ne peut pas faire un tour complet. affraid J'ai revérifié tous mes calculs, ils sont justes.

J'ai donc regardé la tronche des pompes sur le Bellona et la Diana. Il n'y a pas une pompe qui fasse la même taille. pale En plus, sur la Diana, on trouve un dessin page de droite au 1/64e et sur celle de gauche au 1/32e. Mais celui-ci n'est pas au 1/32e, sinon, elle ferait le double de celui au 1/64e. affraid  Estoy en la mierda. La seule chose de sûr, c'est qu'il faut que je recommence. Twisted Evil

_________________
Aimez-moi, honorez-moi, parce que je le vaux bien. (St Ignace de Loréal)
Alain Degny
Alain Degny
Admin

Messages : 25103
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 78
Localisation : Parisien exilé dans l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 16 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par René VDH Mer 1 Juin 2016 - 22:07

Alain Degny a écrit: La seule chose de sûr, c'est qu'il faut que je recommence. Twisted Evil
Et toc !! Rolling Eyes
René VDH
René VDH

Messages : 2831
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 72
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 16 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par banton Mer 1 Juin 2016 - 22:15

Alain Degny a écrit:Je m'en doutais. Je me suis également basé sur la Pandora. Sauf que le plan est au 1/64e. J'ai donc converti au 1/48e. Tranquillou, je fais ma pompe et quand je la mets en place, elle arrive à 2 mm sous le plancher du gaillard et en position haute, la manuelle pour faire tourner la roue vient taper contre le bau et ne peut pas faire un tour complet. affraid J'ai revérifié tous mes calculs, ils sont justes.

J'ai donc regardé la tronche des pompes sur le Bellona et la Diana. Il n'y a pas une pompe qui fasse la même taille. pale En plus, sur la Diana, on trouve un dessin page de droite au 1/64e et sur celle de gauche au 1/32e. Mais celui-ci n'est pas au 1/32e, sinon, elle ferait le double de celui au 1/64e. affraid  Estoy en la mierda. La seule chose de sûr, c'est qu'il faut que je recommence. Twisted Evil
Hola Su Santidad

J'ai une reserve de P.Q  a disposition au cas ou !!!   Twisted Evil Very Happy

Dans la merde nous y sommes aussi ...  je viens de flamber ma dremmel Very Happy

@+Dominique Wink
banton
banton

Messages : 3492
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 70
Localisation : Turrialba de Costa Rica -America Central

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 16 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par michel rosensohn Jeu 2 Juin 2016 - 5:58

Bonjour à tous,

Je vois que vous êtes en plein dans les pompes. C'est bien, ça fait du bien au corps un peu d'exercice. Par contre, j'aurai du te prévenir Dominique. Il ne faut pas nettoyer ta Dremmel sous la pompe. L'eau ne fait pas bon ménage avec le matériel électrique. Twisted Evil
michel rosensohn
michel rosensohn

Messages : 3376
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 71
Localisation : Le Mans Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 16 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par banton Jeu 2 Juin 2016 - 16:22

michel rosensohn a écrit:Bonjour à tous,

Je vois que vous êtes en plein dans les pompes. C'est bien, ça fait du bien au corps un peu d'exercice. Par contre, j'aurai du te prévenir Dominique. Il ne faut pas nettoyer ta Dremmel sous la pompe. L'eau ne fait pas bon ménage avec le matériel électrique. Twisted Evil
Hola Michel

le tout est de ne pas faire d'étincelles !!! Twisted Evil

Le probleme devrait se regler ce matin ... un parachutage express m'a été concedé Very Happy

@+Dominique Wink
banton
banton

Messages : 3492
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 70
Localisation : Turrialba de Costa Rica -America Central

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 16 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par michel rosensohn Jeu 2 Juin 2016 - 16:27

Méfie toi tout de même que le colis ne tombe pas à l'eau. Ils ont drôlement l'air complexe ces pompes. Un sacré travail à faire. Je vais suivre avec attention.
Bon courage.
michel rosensohn
michel rosensohn

Messages : 3376
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 71
Localisation : Le Mans Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 16 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par Alain Degny Jeu 2 Juin 2016 - 19:06

¡Alabado sea el Gran Maestro de las bombas! cheers

Grâce à tes conseils avisés, j'ai pu rectifier ma pompe sans avoir à tout recommencer. Very Happy

Bienvenue à la nouvelle Dremel! La livraison par condor express (celui qui pasa) a du bon. cheers

_________________
Aimez-moi, honorez-moi, parce que je le vaux bien. (St Ignace de Loréal)
Alain Degny
Alain Degny
Admin

Messages : 25103
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 78
Localisation : Parisien exilé dans l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 16 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par banton Jeu 2 Juin 2016 - 21:13

Alain Degny a écrit:¡Alabado sea el Gran Maestro de las bombas! cheers

Grâce à tes conseils avisés, j'ai pu rectifier ma pompe sans avoir à tout recommencer. Very Happy

Bienvenue à la nouvelle Dremel! La livraison par condor express (celui qui pasa) a du bon. cheers
Hola Su Santidad

En voila une chose qu'elle est bonne , au moins je sers a quelque chose   Very Happy

et de plus Condor Express vient de me livrer   ..... cheers

Comme dirait notre ami René qui j'espere se remet de sa chirurgie   ......   Dominique content  cheers cheers cheers

Pura Vida 

@+Dominique
banton
banton

Messages : 3492
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 70
Localisation : Turrialba de Costa Rica -America Central

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 16 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par banton Jeu 9 Juin 2016 - 4:27

Hola les jeunes Very Happy

Avance de ces derniers jours

Guaillard Arriere :

Realisation rapportée de la partie centrale du plancher . ( on se rassure rien n'est collé )

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 16 Surp_839
Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 16 Surp_836Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 16 Surp_838Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 16 Surp_837
Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 16 Surp_840Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 16 Surp_842Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 16 Surp_843Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 16 Surp_844Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 16 Surp_841Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 16 Surp_845
Continuera ........   Wink

Bon debut de journée a tous

@+Dominique Wink
banton
banton

Messages : 3492
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 70
Localisation : Turrialba de Costa Rica -America Central

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 16 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par Alain Degny Jeu 9 Juin 2016 - 8:49

Hola San Salvador de las bombas.

C'est splendide! cheers

Si tu laisses le côté bâbord découvert et que l'on voit le "coach", pense à percer le plancher pour passer les câbles de la roue de gouvernail, ils se verront.

Le cabestan, tu le fais façon AL ou à double cloche?

_________________
Aimez-moi, honorez-moi, parce que je le vaux bien. (St Ignace de Loréal)
Alain Degny
Alain Degny
Admin

Messages : 25103
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 78
Localisation : Parisien exilé dans l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 16 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par René VDH Jeu 9 Juin 2016 - 9:11

Et tout ton travail intérieur disparaît ou bien des parties seront amovibles ?
René VDH
René VDH

Messages : 2831
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 72
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 16 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par antares91 Jeu 9 Juin 2016 - 11:34

Splendide c'est bien le mot qui convient
antares91
antares91

Messages : 1316
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 69
Localisation : ESSONNES

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 16 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par banton Jeu 9 Juin 2016 - 16:44

Alain Degny a écrit:Hola San Salvador de las bombas.

C'est splendide! cheers

Si tu laisses le côté bâbord découvert et que l'on voit le "coach", pense à percer le plancher pour passer les câbles de la roue de gouvernail, ils se verront.

Le cabestan, tu le fais façon AL ou à double cloche?
Hola Su Excelentisimo

Les cables de la barre est l'une des raisons pour laquelle je n'ai pas encore collé ce plancher Very Happy

Pour le double cabestan .. voila pour le moment l'idée
Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 16 00210



@+Dominique Wink
banton
banton

Messages : 3492
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 70
Localisation : Turrialba de Costa Rica -America Central

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 16 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par banton Jeu 9 Juin 2016 - 16:52

René VDH a écrit:Et tout ton travail intérieur disparaît ou bien des parties seront amovibles ?
Hola René Very Happy

C'est a l'etude ou de maniere  " Arsenal " suivant l''implantation du plancher . Pour le moment rien n'est bien défini !! a voir au fur et a mesure de l'avancement Very Happy


@+Dominique Wink
banton
banton

Messages : 3492
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 70
Localisation : Turrialba de Costa Rica -America Central

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L - Page 16 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum