-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

+39
black-crow
antares91
René VDH
daniel54
jean-marc 61
Phil
JMR
Neko
dobel alain
a.piot
michel rosensohn
ofencer29350
Chevreuil
VR24
Falcon Dive
Mich15
hans.2f
Alain Fosse
cocovert
Vincent Levasseur
kangoo91
wills
le Galerien
orion-p87
bernardw
CRI-CRI
† Michel Saunier
Jérôme L.Olivier
xander898
stf67
michael Gloaguen
JMau
Francis CLEMENT
Guido54
frederic Ravinet
Marc
Alain Degny
Jean-Marc 83
banton
43 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 10 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par Guido54 Mar 14 Jan 2014 - 18:00

Hola Dominique,

Cela va être superbe ! Very Happy 

Guido54

Messages : 2724
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 10 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par kangoo91 Mar 14 Jan 2014 - 19:41

Absolument d'accord avec Guido. Désolé Dominique pour les futurs maux de tête  Embarassed 

Laurent
kangoo91
kangoo91
Modérateur

Messages : 10986
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 56
Localisation : Viry chatillon (91)

https://500px.com/p/kangoo91?view=galleries

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 10 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par banton Mer 29 Jan 2014 - 0:51

Hola les jeunes  

 Petite avance de ou sont restés nos " faux " cadres de sabords avant que de petits gnomes informatiques se mettent a me faire la vie impossible durant ces 2 dernieres semaines ...  bref ... Pépin est de retour pour le plus grand plaisir de tous  cheers 

Aqui esta :   Wink 

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 10 <a href=Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 10 Surp_119

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 10 <a href=Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 10 Surp_120

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 10 <a href=Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 10 Surp_121

 nous avions parlé d'un eventuel clouage ... ce qui se fera ulterieurement  Wink

Bonne journée a tous
@+Dominique  Wink
banton
banton

Messages : 3492
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 70
Localisation : Turrialba de Costa Rica -America Central

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 10 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par † Michel Saunier Mer 29 Jan 2014 - 9:08

Travail très net et propre.  sunny
† Michel Saunier
† Michel Saunier

Messages : 3672
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Pacy sur Eure

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 10 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par Guido54 Mer 29 Jan 2014 - 9:35

Hola Dominique,

Heureux d'avoir de tes nouvelles. Beau travail, cela fait parfaitement illusion. cheers 

Cela étant dit, au vu du surdimensionnement des tronçons de serre-beauquière sur les allonges, je me demande comment tu vas poser le vaigrage.  scratch 

Je pense que tu aurais intérêt à coller, de chaque côté, dans le prolongement de la face interne des allonges, une cale d'appui qui te permettras de coller les planches .

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 10 Presse41


Qu'en  penses-tu ?
Guido54
Guido54

Messages : 2724
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 73
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 10 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par Alain Degny Mer 29 Jan 2014 - 10:34

Ce ne sont pas des tronçons de serre-bauquière, Maestro Guido, mais les courbes de baux, qui n'ont rien à foutre là, puisque, comme chacun sait, elles sont latérales aux baux.

Quant aux baux! bobo, ils sont pas beaux. Ceux d'AL font 11 mm de large (soit 52.8 cm, échelle 1/1) sur 2 d'épaisseur.  affraid

_________________
Aimez-moi, honorez-moi, parce que je le vaux bien. (St Ignace de Loréal)
Alain Degny
Alain Degny
Admin

Messages : 25122
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 78
Localisation : Parisien exilé dans l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 10 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par banton Mer 29 Jan 2014 - 16:55

Alain Degny a écrit:Ce ne sont pas des tronçons de serre-bauquière, Maestro Guido, mais les courbes de baux, qui n'ont rien à foutre là, puisque, comme chacun sait, elles sont latérales aux baux.

Quant aux baux! bobo, ils sont pas beaux. Ceux d'AL font 11 mm de large (soit 52.8 cm, échelle 1/1) sur 2 d'épaisseur.  affraid

Hola les jeunes  Very Happy

A peine rentré et on s'en prend plein les dents !!! Very Happy

Le probleme en image !!!
1/ brut de Artesania L. ( Hoorrible !!!!!  Very Happy )

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 10 <a href=Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 10 <a href=Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 10 Surp_124

2/ le vaigrage tel que l'a realisé Maestre el viejito Alain  clown 

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 10 <a href=Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 10 P1040111

 la difference est notoire et pourra etre solutionné en son moment

Dans l'instant compte terminer ces faux sabords et penser au vaigrage par la suite

Bonne fin de journée les P'tits Loups  Very Happy
@+Dominique  Wink 

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 10 <a href=
banton
banton

Messages : 3492
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 70
Localisation : Turrialba de Costa Rica -America Central

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 10 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par Guido54 Mer 29 Jan 2014 - 22:43

Effectivement ...  Very Happy 


Guido54
Guido54

Messages : 2724
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 73
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 10 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par banton Lun 17 Fév 2014 - 16:02

Hola les jeunes  Very Happy 

Une petite avance des travaux en cours

Realisation des " faux " cadres des sabords

( le bois de remplissage est simplement posé pour donner l'idée des volumes )

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 10 Surp_237

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 10 Surp_238


Nota : les modifications et dispositions des courbes de baux ainsi que le vaigrage se feront apres le bordage de la coque .

Prevision :

Bordage de la coque ( 2eme partie )

Bonne journée a tous

@+Dominique  Wink


Dernière édition par banton le Mer 12 Juil 2017 - 19:33, édité 1 fois
banton
banton

Messages : 3492
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 70
Localisation : Turrialba de Costa Rica -America Central

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 10 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par frederic Ravinet Lun 17 Fév 2014 - 17:54

Mais c'est très bien tout cela !!! Cela prend forme !!! Très bien mon Dominique !!!

_________________
Au lieu de regarder la baille qu'il y a dans mon oeil, regarde plutôt le boutre qu'il y a dans le tien.
frederic Ravinet
frederic Ravinet
Admin

Messages : 4983
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 69
Localisation : AMBOISE

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 10 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par michael Gloaguen Lun 17 Fév 2014 - 18:02

hola! dominique,
tu ponces systématiquement aprés chaque pose de virures?
Parce que c'est nickel le bordé.Bravo! Very Happy

_________________
Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 10 60477411 le courage ce n'est pas d'aller en mer.     c'est d'y retourner....




michael Gloaguen
michael Gloaguen
Modérateur

Messages : 6820
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 57
Localisation : Penmarc'h,Pays bigouden

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 10 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par Vincent Levasseur Lun 17 Fév 2014 - 18:17

Bonjour Dominique

Juste une question, le bordage de pont a un air très régulier , les cloutages sur bau sont toujours alignés signe de l'utilisation de bordés de longueurs toujours identiques. Etait-ce bien là la réalité en charpenterie à l'époque sachant que les approvisionnements étaient plus que difficiles, même si pour le pontage il s'agit la plupart du temps de bois résineux sauf peut-être sous affûts et autres structures .
En tous cas , vous avez respecté la règle des espaces entre cloutage sur bau ( de 2 à 3 bordés en général ) Beau travail que je suis avec intérêt Dominique  Very Happy
Vincent Levasseur
Vincent Levasseur

Messages : 806
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 10 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par banton Lun 17 Fév 2014 - 18:33

michael Gloaguen a écrit:hola! dominique,
tu ponces systématiquement aprés chaque pose de virures?
Parce que c'est nickel le bordé.Bravo! Very Happy

Hola Michael  Very Happy

Affirmatif ...  je ponce legerement les virures apres pose afin de controler leur position et la forme que prend la coque  ceci afin de m'eviter un ponçage excessif en fin de montage  . ( c'est une idée parmis tant d'autres ) Very Happy

Bonne fin de journée
@+Dominique  Wink
banton
banton

Messages : 3492
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 70
Localisation : Turrialba de Costa Rica -America Central

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 10 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par banton Lun 17 Fév 2014 - 18:45

VLEVASSEUR a écrit:Bonjour Dominique

Juste une question, le bordage de pont a un air très régulier , les cloutages sur bau sont toujours alignés signe de l'utilisation de bordés de longueurs toujours identiques. Etait-ce bien là la réalité en charpenterie à l'époque sachant que les approvisionnements étaient plus que difficiles, même si pour le pontage il s'agit la plupart du temps de bois résineux sauf peut-être sous affûts et autres structures .
En tous cas , vous avez respecté la règle des espaces entre cloutage sur bau ( de 2 à 3 bordés en général ) Beau travail que je suis avec intérêt Dominique  Very Happy



Hola  V.  Very Happy

 Mea culpa ..... je crois faire encore partie de ceux qui tombent dans ce piège puisse que effectivement Michel ( Saunier ) a evoqué ce sujet il n'y a pas tellement longtemps malheureusement le manque d'interet  et un parquet installé et cloué m'ont fait reculer sur l'idée de recommencer .

Il y a des jours ou je me bafferais !!! Very Happy  

L'interet de te tenir sur ce topic est reciproque 

Bonne fin de journée
@+Dominique  Wink
banton
banton

Messages : 3492
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 70
Localisation : Turrialba de Costa Rica -America Central

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 10 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par Vincent Levasseur Lun 17 Fév 2014 - 18:57

Hola l'ami ,

Content de vous lire Dominique, çà faisait longtemps que je vous suivais ici sans prendre part aux échanges. Je vous ai fait cette remarque , car j'ai parcouru longuement votre sujet sur le Nepo et je me suis dit .. il faut que je lui dise .
Le travail sur le Nepo me laisse sans voix , extraordinaire tant sur le plan technique que sur la présentation ( quelles photos ! ) , c'est superbe et votre simplicité et votre jovialité font chaud au coeur ! Je me suis longtemps imaginé votre cadre de vie , avec la mère Sanchez  Very Happy . J'espère que vous interviendrez aussi souvent ici que par le passé , une vraie cure de jouvence !
Vincent Levasseur
Vincent Levasseur

Messages : 806
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 10 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par banton Lun 17 Fév 2014 - 19:19

VLEVASSEUR a écrit:Hola l'ami ,

Content de vous lire Dominique, çà faisait longtemps que je vous suivais ici sans prendre part aux échanges. Je vous ai fait cette remarque , car j'ai parcouru longuement votre sujet sur le Nepo et je me suis dit .. il faut que je lui dise .
Le travail sur le Nepo me laisse sans voix , extraordinaire tant sur le plan technique que sur la présentation ( quelles photos ! ) , c'est superbe et votre simplicité et votre jovialité font chaud au coeur ! Je me suis longtemps imaginé votre cadre de vie , avec la mère Sanchez  Very Happy . J'espère que vous interviendrez aussi souvent ici que par le passé , une vraie cure de jouvence !

Hola V.  Very Happy

Le plaisir est partagé malgres l' insistance morbide de la Mere Sanchez a vouloir lui faire ses inventaires( et elle en a )  Very Happy  chaque fin de semaine  ....  ma presence sur ce Forum sera je te l'assure comme le beurre sur le pain .... innevitable   Very Happy  Very Happy  Wink

Bonne soirée V.
@+Dominique  Wink
banton
banton

Messages : 3492
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 70
Localisation : Turrialba de Costa Rica -America Central

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 10 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par Vincent Levasseur Lun 17 Fév 2014 - 20:16

A bientôt de te lire Dominique !

Bonne journée Dom
@+Vincent  Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 10 Icon_wink
Vincent Levasseur
Vincent Levasseur

Messages : 806
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 10 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par banton Lun 17 Fév 2014 - 21:45

frederic Ravinet a écrit:Mais c'est très bien tout cela !!! Cela prend forme !!! Très bien mon Dominique !!!

Hola mon Fred  Very Happy

Bon ben j'ai plus d'excuses .. faut que je décoince si je veux etre au niveau du " Viejito " alias notre bon et cher Alain car avec lui on est pas au bout de  ses  " Surprises "  Very Happy  Wink

Je sors !!!! lol! 

Bonne fin de soirée
@+Dominique Wink
banton
banton

Messages : 3492
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 70
Localisation : Turrialba de Costa Rica -America Central

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 10 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par Jean-Marc 83 Mar 18 Fév 2014 - 7:36

Salut Dom

Comme a ton habitude c'est super  cheers et ces encadrements de sabords donnent un relief qui est très séduisant .

Bravo

Mais une chose importante  !! Attention au beurre sur le pain !! il y a le cholestérol qui te guette  geek !!

@ pluche
Jean-Marc 83
Jean-Marc 83

Messages : 2830
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 58
Localisation : Var 83

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 10 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par Guido54 Mar 18 Fév 2014 - 9:10

Hola Dominique,

Travail toujours aussi précis. Du grand art. cheers
Guido54
Guido54

Messages : 2724
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 73
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 10 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par Alain Degny Mar 18 Fév 2014 - 23:49

Hola Luz Transcendental del universo modelisTICO.  sunny 

C'est toujours splendide, ce que tu fais. Au plan visuel, c'est kif-kif la mienne, sauf que tu t'es beaucoup moins emmerdé (ou en tous cas, moins longtemps).  cheers

_________________
Aimez-moi, honorez-moi, parce que je le vaux bien. (St Ignace de Loréal)
Alain Degny
Alain Degny
Admin

Messages : 25122
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 78
Localisation : Parisien exilé dans l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 10 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par banton Mer 19 Fév 2014 - 0:14

Alain Degny a écrit:Hola Luz Transcendental del universo modelisTICO.  sunny 

C'est toujours splendide, ce que tu fais. Au plan visuel, c'est kif-kif la mienne, sauf que tu t'es beaucoup moins emmerdé (ou en tous cas, moins longtemps).  cheers

Hola Su Ilustrisima Eminencia  Very Happy

Su Sentidad n'est nule sans savoir que ses paroles sont pour moa une source d'emulation inepuisable  cheers

Feliz noche mi viejito  sunny
banton
banton

Messages : 3492
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 70
Localisation : Turrialba de Costa Rica -America Central

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 10 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par banton Ven 21 Fév 2014 - 0:52

Hola les z'ommes  Very Happy 

On arrive au plus " piquant "   cheers 

Bordage des oeuvres mortes

Pose des 2 premieres virures

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 10 Surp_239

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 10 Surp_240

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 10 Surp_241


Je pense brochetter ce qui donnerais les bases suivantes :
Mesure  du nombre de bordés ( 27 )

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 10 Surp_243


Brochetage  27:11= 4,1mm  soit 0,90 mm
Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 10 Surp_244

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 10 Surp_245


Prevision

Bordage de la coque

Nota : d'etre concideré un expert experimenté Very Happy toutes suggestions seront aceptées !!! lol! 

Bonne journée a tous
@+Dominique  : Wink


Dernière édition par banton le Mer 12 Juil 2017 - 19:45, édité 2 fois
banton
banton

Messages : 3492
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 70
Localisation : Turrialba de Costa Rica -America Central

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 10 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par JMau Sam 22 Fév 2014 - 9:42

Magnifique, Dominique, ... comme toujours !

Concernant la "brocheteuse du Papi", j'ai eu quelques problèmes avec un instrument similaire:
Au moment du rabotage la latte avait tendance à se déformer et à glisser vers le bas entre les vis de serrage... J'ai résolu le problème en fixant le tout sur une planche et en mettant des contre-cales sous la latte.
JMau
JMau

Messages : 117
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 67
Localisation : Liège - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 10 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par cocovert Dim 23 Fév 2014 - 19:57

J'aime beaucoup les petits commentaires "léger ponçage"...
Tu vaux des baffes Dominique ou quoi, avec ce type de commentaire t'es en train de nous expliquer que ton bordage est quasi parfait dés la 1ere pose...

En tout cas bravo, tu n'as pas perdu la main... celle qui nous donne la claque du matin et du soir  Very Happy  cheers  farao


et tu sera prié de laisser de côté les sculpture, contente toi de celles du kit je te prie... pour la sérénité de mon sommeil  drunken  Twisted Evil
cocovert
cocovert

Messages : 2676
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 52
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 10 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par Vincent Levasseur Dim 23 Fév 2014 - 20:09

banton a écrit:Hola les z'ommes  Very Happy 

On arrive au plus " piquant "   cheers 

Bordage des oeuvres mortes




Hola Dominique  Very Happy

Tu veux bien sûr parler des oeuvres vives Dom ? attention, cette fois on a l'oeil  Very Happy
Vincent Levasseur
Vincent Levasseur

Messages : 806
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing ) - Page 10 Empty Re: Fregate H.M.S Surprise au 1/48 de A.L ( Kit Bashing )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum