Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

+30
michel rosensohn
(†) kiwi
flyfred
jojo91
Vinaros
TAZ de Penn Ar Bed
JPB46
macapaul
Chevreuil
cocovert
bernardw
madelinot11
joel
MarcD
coeurdemiel
J-P Ducret
Marc
Cornic
a.piot
domdebe2000
Hussard
Jean-Marc 83
Albatros
Alain Degny
frederic Ravinet
Marco la frite
Guillaume JARDIN
banton
stf67
Jérôme L.Olivier
34 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 12 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par Jérôme L.Olivier Jeu 22 Nov 2012 - 11:24

Laughing Attend Marco par ce que ce matin un de mes meilleurs ami qui es de Bretagne ma dit que j'aurai pu trouver autre chose qu'une bobine de fil pour faire mon guindeau ! lol!
Je ne savais pas si je devait en rire ou en pleuré ! Laughing

La bobine est un support idéal pour tenir la pompe droite a cause des bielles ! Mais sinon c'est vrais que l'idée reste a travailler ! Laughing

Merci a vous ! Wink

Jérôme L.Olivier

Messages : 2950
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 12 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par joel Mar 27 Nov 2012 - 15:32

Super chouette la pompe et en prime le clocheton , belle réalisation.
On s'y croirai .
@+Joel
joel
joel

Messages : 305
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 68
Localisation : saffre 44

http://14fat155.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 12 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par Jérôme L.Olivier Mar 27 Nov 2012 - 16:11

Merci Joel ! Very Happy
Tout devrait être installer sur le pont normalement dans la semaine !
Guindeau, pompe, cou de cygne, frises, et en prime, le beaupré ! cheers

Il faut juste que je fouille discrètement voir si je peux trouver une vieille chaîne que madame a laisser aux oubliettes dans un de ses boite a bijoux pour pouvoir installer correctement le guindeau ! What a Face
Un vrais cambriolage a organiser en tenue de camouflage ! Laughing
Jérôme L.Olivier
Jérôme L.Olivier

Messages : 2950
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 40
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 12 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par joel Mar 27 Nov 2012 - 16:54

Il vas prendre de la valeur ton cutty , si tu l'incruste d'or!!!!!
Si ton épouse a besoin après le hold -up d'un détective la mienne m'appel COLUMBO !!!!!
@+Joel
joel
joel

Messages : 305
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 68
Localisation : saffre 44

http://14fat155.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 12 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par Alain Degny Mar 27 Nov 2012 - 17:17

Frises? Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 12 2

_________________
Aimez-moi, honorez-moi, parce que je le vaux bien. (St Ignace de Loréal)
Alain Degny
Alain Degny
Admin

Messages : 25125
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 78
Localisation : Parisien exilé dans l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 12 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par Jérôme L.Olivier Mar 27 Nov 2012 - 21:01

Dans ce cas Joel, je compte sur toi pour dire que tu n'a jamais entendu parler de moi ! On dira que c'est encore un coup de Arsène Lupin ! What a Face Laughing

Alain, ton lien est cassé ! Comme mes première frises ! lol!
Jérôme L.Olivier
Jérôme L.Olivier

Messages : 2950
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 40
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 12 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par Jérôme L.Olivier Jeu 29 Nov 2012 - 1:12

Bonsoir a tous,
Voila une avancée ce soir sur le pont du Cutty et le gaillard avant.

Création des cous de cygne :
Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 12 0110

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 12 0210

Ensuite, l'assemblage de la pompe de chez DelPrado qui n'est pas si mal que ça ! Smile
Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 12 0310

Les râteliers :
Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 12 0410

Et pour finir, l'assemblage de l’ensemble :
Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 12 0510

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 12 0610

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 12 0710

Entre les chaînes viendront se placer une écoutille et un treuil que je vais surement refaire complètement, parce que celui de chez DelCrado ne me plait pas du tout...
Le treuil viendra prendre place vers la fin, autrement, je vais galérer pour fixer les cordages autour du râtelier ! Rolling Eyes

A bientôt pour la suite ! Wink
Jérôme L.Olivier
Jérôme L.Olivier

Messages : 2950
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 40
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 12 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par madelinot11 Jeu 29 Nov 2012 - 3:07

Je vois que tu reprends beaucoup de pièces. Est-ce que c'est parce que les pièces sont de mauvaise qualité ou simplement pas de ton goût. C'est beaucoup de travail supplémentaire.
madelinot11
madelinot11

Messages : 283
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 12 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par joel Jeu 29 Nov 2012 - 7:36

Beau travail JéJé , l'astuce pour les cous de cygne est très bien réussi.
Par contre il y a une chose qui me chiffonne ( mais je peu me tromper ) a propos des râteliers de grand mat posés en U , je n'ai vu que del prado qui les posés comme ça !!!!!!
les autres voir photo pris sur un forum.
Source: http://www.deagostinipassion.com/forum/posts/list/350/21379.page

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 12 20108310

Attendre les commentaires de nos maîtres
@+Joel.
joel
joel

Messages : 305
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 68
Localisation : saffre 44

http://14fat155.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 12 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par Marc Jeu 29 Nov 2012 - 8:01

Bonjour Jéjé,

J'aime beaucoup tes "cous de cygne" très réalistes. Very Happy. Est ce le vrai nom ?
Au départ, ça ressemble à une pipe à kif... afro
Tu les as sculptés comment ?

La pompe et effectivement très bien, comme quoi tout n'est pas à jeter...

Vivement la suite cheers
Marc
Marc

Messages : 3194
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 60
Localisation : Caluire

Revenir en haut Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 12 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par Jérôme L.Olivier Jeu 29 Nov 2012 - 11:06

madelinot11 a écrit:Je vois que tu reprends beaucoup de pièces. Est-ce que c'est parce que les pièces sont de mauvaise qualité ou simplement pas de ton goût. C'est beaucoup de travail supplémentaire.

Salut Donald,
Effectivement, je passe énormément de temps a refaire certaines pièces du Cutty Sark que DelPrado a fourni mais qui malheureusement ne sont pas du tout réalistes ! Et comme je suis assez difficile sur ce qui est de l'aspect fidèle d'un modèle réduit, j'essaie de faire en sorte que ça ressemble au maximum au modèle réel ! Smile
Bon je dois dire que avec le Cutty Sark de chez DelPrado, ce n'est pas gagné coté réalisme..... Beaucoup de défauts et d'erreurs de leur part qui fait que n'importe qui pourrait voir au premier coup d'oeil que ce kit ne vaut vraiment rien. Sad
Rien que le pavois, le gaillard avant, cabine trop grosse, les porte-haubans qui n'ont rien à voir avec ceux du Cutty Sark, problème de préceinte, les frises ne peuvent plus être a leur place....... Bref, si il fallait vraiment faire en sorte que ce kit soit au moins a 70% de réalisme avec le Cutty, tout serait absolument a refaire !
De plus, il y a énormément de pièces que DelPrado ne fournit pas ! Tel que les cous de cygne, certains râteliers, cabillots, poulies doubles et triples, cabestan, coursives, etc, etc... (la liste est longue)...
Du coup étant un amoureux des bateaux, je ne supporterai pas de torcher un de mes kit pour autant, donc j'essaie de réparer et créer tout ce que DelPrado a bâclé pour au moins faire honneur a ce chouette navire qui mérite tout de même un minimum de ressemblance avec son original ! Very Happy
Malheureusement, je ne suis pas Dieu et quoi que je fasse, ce kit ne sera jamais aussi réaliste que je l'aurais souhaiter ! Wink

joel a écrit:Beau travail JéJé , l'astuce pour les cous de cygne est très bien réussi.
Par contre il y a une chose qui me chiffonne ( mais je peu me tromper ) a propos des râteliers de grand mat posés en U , je n'ai vu que del prado qui les posés comme ça !!!!!!
les autres voir photo pris sur un forum.
@+Joel.

Salut Joel,
Tu ne te trompes pas, les râteliers en forme de U, ne sont visiblement pas posé de cette façon sur le Cutty ! Pour le coup, ce n'est juste une erreur de ma part... J'avais démonté les mâts pour refaire les hunes et avec la ferme intention d'en profiter pour y fixer les colliers de cabillots en bas des bas mâts, mais ça m'est sorti de l'idée et comme un con, j'ai recollé les mâts en oubliant complètement les colliers ! Rolling Eyes
Par peur de ruiner la peinture des mâts en essayant d'y fixer tout de même les colliers, j'ai préféré laisser comme ça ! Embarassed
Je me suis rassuré tout seul en trouvant une photo du Cutty Sur internet ou dans un de fascicule de DP ou l'on voit que les colliers ne sont pas présents sur les bas mâts ! Donc je ne sais pas trop quoi penser de mon erreur ??? confused
De plus, comme DP est un peu radin sur les cabillots, dans le doute, j'ai préféré rajouter les deux râteliers en prime. Wink

Marc a écrit:Bonjour Jéjé,

J'aime beaucoup tes "cous de cygne" très réalistes. Very Happy. Est ce le vrai nom ?
Au départ, ça ressemble à une pipe à kif... afro
Tu les as sculpté comment ?

La pompe et effectivement très bien, comme quoi tout n'est pas à jeter...

Vivement la suite cheers

Salut Marc,
Je me suis fait la même réflexion que toi en ce qui concerne la ressemblance avec la pipe a kif ! Laughing
C'est l'effet Marc Hendrix ça ! Laughing
"Cou de cygne" est bien le nom ! Je ne connaissez pas leur nom, c'est Kiwi (Jean Claude) qui nous a éclairer sur le nom de ces pièces ! Very Happy
Je les ai sculpté au scalpel tongue et arrondie les bords avec une mèche diamanté d'un Dremel que j'ai prêté et que l'on ne m'a jamais rendu ! Rolling Eyes Il me reste quelques mèches, c'est toujours ça ! Laughing

Merci a vous tous pour vos encouragements ! La suite ne devrait pas trop tarder! Wink
Bonne journée à tous et a bientôt ! Smile
Jérôme L.Olivier
Jérôme L.Olivier

Messages : 2950
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 40
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 12 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par Jérôme L.Olivier Jeu 29 Nov 2012 - 22:28

Aller hop, une petite avancée pour ce soir avec la pose des frises et son ensemble ! Wink
Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 12 29112012

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 12 29112013

Je tien encore une fois à remercier Dominique qui m'a fourni les décos de proue du Cutty ! cheers Une chance inespérée que j'ai eu la ! Very Happy

Pour être franc, je ne sais pas si je m'en serais sorti avec les frises que je voulais recréer ! A une bonne échelle, j'y serais arrivé sans aucun souci, mais au 1/90, c'est trop petit et trop fragile.

Et pour finir, voila un aperçu de la figure de proue !
Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 12 29112014

Que vous avez de grosses mains madame Sark ! Laughing
Elle sera peinte en blanc comme a l'origine du Cutty.

En attendant la suite, je vous souhaite une bonne soirée ! Wink
Jérôme L.Olivier
Jérôme L.Olivier

Messages : 2950
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 40
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 12 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par Alain Degny Jeu 29 Nov 2012 - 22:48

Et pour remercier Dominique, Jéjé lui offre un week-end aux Pays-Bas. A Leeuwarden, chef-lieu de la Frise.cheers

Pour les crins de la queue du canasson de Tan, tu feras comment? De la filasse?

_________________
Aimez-moi, honorez-moi, parce que je le vaux bien. (St Ignace de Loréal)
Alain Degny
Alain Degny
Admin

Messages : 25125
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 78
Localisation : Parisien exilé dans l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 12 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par Jérôme L.Olivier Jeu 29 Nov 2012 - 22:56

Non j'avais pensé à du poil humain ! What a Face

Nan je plaisante ! Laughing
Oui je vais utiliser de la filasse ! Justement je me demandais tout a l'heure si ça serait crédible ! Ton message me le confirme ! Very Happy
Jérôme L.Olivier
Jérôme L.Olivier

Messages : 2950
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 40
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 12 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par madelinot11 Jeu 29 Nov 2012 - 23:36

Je trouve ce bateau très beau. j'aurais p't'être le goût de me le procurer. Quel compagnie selon vous offre le modèle le plus réaliste?

Celui de Artesania:

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 12 Al22800

Celui de Billing Boats :

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 12 Bb564

j'aimerais un modèle avec les voiles...

Si vous avez d'autres idées...
madelinot11
madelinot11

Messages : 283
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 12 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par Jérôme L.Olivier Jeu 29 Nov 2012 - 23:56

Comme ça, au premier coup d'oeil, sans hésitation je choisirai celui de chez Artesania Latina !
Pour la simple raison que eux il n'hésite pas sur les détails et de plus celui de Billing Boats au premier coup d'oeil on voit que les voiles sont vraiment a chi** ! silent

Je regarderai plus en détail demain et je te redit ça ! Wink
Mais quoi qu'il en soit, une compagnie ou une autre, tu aura forcement quelques petite modifications a refaire dessus, mais ça j'imagine que tu le sais déjà ! tongue
Jérôme L.Olivier
Jérôme L.Olivier

Messages : 2950
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 40
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 12 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par madelinot11 Ven 30 Nov 2012 - 0:21

Ouais !!!

J'ai vécu cette situation. Comme t'as vu, mon bluenose a reçu un petit lifting.

madelinot11
madelinot11

Messages : 283
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 12 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par Jérôme L.Olivier Ven 30 Nov 2012 - 0:29

Re,
Je vient de faire le tour ! Il est clair que Artesania Latina propose le meilleurs model de Cutty Sark pour ce qui est du coté réalisme ! Very Happy
Les fournitures sont vraiment très complète et rien ne manque, que ce soit en poulies, cap de mouton de différente taille, cordages de différent diamètre, etc, etc...
Voici d'ailleurs un aperçu du contenu de la boite qui est très convainquant !
http://maquetacuttysark.blogspot.fr/2010/08/empezamos-la-aventura.html

Par contre le seul souci et ça c'est vraiment indispensable au Cutty Sark, ce sont les plaques de cuivre ! Artesania ne les fourni visiblement pas ! Sad
Mais tu peux les trouver tout de même autrement ! Very Happy

Voila mon ami, si tu veux vraiment un bon model de Cutty Sark, c'est celui de chez Artesania Latina que je te recommande ! Wink
Jérôme L.Olivier
Jérôme L.Olivier

Messages : 2950
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 40
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 12 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par madelinot11 Ven 30 Nov 2012 - 2:27

Merci de t'être donné la peine... c'est bien apprécié !!!

Oui je remarque que la coque est vernis, mais je suis sur que les plaques de cuivre peuvent se trouver sur le net . sagit de trouver la bonne échelle.
madelinot11
madelinot11

Messages : 283
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 12 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par madelinot11 Ven 30 Nov 2012 - 2:38

woooooooohoooooo

attention...

Achetez pas billing boats... j'ai visité leur site internet, les instructions de montage sont à peu près inexistantes. c'est nul à c....
madelinot11
madelinot11

Messages : 283
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 12 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par stf67 Ven 30 Nov 2012 - 5:44

Donald

Voici l'occasion qui fera de toi le larron, pourquoi repartir sur un kit, surtout si c'est en se demandant lequel offre le plus de réalisme et est le plus conforme!!

Tu nous as déjà plus que largement prouvé tes capacités, lance dans un modèle sur plans, là tu auras la satisfaction de construire un modèle unique et surtout conforme à ton idée!!

_________________
Bien cordialement

Stephan

...........................................................................................................................................................................................

Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...

Proverbe SHADOK
stf67
stf67
Admin

Messages : 5953
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 48
Localisation : PLOUIDER

https://modelisme-naval-bois.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 12 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par Jérôme L.Olivier Ven 30 Nov 2012 - 10:56

Pour Billing Boats, quand on voit déjà les voiles rayées, c'est un peu n'importe quoi ! Rolling Eyes
C'est le Cutty Sark, pas le bateau de Beetlejuice ! Laughing

+1 avec l'avis de Steph, rien de mieux que de tout créer soi-même ! cheers
En revanche il te faudra investir dans du matos de découpe, etc...
Jérôme L.Olivier
Jérôme L.Olivier

Messages : 2950
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 40
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 12 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par madelinot11 Ven 30 Nov 2012 - 13:21

Ouais.

Je suis pas tellement équipé pour le miniature. De plus je ne me sens pas encore prêt pour le modèle sur plans. Aussi, je sais pas si vous savez ou j'habite mais c'est comme l'ile de Gilligan, je dois me procurer tout ce que j'ai besoin sur internet. L'avantage du kit c'est que tout est inclus. Je veux faire le cutty Sark, ensuite le Victory et là les modèles sur plans. Donc dans 10 ans ? lolllllll lol!
madelinot11
madelinot11

Messages : 283
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 12 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par joel Ven 30 Nov 2012 - 15:52

Bjr Dolnald , il y a aussi un très beau voilier a réaliser ( a mon gout et ce sera mon prochain ) L'AMERIGO VESPUCCI. il a pas mal de détails et une belle allure.
Pour le Victory , si tu décide de le réaliser ne prend pas le kit SERGAL , les plans sont nuls , la réalisation bâcler , il faut tout reprendre ( j'ai pas mal galérer avec ce kit ) , mais j'ai pas mal d'infos sur ce navire au cas ou!!!!
@+ Joel
joel
joel

Messages : 305
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 68
Localisation : saffre 44

http://14fat155.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 12 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par Jérôme L.Olivier Ven 30 Nov 2012 - 16:11

Magnifique voilier Italien que l'Amerigo Vespucci ! Very Happy Excellent choix Joel, ce voilier école est vraiment magnifique !

Pour le kit SERGAL, je confirme les dire de Joel ! Ça ne vaut pas mieux que DelPrado ! Evil or Very Mad Tout est bâclé et une fois le navire fini, on a l'impression d'avoir fait visuellement un kit Papercraft. Rolling Eyes
Jérôme L.Olivier
Jérôme L.Olivier

Messages : 2950
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 40
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 12 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par Alain Degny Ven 30 Nov 2012 - 19:22

joel a écrit:Bjr Dolnald , il y a aussi un très beau voilier a réaliser ( a mon goût et ce sera mon prochain ) L'AMERIGO VESPUCCI. il a pas mal de détails et une belle allure.
Pour le Victory , si tu décides de le réaliser ne prend pas le kit SERGAL , les plans sont nuls , la réalisation bâclée , il faut tout reprendre ( j'ai pas mal galéré avec ce kit ) , mais j'ai pas mal d'infos sur ce navire au cas ou!!!!
@+ Joel

_________________
Aimez-moi, honorez-moi, parce que je le vaux bien. (St Ignace de Loréal)
Alain Degny
Alain Degny
Admin

Messages : 25125
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 78
Localisation : Parisien exilé dans l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 12 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum