Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

GOELETTE ISLANDAISE DE GRANVILLE

+17
Alain Fosse
restater
Phil
a.piot
jungo1
antares91
michael Gloaguen
Jérome92
flyfred
banton
Albatros
Gabier45
Alain Degny
Cornic
stf67
frederic Ravinet
smoogler
21 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

GOELETTE ISLANDAISE DE GRANVILLE - Page 5 Empty Re: GOELETTE ISLANDAISE DE GRANVILLE

Message par Phil Mar 7 Avr 2015 - 14:55

Superbe cette Goelette, félicitation. Wink

Phil

Messages : 1185
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

GOELETTE ISLANDAISE DE GRANVILLE - Page 5 Empty Re: GOELETTE ISLANDAISE DE GRANVILLE

Message par smoogler Mar 7 Avr 2015 - 15:13

Impossible de copier le dernier dossier j'arrive à prendre mon image en copié mais le collé ne s'affiche plus que ce passe t'il SVP
smoogler
smoogler

Messages : 626
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : 35540 plerguer france

Revenir en haut Aller en bas

GOELETTE ISLANDAISE DE GRANVILLE - Page 5 Empty Re: GOELETTE ISLANDAISE DE GRANVILLE

Message par daniel54 Mar 7 Avr 2015 - 16:15

C'est du grand ART ... FELICITATIONS !
Quel pied ! c'est magnifique,
c'est réaliste,
enfin je ne trouve plus de mots
pour qualifier ce beau travail.
si ... encore un : MERCI
moi qui suis entrain de construire l'Etoile je suis sur une autre planète !!!
daniel54
daniel54

Messages : 3233
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 79
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

GOELETTE ISLANDAISE DE GRANVILLE - Page 5 Empty Re: GOELETTE ISLANDAISE DE GRANVILLE

Message par smoogler Mar 7 Avr 2015 - 16:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
smoogler
smoogler

Messages : 626
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : 35540 plerguer france

Revenir en haut Aller en bas

GOELETTE ISLANDAISE DE GRANVILLE - Page 5 Empty Re: GOELETTE ISLANDAISE DE GRANVILLE

Message par smoogler Mar 7 Avr 2015 - 16:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Enfin je suis arrivé a passer toutes mes photos merci à vous qui avez déjà réagis ma Goélette Islandaise est terminé. D'Ici quelques jours je commencerais à vous poster des photos de la prochaine Goélette qui elle sera de Gloucester USA et donc complètement différente de celle-ci. Grand merci à vous tous et à bientôt
Vous pouvez me rejoindre aussi sur Facebook sous le de Michel Ange Jacques
smoogler
smoogler

Messages : 626
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : 35540 plerguer france

Revenir en haut Aller en bas

GOELETTE ISLANDAISE DE GRANVILLE - Page 5 Empty Re: GOELETTE ISLANDAISE DE GRANVILLE

Message par stf67 Mar 7 Avr 2015 - 16:57

Bizarre ce coup des photos qui passent pas, peut être un problème avec le serveur d'image?

En tous les cas merci de t'être donné la peine de nous montrer cette petite merveille, comme toujours on a l'impression de voir un navire à l'échelle 1 cheers

_________________
Bien cordialement

Stephan

...........................................................................................................................................................................................

Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...

Proverbe SHADOK
stf67
stf67
Admin

Messages : 5953
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 48
Localisation : PLOUIDER

https://modelisme-naval-bois.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

GOELETTE ISLANDAISE DE GRANVILLE - Page 5 Empty Re: GOELETTE ISLANDAISE DE GRANVILLE

Message par smoogler Mar 7 Avr 2015 - 18:40

Merci à vous tous, il m'arrive parfois d'avoir envie de décompresser après la construction d'un modèle, alors je prends du temps, il en faut pas mal pour monter un dossier, mais je sais que çà plait à certains.
Et j'ai toujours espoir d'amener un peut plus d'adeptes vers le modélisme. Certains, bateaux sont simples à réaliser, et pourtant ils ont une super gueule une fois finis.
Ne nous cantonnons pas à réaliser ce qu'à fais le voisin, il y a des milliers de bateaux tous différents, un appel sur Facebook et des bonnes volonté vous envoient, le plan de vos rêves, et très souvent gratuitement alors échangez vous des plans, et mettez vous vite au boulot.
il vous faudra à raison de 2 où 3 heures par jour, un petit mois pour réaliser une jolie œuvre à vous perso, et bien vite vous aurez envie de vous lancer dans un autre. Rien ne sert de faire des monstres que nous n'arriverons pas à finir. Bonne soirée à vous tous et à bientôt.

PS: Allez voir aussi le Moliceiro il a vraiment beaucoup de gueule, je l'ai réalisé en même temps que le Sampierota, ce sont deux bateaux de lagune A+
smoogler
smoogler

Messages : 626
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : 35540 plerguer france

Revenir en haut Aller en bas

GOELETTE ISLANDAISE DE GRANVILLE - Page 5 Empty Re: GOELETTE ISLANDAISE DE GRANVILLE

Message par daniel54 Mar 7 Avr 2015 - 19:02

Smoogler vous êtes vraiment un Apôtre du modèlisme naval bois ... que beaucoup de jeunes puissent voir vos oeuvres ! et ai envie de vous suivre dans cette voie !
encore MERCI ...
daniel54
daniel54

Messages : 3233
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 79
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

GOELETTE ISLANDAISE DE GRANVILLE - Page 5 Empty Re: GOELETTE ISLANDAISE DE GRANVILLE

Message par Alain Fosse Mar 7 Avr 2015 - 19:04

smoogler a écrit:Rien ne sert de faire des monstres que nous n'arriverons pas à finir. 

Là, chacun voit midi à sa porte. Il arrive même parfois que l'on puisse les finir...
Very Happy
Alain Fosse
Alain Fosse

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Région parisienne

http://www.alainfosse.com

Revenir en haut Aller en bas

GOELETTE ISLANDAISE DE GRANVILLE - Page 5 Empty Re: GOELETTE ISLANDAISE DE GRANVILLE

Message par frederic Ravinet Mar 7 Avr 2015 - 19:17

Encore un beau navire. Et de quoi faire plaisir à tous ceux qui ont besoin de détail pour travailler sur cette goélette. Merci pour eux !!!

_________________
Au lieu de regarder la baille qu'il y a dans mon oeil, regarde plutôt le boutre qu'il y a dans le tien.
frederic Ravinet
frederic Ravinet
Admin

Messages : 4983
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 69
Localisation : AMBOISE

Revenir en haut Aller en bas

GOELETTE ISLANDAISE DE GRANVILLE - Page 5 Empty Re: GOELETTE ISLANDAISE DE GRANVILLE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum