Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

cutty sark restauration sergio42

+13
jungo1
(†) kiwi
Phil
dobel alain
Daniel.B
bernardw
sergio42
a.piot
CRI-CRI
Alain Degny
stf67
Guido54
kangoo91
17 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

cutty sark restauration sergio42 - Page 6 Empty Re: cutty sark restauration sergio42

Message par sergio42 Dim 29 Mar 2015 - 10:05

j'ai trouvé la réponse à ma question ce qui m'évitera de continuer mon monologue !!!! Exclamation Exclamation

sergio42

Messages : 86
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

cutty sark restauration sergio42 - Page 6 Empty Re: cutty sark restauration sergio42

Message par sergio42 Dim 29 Mar 2015 - 21:41

salut à tous et bonne  navigation une suggestion avant de vous quitter pour toujours crée  une rubrique pour les débutants comme moi et bien d'autres çà fera sans doute avancer votre forum
je vous comprend vous connaissez la marine mais un ignorant en la matière peut aussi être un bon modéliste et j'ai la prétention d'en être un ci-dessous ma galerie de maquettes vous n'y trouverez pas mon soleil royal de chez Heller je ne vous ferais pas cette injure puisqu'il est en plastique mais je le trouve très beau allez bon vent désolé pour mes amis kiwi et daniel b je resterais en contact avec eux car c'est des mecs super

cutty sark restauration sergio42 - Page 6 Mp112

cutty sark restauration sergio42 - Page 6 Mp212

pourquoi ce message??
c'est mathématique: consultez l'ensemble de mon sujet comptez les réponses en enlevant celle de mon ami kiwi et faites le ratio 2et 2 ne font pas 1 à ma connaissance

salut à tous SERGE

sergio42

Messages : 86
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

cutty sark restauration sergio42 - Page 6 Empty Re: cutty sark restauration sergio42

Message par André MIOSSEC Lun 30 Mar 2015 - 0:18

Tout le monde a le droit à un minimum de susceptibilité ... mais que je sache, personne n'est à la botte.    Shocked
André MIOSSEC
André MIOSSEC

Messages : 1306
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 84
Localisation : Plougastel

Revenir en haut Aller en bas

cutty sark restauration sergio42 - Page 6 Empty Re: cutty sark restauration sergio42

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum