construction de L'AMARANTE
+15
Alain Degny
Phil
Recognizer
a.piot
dobel alain
Pierre Rouanne
bernardw
Alain Fosse
ofencer29350
Vincent Levasseur
pito44
stf67
Guido54
wills
jipe14
19 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
construction de L'AMARANTE
Bonjour a tous ! sur le conseil de (step 67) j'ouvre un nouveau sujet, sur la construction avec les plans de GD ,de ce très beau bâtiment ! je suis vraiment novice , dans l'exercice de l'arsenal , donc soyez indulgent a mon égard , pour le moment je suis en trin de potasser les plans et autres instructions et regarder de toute part le forum au sujet de l'amarante , donc c'est pour cela que quelque fois je poserais des questions un peu bête pour vous ,mais pour moi de très grande utilité !donc merci a l'avance de me recevoir parmi vous ! pour l'instant je continue mon superbe et en alternance , en descriptifs (L'AMARANTE ) BONNE JOURNEE A PLUS !! et merci
jipe14- Messages : 224
Re: construction de L'AMARANTE
Conbiens mesure la bète et à quel échelle va tu la réalisé
wills- Messages : 648
salut !comme sur le plan de GD 1/36 c'est a dire 1.08 finie grée ! bye
Merci jipe14, superbe vaisseaux dommage qu'il soit trop grand pour chez moi (soit près de 80 cm au 1/48).
Je ne peut que choisir cette échelle à cause de l'encombrement.
Je cherche d'ailleurs un modèle (1/36, 1/48 de 70 cm max grée) pouvant être réalisé par un débutant sans machines outils (fraiseuse, tour) d'arsenal comme
la Jacinthe où la Belle mais cette dernière est plus difficile il me semble bien que très belle .
Je ne peut que choisir cette échelle à cause de l'encombrement.
Je cherche d'ailleurs un modèle (1/36, 1/48 de 70 cm max grée) pouvant être réalisé par un débutant sans machines outils (fraiseuse, tour) d'arsenal comme
la Jacinthe où la Belle mais cette dernière est plus difficile il me semble bien que très belle .
wills- Messages : 648
Bonsoir Wills,