Sovereign of the Seas by DAN13000

+37
Jean-Marc 83
michel rosensohn
ptitjules
bruno62
André MIOSSEC
DAN13000
René VDH
Mich15
papy3
Nounours67
daniel54
michael Gloaguen
Permich
Inetout
ofencer29350
jungo1
brice 57
BUC28
Neko
Guido54
Alain Fosse
dobel alain
† Michel Saunier
PAB
CRI-CRI
bernardw
stf67
Phil
frederic Ravinet
papykaki
orion-p87
xander898
kangoo91
a.piot
Alain Degny
Loïc
borgia59240
41 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 21 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par DAN13000 Jeu 10 Déc 2015 - 12:12

Salut Jacques!

Je vais bientôt recevoir la série des numéros 122 à 127 notée EXPEDIE.  Twisted Evil

La série des numéros 116 à 121 est notée EN COURS DE PREPARATION.  Rolling Eyes

Tout cela à cause de retards de livraisons et de réexpéditions de colis bounce  mais petit à petit tout rentre dans l'ordre après deux modifications d'adresses.  Mad

Le problème du support de la maquette a déjà été évoqué et il s'est avéré que le ber n'était pas fourni dans la collection.  Crying or Very sad

J'avais pu voir sur le site italien que la notice disait: "Il ne reste plus qu'à poser la maquette sur son support" sans préciser s'il était fourni ou non.  Shocked

Sur le site anglais (traduction Google faute comprise):

Un présentoir pour votre modèle peut être trouvée dans la boutique en ligne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -sovereign-seas.html

Je pense que ça confirme la non fourniture avec la collection.  clown

Bonne journée.  sunny

@+

Daniel

DAN13000

Messages : 730
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 21 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par papykaki Jeu 10 Déc 2015 - 13:22

Et oui hélas ! Tu me semble bien fataliste .

N'empêche que le texte est trés ambigu.

Pourtant les polonais l'on eu dans la collection.

Jacques
papykaki
papykaki

Messages : 786
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 76
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 21 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par Alain Degny Jeu 10 Déc 2015 - 13:29

Daniel. Attention. Les planches des cloisons de gaillards sont horizontales. Ce sont les montants sur lesquels elles s'appuient qui sont verticaux.

_________________
Aimez-moi, honorez-moi, parce que je le vaux bien. (St Ignace de Loréal)
Alain Degny
Alain Degny
Admin

Messages : 25088
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 78
Localisation : Parisien exilé dans l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 21 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par DAN13000 Jeu 10 Déc 2015 - 16:19

Salut à tous!

@Jacques: Je ne m'appelle pas Jacques mais c'est vrai que je suis fataliste.  lol!

@Alain: Tu me fais douter de ma construction. Mad  Je vais préciser ce montage: study   

 - je colle le pont du gaillard à son emplacement en faisant attention à ce que les trois arcs de cercles du pont soient bien en regard des trois arcs de cercles du troisième pont de manière à avoir une verticale perpendiculaire au troisième pont.  geek

 - je colle les baguettes verticales sur ces trois arcs de cercles. elles représentent les montants de fixation Twisted Evil  mais je les monte les unes contre les autres pour avoir une surface arrondie.  Basketball

 - c'est sur cette surface que je colle mes baguettes de tilleul horizontalement pour être conforme à la réalité.  Cool

J'espère que cette explication est plus claire sinon merci de me sortir de l'erreur. Laughing  Pour l'instant je n'ai encore rien fait.  Razz

Bonne construction à tous. sunny

@+

Daniel
DAN13000
DAN13000

Messages : 730
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 21 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par Alain Degny Jeu 10 Déc 2015 - 17:05

C'est clair et c'est bon!

_________________
Aimez-moi, honorez-moi, parce que je le vaux bien. (St Ignace de Loréal)
Alain Degny
Alain Degny
Admin

Messages : 25088
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 78
Localisation : Parisien exilé dans l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 21 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par DAN13000 Ven 11 Déc 2015 - 18:53

Salut à tous!

Donc, après l'avoir écrit, je le fais: les ponts de gaillards sont collés.  cheers 

Tests de perpendicularité sur le gaillard d'avant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur le gaillard d'arrière:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur le gaillard d'arrière le pont tombe très exactement sur la muraille:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur le gaillard d'avant, il y avait des tensions  affraid  donc j'ai préféré rajouter deux fines baguettes pour être bien d'aplomb:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On voit mieux sur cette photo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après avoir monté les baguettes verticales  bounce  puis les lattes de plancher  Basketball  et enfin les lattes horizontales par dessus les lattes verticales  geek  je mettrai un petit coup de noir pour égaliser l'ensemble.  Laughing

Bonne soirée à tous. drunken 

@+

Daniel
DAN13000
DAN13000

Messages : 730
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 21 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par DAN13000 Jeu 17 Déc 2015 - 16:09

Salut à tous!

Pas de grosse avancée en cette période de préparation des fêtes de fin d'année.  santa  drunken 

J'ai collé les lamelles de bambou verticales sur le fronton du gaillard d'avant en ajoutant 2 mm à la longueur prévue par ALTAYA pour avoir de la sécurité au perçage des hublots.  study 

Pour cette opération, le coupe-baguette est très utile pour faire rapidement une série de segments de même longueur:  Basketball 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vue de derrière.(la lamelle extrême de tribord est plus haute car elle repose sur la lamelle de parquet contre la muraille et j'ai oublié de l'égaliser avant la pose) :  Embarassed 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vue de dessus:  Shocked 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et une photo du raccord avec la muraille.  cyclops  Juste pour le fun  geek  car tout sera recouvert par les lamelles horizontales en tilleul:  Cool 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout ça sera poncé  bounce  et recouvert de tilleul.  Razz 

Je vais attaquer les baguettes verticales du gaillard d'arrière.  Twisted Evil 

Bonne construction à tous.  sunny 

@+

Daniel
DAN13000
DAN13000

Messages : 730
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 21 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par DAN13000 Lun 4 Jan 2016 - 11:32

Salut à tous!

Bonne et heureuse année à tous,  cheers  la santé d'abord  clown  et une vie pleine de bonheur  flower  sans oublier quelques picaillons pour améliorer l'ordinaire.  Wink 

Après cette période de fêtes,  santa  drunken  la reprise est difficile.  Twisted Evil  J'ai juste monté le fronton du gaillard d'arrière.  Cool 

Comme pour celui d'avant, j'ai coupé les baguettes avec 2 mm de marge en prévision du perçage.   Razz  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La finition côté muraille  geek 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et une vue de dessus  cyclops 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prochaine étape, collage des baguettes de tilleul horizontales puis peinture noire et collage des caillebotis du troisième pont afin de finir le fascicule N°46.  Basketball 

Bonne construction à tous.  sunny 

@+

Daniel
DAN13000
DAN13000

Messages : 730
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 21 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par papykaki Lun 4 Jan 2016 - 19:50

Salut Daniel,

Bonne et heureuse année à toi aussi

Beau travail. Surtout ne pose pas les outils.
papykaki
papykaki

Messages : 786
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 76
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 21 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par DAN13000 Jeu 7 Jan 2016 - 15:03

Salut à tous!

Merci, Jacques, pour ton appréciation Very Happy  et pas de souci, je ne pose les outils que de temps à autre. Laughing  

Une petite avancée sur le placage tilleul du fronton du gaillard d'avant.  Razz  Cette opération n'est pas très compliquée  Evil or Very Mad  mais demande de la minutie pour les raccords  geek  et de la patience pour les collages.  Sleep 

Tout d'abord, courber les baguettes au plus près de la forme du fronton.   bounce 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenir quelques minutes la baguette à l'aide de pièces de LEGO ou autre objet plat.  Basketball 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au bout d'un certain temps (3 heures environ) on a le fronton entièrement plaqué.  cheers 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Détail de l'ajustement avec la muraille:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Détail du haut du fronton en laissant dégagé une épaisseur de bastingage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Question : dois-je poser deux baguettes fines verticales aux deux jonctions du placage horizontal ou bien puis-je les laisser comme ça sachant que le tout sera peint en noir  Question  Question 

Prochaine étape, le placage horizontal du fronton du gaillard d'arrière.  Basketball 

Bonne construction à tous.  sunny 

@+

Daniel
DAN13000
DAN13000

Messages : 730
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 21 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par daniel54 Jeu 7 Jan 2016 - 16:53

Toujours à la recherche de la perfection,
Bravo, trés beau travail et bon courage pour la suite,
daniel54
daniel54

Messages : 3233
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 79
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 21 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par DAN13000 Mer 13 Jan 2016 - 17:09

Salut à tous!

Merci Daniel pour ton compliment. Embarassed  Je cherche à faire de mon mieux mais sans trop me prendre la tête. Cool  Laughing   

J'ai posé le placage horizontal du gaillard d'arrière.  Razz Une languette est décalée mais une fois peinte, ça ne se voit plus.  Shocked 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec finitions contre la muraille.  geek 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une vue de dessus.  cyclops 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis j'ai peint les frontons de gaillards après avoir abandonné l'idée d'une baguette de séparation verticale  Twisted Evil  et j'ai collé les caillebotis.  Basketball  Vue du gaillard d'avant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vue du gaillard d'arrière:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et une vue de dessus avec les caillebotis collés:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai donc terminé le fascicule N°46 ainsi que le N°47 que j'avais déjà réalisé.  study  Je vais donc m'attaquer aux miniatures (les boîtes à boulets et les seaux de poudre) pour terminer le N°48.  study 

Bonne construction à tous.  sunny 

@+

Daniel
DAN13000
DAN13000

Messages : 730
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 21 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par † Michel Saunier Mer 13 Jan 2016 - 17:17

Pas mal, mais tu ne te fatigue pas trop !
Tu aurais pu poncer ces bordages avant de peindre et boucher le trou visible avec un peu de colle à bois mélangée d'un peu de sciure fine. Je sais que c'est un kit mais faut peaufiner un peu tout de même!
† Michel Saunier
† Michel Saunier

Messages : 3672
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Pacy sur Eure

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 21 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par Alain Degny Mer 13 Jan 2016 - 18:24

Michel a raison sur le fond. En pratique, les dorures vont cacher les petits défauts.

_________________
Aimez-moi, honorez-moi, parce que je le vaux bien. (St Ignace de Loréal)
Alain Degny
Alain Degny
Admin

Messages : 25088
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 78
Localisation : Parisien exilé dans l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 21 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par daniel54 Mer 13 Jan 2016 - 18:29

Alain a tout dit. Bravo et bonne continuation ...
daniel54
daniel54

Messages : 3233
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 79
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 21 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par René VDH Mer 13 Jan 2016 - 19:29

Il est encore temps de poncer et de repeindre après.
René VDH
René VDH

Messages : 2831
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 72
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 21 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par DAN13000 Jeu 14 Jan 2016 - 9:42

Salut à tous!

Merci pour vos encouragements et votre soutien pour que je réalise une maquette sublime, cheers  même si c'est la première et qu'elle est en kit.  affraid

J'ai poncé avant de peindre Twisted Evil  mais j'ai effectivement hésité à reboucher la petite fente, Embarassed  attendant de peindre pour juger de l'effet.  Rolling Eyes

Mais rien n'est perdu. Cool  Les frontons de gaillards vont être martyrisés par le perçage des sabords ronds. bounce  Ce sera une bonne occasion pour ravaler la façade.  Laughing

Bonne construction à tous.  sunny

@+

Daniel
DAN13000
DAN13000

Messages : 730
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 21 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par † Michel Saunier Jeu 14 Jan 2016 - 10:15

Tu as pris le travail à rebours. Il eut été plus commode de percer tes fronteaux et bien les poncer avant de les coller, voir meme les peindre avant. Mais maintenant cela etre moins commode.
† Michel Saunier
† Michel Saunier

Messages : 3672
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Pacy sur Eure

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 21 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par DAN13000 Jeu 14 Jan 2016 - 11:22

Re

Je ne veux pas trop critiquer ALTAYA et son kit car c'est grâce à eux que je construis ma première maquette bois. Laughing  Mais je dois reconnaître que dans la séquence de montage, ils sont vraiment à côté de la plaque.  affraid

Les forums sont une aide appréciable cheers  mais on ne peut pas tout éviter Rolling Eyes  (ni tout changer d'ailleurs).  Razz

Moins commode ne veut pas dire impossible Mad  donc je ferai en fonction de mes moyens en m'efforçant de faire une belle maquette.  Cool

Bonne journée à tous.  sunny

@+

Daniel
DAN13000
DAN13000

Messages : 730
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 21 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par DAN13000 Jeu 14 Jan 2016 - 18:35

Bonsoir à tous!

J'ai attaqué la construction des boîtes à boulets.  Razz 

Celui qui a dit qu'elles étaient petites manque certainement de vocabulaire,  Shocked  elles sont microscopiques.  affraid 

J'ai utilisé une plaque de LEGO pour monter le premier côté.  Cool 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le deuxième côté, j'ai fait un petit montage:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un petit sachet en tulle très fin (qui a dû contenir des dragées)  drunken  , bien pratique pour le rinçage après brunissage.  Twisted Evil 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le brunissage des boulets j'ai versé les boulets dans un petit récipient contenant du brunisseur,  study  et là, surprise, la réaction a été immédiate.  affraid  Je me suis donc empressé de vider le tout dans le sachet de tulle  bounce  et de rincer abondamment sous le robinet avant qu'il ne reste plus rien.  clown 

J'ai mis le récipient de brunisseur à côté des boulets brunis car je pense qu'il doit exister plusieurs sortes de brunisseurs.  Rolling Eyes  Celui-là est spécial cuivre, bronze, laiton et zinc.  Twisted Evil 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les boulets sont d'un beau noir mat.  cheers  Je suis satisfait du résultat car c'est la première fois que je fais cette opération.  Laughing 

Je vais teinter les boîtes à boulets  Razz  car je n'aime pas cette couleur tilleul pour une boite qui devait être assez sombre.  Twisted Evil  Je pense faire du chêne foncé.  Rolling Eyes 

Bonne soirée à tous.  drunken 

@+

Daniel
DAN13000
DAN13000

Messages : 730
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 21 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par bernardw Jeu 14 Jan 2016 - 18:47

Il faut diluer ton brunisseur pour maitriser son action. 20% de brunisseur dans 80% d'eau est suffisant.
Le résultat n'est pas la "croûte" noire qui est en surface mais un noir métallisé qui apparait sous cette croute après brossage.
bernardw
bernardw

Messages : 2440
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 76
Localisation : Paris/La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 21 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par DAN13000 Jeu 14 Jan 2016 - 19:11

Re.

Merci Bernard pour ces précieuses informations. cheers  Je n'avais encore jamais trouvé de mode opératoire précis sur le brunissage.  Evil or Very Mad

Et avec un mélange 20-80, quelle est la durée de l'opération Question  Comme pour la photo argentique Question On regarde le noir monter  Question Rolling Eyes

Bonne soirée.  drunken

@+

Daniel
DAN13000
DAN13000

Messages : 730
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 21 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par papykaki Jeu 14 Jan 2016 - 19:28

Voilà un extrait de procédure prise sur le site de loisir créatifs que je t'avais communiqué (le site) il y a un certain temps . C'est celui d'Alain :

Propriétés : le Brunisseur Métaux fonctionne par réaction chimique et permet de vieillir durablement du métal trop neuf. Vous pouvez :
•Patiner & Vieillir instantanément les métaux ferreux, le zinc, le cuivre, le bronze, le laiton.
•Brunir les médailles, statuaires, pièces d’armurerie.


Pour réaliser un travail d'ombrage, ou estomper l'aspect clinquant d'un métal neuf, utiliser plutôt la Patine Bronze & Dorure.

 
Ce Brunisseur Métaux permet de teinter et patiner par oxydation les métaux.

•Pour les métaux ferreux ainsi que le zinc en noir on utilisera  le Brunisseur Noir.
•Pour le cuivre, le bronze et le laiton en noir, brun et brun clair on peut utiliser le Brunisseur Noir, Brun OU Brun Clair.
 
Nettoyage des outils : à l'eau.

Conseils d'emploi : on utilise le Brunisseur Métaux sur un métal  non calaminé, dégraissé, non vernis et sec ; soit au Pinceau, soit au trempé. La réaction est immédiate.

1.  Dévernir la pièce à brunir au Diluant Cellulosique. Nettoyer et décrasser les bronzes, cuivres et laitons à l'Eau Vive Desoxydant.  

2.  Appliquer au Pinceau Soie ou par trempage le Brunisseur Métaux.

3.  Après oxydation des métaux ferreux, rincer avec le Neutralisant avant séchage du Brunisseur Métaux. Celui-ci stoppera la réaction et évitera la formation d'oxyde au séchage.

4.  Diluer à l'eau le Brunisseur Métaux pour obtenir différentes nuances.

5.  Renouveler l’opération jusqu’à l'obtention du brunissage souhaité.

6.  Protéger, après séchage, votre travail avec :
◦le Baume à Lustrer : aspect ciré - pour l'intérieur.
◦l'Huile de Protection : aspect huilé - pour l'intérieur.
◦le Protec Rouille : aspect vernis - pour l'extérieur.
◦le Vernis Métaux & Rotin : aspect vernis - pour l'intérieur.
papykaki
papykaki

Messages : 786
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 76
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 21 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par Alain Fosse Jeu 14 Jan 2016 - 19:56

Un petit topo sans prétention sur le brunissage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (il faut laisser passer les deux ou trois premières pages, mais ça va assez vite...)
Very Happy
Alain Fosse
Alain Fosse

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Région parisienne

http://www.alainfosse.com

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 21 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par DAN13000 Ven 15 Jan 2016 - 10:27

Salut à tous!

Merci Jacques et Alain pour ces infos.  cheers

Dans mon cas, j'ai remplacé le neutralisant par un rinçage abondant sous le robinet. Twisted Evil  Je me suis ensuite servi du sachet comme d'un panier à salade Laughing  pour essorer le plus gros et je l'ai placé dans un essuie-tout pour le séchage. clown  Le séchage s'est terminé dans le récipient, à l'air libre. Cool  

@Alain: je vais me dispenser du polissage des boulets à la brosse rotative  lol!

Bonne journée à tous.  sunny

@+

Daniel
DAN13000
DAN13000

Messages : 730
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 21 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par DAN13000 Ven 15 Jan 2016 - 18:51

Salut à tous!

J'ai trouvé du fil dans la boîte de couture de ma femme.  Suspect  Il est plus fin que le 0.15 mm d'ALTAYA.  Twisted Evil 

J'ai mis les deux fils à côté et le seau avec l'anse.  Razz  J'ai juste fait deux nœuds,  Basketball  ça sera plus facile de coller l'anse sur le seau que de faire des nœuds.  geek 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'en pensez-vous  Question  Question 

Bonne soirée.  drunken 

@+

Daniel
DAN13000
DAN13000

Messages : 730
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign of the Seas by DAN13000 - Page 21 Empty Re: Sovereign of the Seas by DAN13000

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum