Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

+30
michel rosensohn
(†) kiwi
flyfred
jojo91
Vinaros
TAZ de Penn Ar Bed
JPB46
macapaul
Chevreuil
cocovert
bernardw
madelinot11
joel
MarcD
coeurdemiel
J-P Ducret
Marc
Cornic
a.piot
domdebe2000
Hussard
Jean-Marc 83
Albatros
Alain Degny
frederic Ravinet
Marco la frite
Guillaume JARDIN
banton
stf67
Jérôme L.Olivier
34 participants

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 5 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par Alain Degny Ven 14 Sep 2012 - 12:36

Et ben voila! Maintenant c'est une hune digne de ton modèle. Very Happy

Alain Degny
Admin

Messages : 25111
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 5 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par domdebe2000 Ven 14 Sep 2012 - 15:54

Bon... maint'nant, après les hunes, 'faudra penser aux deux... ok, je sors clown
domdebe2000
domdebe2000

Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 65
Localisation : Comblain la tour - région liégeoise - Belgique

http://domdebe2000.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 5 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par Jérôme L.Olivier Sam 15 Sep 2012 - 0:53

Merci a vous ! Very Happy
Bon j'avoue que si vous ne m'aviez pas un peu pousser au cul pour refaire les hunes, moi seul je n'aurai surement pas eu assez de courage pour tout redémonté ! Laughing
Ça a du bon de bosser en groupe ! Twisted Evil

Dom ! Tu a était la chercher loin celle la ! lol!

Steph c'est cool de découvrir ta trombine ! Very Happy Ça te change de Victor MacBernik ! What a Face
Rare sont les forums ou quasiment tout les membres on leur visage en avatar ! Smile C'est plus convivial et de plus, ça permet de mettre de suite un visage sur la personne avec qui l'on cause ! Wink
Jérôme L.Olivier
Jérôme L.Olivier

Messages : 2950
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 40
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 5 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par Marco la frite Sam 15 Sep 2012 - 10:37

Ouahhh!!!!
Stephan
tu fais vachement plus sérieux avec ton avatar que quand tu es devant un apéro

Marco qui boit à la tienne
Marco la frite
Marco la frite

Messages : 3112
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 77
Localisation : Mollans sur Ouvèze

Revenir en haut Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 5 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par stf67 Sam 15 Sep 2012 - 10:45

Mais je suis toujours extrêmement sérieux Marco, ne me dis pas que tu en doutais un seul instant... Very Happy

Oui Jérôme tu as raison, rares sont ces forums, mais d'un autre coté il y a toujours l'aspect "je montre ma trombine sur internet", donc tout le monde peut la voir Sad

Mais c'est plus sympa en effet cheers

Petite précision pour Guillaume, non ce n'est pas un lendemain d'apéro!!! lol!

_________________
Bien cordialement

Stephan

...........................................................................................................................................................................................

Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...

Proverbe SHADOK
stf67
stf67
Admin

Messages : 5953
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 48
Localisation : PLOUIDER

https://modelisme-naval-bois.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 5 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par Cornic Sam 15 Sep 2012 - 11:16

stf67 a écrit:...Petite précision pour Guillaume, non ce n'est pas un lendemain d'apéro!!! lol!

Qu'est-ce que ça doit être alors les lendemains de riboul !!! lol!
Cornic
Cornic

Messages : 757
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 53
Localisation : Carantécois exilé - Selommes (41)

Revenir en haut Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 5 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par stf67 Sam 15 Sep 2012 - 11:36

Mathieu, tu verras ça la prochaine fois que je serais par chez toi, promis on se fait quelque chose... Very Happy drunken

_________________
Bien cordialement

Stephan

...........................................................................................................................................................................................

Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...

Proverbe SHADOK
stf67
stf67
Admin

Messages : 5953
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 48
Localisation : PLOUIDER

https://modelisme-naval-bois.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 5 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par Cornic Sam 15 Sep 2012 - 12:47

Pas de problème lol! on fera le concours de celui qui a la plus sale bobine Embarassed

Matthieu (avec 2 "T") Very Happy
Cornic
Cornic

Messages : 757
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 53
Localisation : Carantécois exilé - Selommes (41)

Revenir en haut Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 5 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par Jérôme L.Olivier Sam 15 Sep 2012 - 16:20

Concours du gars le plus torché ! Laughing
On ce ferra un plaisir de jouer le rôle du jury si vous voulez ! Donc n'oubliez pas de faire des photos ! (enfin si vous y arrivez... chose qui est moins sur) lol!

Bon, petite avancé sur mes porte haubans ! J'ai installer les déco en sapelli, au moins ça fait plus propre ! Wink
Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 5 15092010

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 5 15092011

A+ Wink
Jérôme L.Olivier
Jérôme L.Olivier

Messages : 2950
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 40
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 5 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par Jean-Marc 83 Sam 15 Sep 2012 - 17:02

Effectivement cela fait une belle finition cheers

Bonne suite

@ pluche pirat
Jean-Marc 83
Jean-Marc 83

Messages : 2830
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 58
Localisation : Var 83

Revenir en haut Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 5 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par stf67 Sam 15 Sep 2012 - 17:08

Le Pirate a écrit:Concours du gars le plus torché ! Laughing
On ce ferra un plaisir de jouer le rôle du jury si vous voulez ! Donc n'oubliez pas de faire des photos ! (enfin si vous y arrivez... chose qui est moins sur) lol!

Entre un breton et un alsacien on peut dire que la barre est placée haute lol!

_________________
Bien cordialement

Stephan

...........................................................................................................................................................................................

Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...

Proverbe SHADOK
stf67
stf67
Admin

Messages : 5953
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 48
Localisation : PLOUIDER

https://modelisme-naval-bois.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 5 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par Marc Sam 15 Sep 2012 - 17:18

Travail propre et soigné.
Comme Jean Marc, j'aime bien la finition. cheers
Marc
Marc

Messages : 3194
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 60
Localisation : Caluire

Revenir en haut Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 5 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par Marco la frite Sam 15 Sep 2012 - 17:20

Bien la finition
Marco
Marco la frite
Marco la frite

Messages : 3112
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 77
Localisation : Mollans sur Ouvèze

Revenir en haut Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 5 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par Jérôme L.Olivier Sam 15 Sep 2012 - 21:38

Merci a vous les amis ! Very Happy

Je vais aussi commencer a m'attaquer tout doucement aux herpes, jottereau, etc... Bref, la fameuse déco de proue et de poupe qui casse comme du verre Rolling Eyes que j'avais mentionner dans un autre sujet avec les conseils de Alain D ! Smile

En attendant bon week end a vous tous ! Wink
Jérôme L.Olivier
Jérôme L.Olivier

Messages : 2950
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 40
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 5 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par Jérôme L.Olivier Jeu 20 Sep 2012 - 23:01

Bonsoir a tous,
Ma second avancée devais être la mise en place des herpes, etc, sur la coque... Mais encore une fois, elle ne tien pas et ça ne va pas du tout ! Ça fait un truc grossier et affreux qui ressemble a nawak.
Je doit dire que je suis a mon quatrième essais depuis le jour ou j'ai cassé les herpes qui servent de déco... J'arrive a tout mettre bien en place et au dernier moment, un morceau ce décolle ou alors survient une impression étrange que l'herpes n'est pas correctement a ça place... Bref, donc je lâche l'affaire pour quelques jours et je m'y reprendrai plus tard quand les herpes et moi seron redevenu copain ! Laughing

Histoire de ne pas balancer les herpes par la fenêtre suivi d'un rire diabolique de vengeance, je me suis lancer ce soir dans la fixation des 18 premier cap de mouton ! Smile
Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 5 20092010

J'ai finalement pu arriver a changer la couleur de mes fil de cuivre comme je le souhaiter grâce a Marc qui ma généreusement proposé de me dépanner en brunisseur a métaux ! Very Happy
Je t'en remercie une fois de plus l'ami ! Wink

Donc voila le résulta qui est ma foi très convainquant pour la couleur de départ que je souhaiter ! Very Happy
(dommage le flash de l'appareil fausse la couleur sur l’écran...) Rolling Eyes
Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 5 20092011

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 5 20092012

Et pour finir, souhaitant abandonné les herpes un peu, j'ai commencer a donné vie au beaupré ! Smile
Seul la présentation du commencement pour ce soir !
Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 5 20092013

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 5 20092014

J'ai fait un croquis via ce que j'ai pu chopé sur le net du montage du beaupré et je pense crée une sortent de boite d'encastrement qui raccorde le beaupré a la proue. (Désolé, je ne connais pas le non de cette pièce...) Je vous montrerai ça plus tard ! Wink

En attendant, bonne soirée a vous et a vous et a bientôt ! pirat
Jérôme L.Olivier
Jérôme L.Olivier

Messages : 2950
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 40
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 5 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par Marc Ven 21 Sep 2012 - 2:54

Faire et défaire, tel est le chemin de croix du modéliste.... confused
Tu finiras par les mater, ces herpes... Very Happy
Marc
Marc

Messages : 3194
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 60
Localisation : Caluire

Revenir en haut Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 5 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par Jérôme L.Olivier Ven 21 Sep 2012 - 10:47

Oh que oui, je vais finir pas leur avoir la peau a ces herpes (sans mauvais jeu de mots) Laughing

AlainD m'a donner la bonne technique pour les fixé sans que les cassures ce voit, c'est juste moi qui merdouille a peut être vouloir aller trop vite ?
Je referrai un essai plus tard ! Pour le moment je vais me concentré sur le beaupré ! Smile

En attendant je vous souhaite une bonne journée a tous ! Wink
Jérôme L.Olivier
Jérôme L.Olivier

Messages : 2950
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 40
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 5 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par J-P Ducret Ven 21 Sep 2012 - 16:27

Bonjour , je crois que le nom de la "caisse" autour du bout dehors et du beaupré est le chouquet.
Par ailleurs pourquoi vous emm....der avec des fixation des caps de mouton en fils torsadés. Sur certains bateaux du 19 ème siècle on trouve en effet des cerclages métalliques mais ils sont plats, sinon ils demeuraient en cordage car beaucoup plus pratiques à changer ou à réparer. Sur certains clippers, les haubans et galhaubans étaient en filins d'acier pour les bas-mats mais dès la première hune, le gréement était en chanvre car plus facile à rider.
Petit détail qui demande moins de boulot.
Souvent, sur ces clippers les gambes de revers étaient métalliques
Petit détail qui demande plus de boulot.

Bon courage à tous.
J-Pascal
J-P Ducret
J-P Ducret

Messages : 507
Date d'inscription : 27/06/2012

https://sites.google.com/site/clubmer75/

Revenir en haut Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 5 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par Alain Degny Ven 21 Sep 2012 - 23:27

Les herpes sont classées 8 sur l'échelle ouverte de Lexomil (l'équivalent modélistique de Richter). Crying or Very sad

Néanmoins, il faudra que tu les fasses avant de poser ton ensemble beaupré/bâton de foc qui risquera de te gêner. pale

_________________
Aimez-moi, honorez-moi, parce que je le vaux bien. (St Ignace de Loréal)
Alain Degny
Alain Degny
Admin

Messages : 25111
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 78
Localisation : Parisien exilé dans l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 5 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par Jérôme L.Olivier Sam 22 Sep 2012 - 0:16

Bonsoir JP,
Pour ce que j'appelle a défaut "une boite d'encastrement, il ne s'agis pas du chouquet ! Smile C'est plutôt une pièces directement raccorder a la proue qui maintient le beaupré.
Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 5 Beaup_10
On retrouve souvent cette pièces sur les navires dont le beaupré ce fixe sur le pont de proue.
Pour moi elle servira avant tout a camoufler l’aperçu du raccord a la proue qui ne fait pas très joli ! Wink

Pour les cap de mouton des porte haubans, effectivement sur le Cutty Sark le cerclage et les cadénes était plat en plaque d'acier en plus de ne faire qu'un seul et même morceau ! (ma foi, c'est bien étrange...) C'est d'ailleurs ce drôle de système qui ma démotivé pour du 1/90 ! silent
Par contre, le Cutty avais bien des gambes de revers en métal accroché aux cerclages des cap de hunes par un cordage en acier torsadé a l'aide d'un crochet !
J'ai donc finalement choisi la simplicité en faisant les cerclages des cap de porte haubans de la même manière que ceux des hunes ! Very Happy

Bonsoir Alain,
Les herpes, elle me travail ! ^^ J’étais encore en train d'y réfléchir cette après midi et finalement je pense que le problème vient du fait que la guirlande du haut soit cassé a plusieurs endroit et quel ne soit pas appuyer contrairement a celle du bas qui s'appui sur le dauphin !
Du coup au moindre mouvement même avec un doublage pour la solidifier, elle re-casse ! Laughing
Au prochain essai, je pense mettre a l’arrière de la guirlande une fine lamelle en alu pour la solidifier, je referrai l'essai en croisant les doigts pour que cette fois ci soit la bonne ! Smile

Ce sera mis avant de fixé le beaupré ! Wink C'est juste que je me change un peu les idée en passant a autre chose pour ne pas faire de conneries a force d'insisté trop dessus ! Smile
Jérôme L.Olivier
Jérôme L.Olivier

Messages : 2950
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 40
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 5 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par Jérôme L.Olivier Sam 22 Sep 2012 - 16:44

Re,
Je revient une dernière fois sur les herpes de chez DelPrado... Rolling Eyes
C'est officiel, c'est de la m**de. cheers

Ayant la tête dur (je ne suis pas Normand pour rien), j'ai souhaiter refaire un essai cette après midi... J'ai a ma grande surprise découvert que les guirlandes s’effriter ! affraid
C'est bien la première fois que je voit ça ! Je pouvais même les creuser avec un poinçon ! Laughing J'imagine que au moment du moulage, les dosages on était mal fait ? Ou je ne sais quoi ? Peut être que l'ancien proprio les a laisser trop longtemps dans un endroit humide sachant qu'il l'a acheter il y a plus de 10ans ??? Je ne sais pas... Une chose est sur, c'est que tout est parti a la poubelle.
Ceci dit, je comprend mieux maintenant pourquoi les pièces casser comme du verre a la moindre tension et quel tomber toute seule une fois poser a la proue... Rolling Eyes

N'ayant plus le choix, je vais finalement prendre tout mon temps et je vais directement refaire tout ça moi même.
J'ai envie de dire que quelque part, ça n'en sera peut être que mieux...

Petite vu sur les déco a réalisé...
Poupe :
Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 5 D6827

Proue :
Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 5 Cuttysark

Bien entendu ce ne sera que de l'approximatif ! Je travail sur du 1/90 donc ça risque d’être un peu chaud pour les plus petit détails. Ça va me prendre un bon moment, mais je vais essayer de faire en sorte que ce soit le plus ressemblant possible ! Wink

A bientôt pour la suite ! (encore) Neutral
Jérôme L.Olivier
Jérôme L.Olivier

Messages : 2950
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 40
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 5 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par Jérôme L.Olivier Lun 24 Sep 2012 - 23:35

Bonsoir a tous,
Je continu avec le beaupré !
Création de l'arc boutant...
Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 5 23092010

Le beaupré, bout dehors, chouquets...
Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 5 24092010

Voici l’ensemble...
Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 5 24092011

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 5 24092012

Le reste viendra plus tard quand tout ce qui est Étais commencera a être installer ! Wink

Et pour finir, voila quelques bidouillages fait par ci par la, dont les ancres...
Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 5 24092013

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 5 24092014

Voila pour ce soir !! Smile
A bientôt pour la suite ! Wink
Jérôme L.Olivier
Jérôme L.Olivier

Messages : 2950
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 40
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 5 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par Alain Degny Lun 24 Sep 2012 - 23:51

Chouette le beaupré. Les bidouilles aussi. Very Happy

Revenons aux guirlandes bio-dégradables? clown Tu penses les faire comment? En buis? En mastic époxy, qui permet de tout faire, même d'allonger un pouce de pied au 1/48e. Celui de ma figure de proue. cheers

_________________
Aimez-moi, honorez-moi, parce que je le vaux bien. (St Ignace de Loréal)
Alain Degny
Alain Degny
Admin

Messages : 25111
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 78
Localisation : Parisien exilé dans l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 5 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par Jérôme L.Olivier Mar 25 Sep 2012 - 0:26

Vu l’échelle (1/90), j'avais pensé travailler mes guirlandes sur une une petite latte de bois peint en noir et faire les déco proprement en utilisant divers fil de cuivre de plusieurs diamètres pour les finitions !
Il ne m'aurai resté qu'a appliquer de la dorure sur les déco ! Smile

Bon, ce n'est surement pas le choix le plus facile et le plus pratique, mais ça a l'air d’être faisable et je pense que ça ne devrait pas donné mal du tout ! Very Happy
Je pense les commencer dans la semaine !
Jérôme L.Olivier
Jérôme L.Olivier

Messages : 2950
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 40
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 5 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par stf67 Mar 25 Sep 2012 - 6:10

vu ce que tu nous as fait jusqu'à présent, on ne doute pas du résultat, quelque soit la méthode employée Very Happy

Du coup on attend de voir ce que ça donne...

_________________
Bien cordialement

Stephan

...........................................................................................................................................................................................

Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...

Proverbe SHADOK
stf67
stf67
Admin

Messages : 5953
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 48
Localisation : PLOUIDER

https://modelisme-naval-bois.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 5 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par frederic Ravinet Mar 25 Sep 2012 - 6:26

Ton système peut être intéressant.
Il n'empêche que tu pourrais peut être tenter un peu de sculpture ... Pour voir !!!
En tout cas ....... bon courage !!!

_________________
Au lieu de regarder la baille qu'il y a dans mon oeil, regarde plutôt le boutre qu'il y a dans le tien.
frederic Ravinet
frederic Ravinet
Admin

Messages : 4983
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 69
Localisation : AMBOISE

Revenir en haut Aller en bas

Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate - Page 5 Empty Re: Cutty Sark 1/90 DelPrado par Le Pirate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum