-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

L'hermione de Patricio collection Hachette

3 participants

Aller en bas

L'hermione de Patricio collection Hachette Empty L'hermione de Patricio collection Hachette

Message par Patricio Jeu 24 Déc - 0:30

Salut tlm je vie a Montréal Québec et j'ai acheté la hermione de la collection hachette et je perdue une morceau du canon dans un déménagement et ici a Montréal c'est impossible avoir un numéro spécifique de la revue de la collection.
Ma question c'est est ce qu'on peux se procurer un numéro spécifique de la collection??
Merci d'avance

Patricio

Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'hermione de Patricio collection Hachette Empty Re: L'hermione de Patricio collection Hachette

Message par michael Gloaguen Jeu 24 Déc - 10:01

Bonjour Patricio,
attendons la réponse des membres qui ont acquis la collection.Nul doute qu'ils te répondront.

_________________
L'hermione de Patricio collection Hachette 60477411 le courage ce n'est pas d'aller en mer.     c'est d'y retourner....




michael Gloaguen
michael Gloaguen
Modérateur

Messages : 6805
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 57
Localisation : Penmarc'h,Pays bigouden

Revenir en haut Aller en bas

L'hermione de Patricio collection Hachette Empty Re: L'hermione de Patricio collection Hachette

Message par Yoann Jeu 24 Déc - 15:20

Si c'est juste un canon ... ça devrait s'arranger en général il se ressemble tous dans les kits montre nous une photo avec les dimensions et l'échelle de ton kit ou le numéro qu'il te manque
Yoann
Yoann

Messages : 3054
Date d'inscription : 21/10/2020
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

L'hermione de Patricio collection Hachette Empty Re: L'hermione de Patricio collection Hachette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum