San Franciso 2 Artesania version 2017
3 participants
Page 1 sur 1
San Franciso 2 Artesania version 2017
Sur le modèle 2017, il faut faire une double bordée, toutes les explications sont sur dvd format jpeg ou pdf, pas pratique je trouve, quelques vidéos pour certains montages mais qui ne sont pas des vidéos représentant le montage du San Francisco 2, enfin c'est comme çà.... J'aimerai connaître l'évolution de la maquette par rapport au modèle précédent.
Invité- Invité
Lattage pont ?
Bonjour à tous
Etant néophyte dans la construction navale de maquettes, je viens chercher vers vous mes premiers conseils. Pour imiter les lattes de pont, vaut il mieux utiliser un crayon ou un stylo noir. Pour imiter le calfatage entre les lattes, je pense utiliser un marqueur noir. Faut il également imiter les têtes de clous? Si oui, je pensais utiliser un poinçon très fin et un crayon.
Merci à vous pour vos réponses.
Etant néophyte dans la construction navale de maquettes, je viens chercher vers vous mes premiers conseils. Pour imiter les lattes de pont, vaut il mieux utiliser un crayon ou un stylo noir. Pour imiter le calfatage entre les lattes, je pense utiliser un marqueur noir. Faut il également imiter les têtes de clous? Si oui, je pensais utiliser un poinçon très fin et un crayon.
Merci à vous pour vos réponses.
Invité- Invité
Re: San Franciso 2 Artesania version 2017
Un crayon noir HB pour chaque opération, calfatage et tête de clous ...
(surtout pas de marqueur, sa bave et imprègne la latte et cette dernière est foutue ...)
(surtout pas de marqueur, sa bave et imprègne la latte et cette dernière est foutue ...)
daniel54- Messages : 3233
Merci Daniel pour l'info, j'aurai déjà commis ma première erreur.
Invité- Invité
orion-p87- Messages : 947
Bien trouvé Olivier !
Pourrais-tu STP mettre également une autre photo mais dans le sens longitudinal cette fois-ci ?
Merci d'avance.
A+
Pourrais-tu STP mettre également une autre photo mais dans le sens longitudinal cette fois-ci ?
Merci d'avance.
A+
Xierra- Messages : 1754
Il n'y en a pas d'autre. C'était juste pour illustrer un détail sur un post de Neko, alors je n'ai pris qu'une seule photo.
orion-p87- Messages : 947